CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La honte de jouer dans un lieu public.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
-Blitzkrieg- -Blitzkrieg-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:21:06

Bon,j´vais vous expliquer ce qui m´arrive depuis quelques mois,et qui est pas tres agréable:

J´ai honte de jouer à la DS ou à la PSP dans un lieu public.
Voilà.

C´est con hein,mais je fait un blocage.
Avant tout allait tres bien,j´emmenais souvent l´une ou l´autre avec moi,je la sortais dans le metro,je m´amusais etc...mais maintenant j´y arrive plus.
J´ai bien réessayer une fois ou deux,mais jamais plus de 5 minutes puisque un grand sentiment de honte m´empeche de continuer.

Comment celà est arrivé? J´en sais foutrement rien...Comme si c´etait du jour au lendemain,sans raison particuliere,une forme de honte de jouer s´est installée.

Alors bon,j´y ai pas mal réfléchi,et j´en ai déduit plusieurs choses:

Bon,déja,j´ai 20ans,et j´en impose pas mal,et c´est vrai que tapoter un écran ou des boutons dans le metro,bah en y réfléchissant bien,ça fait con.

Et puis depuis quelques temps,je vois pas mal de jeunes adultes,et trentenaires,jouer à ces machines...Mais putain qu´ils ont l´air cons.
Je croit que ça m´a traumatisé en fait. Je veux pas finir comme eux,ils avaient l´air si idiot à fixer leur petit écran qui leur illumine les yeux...
Et j´ai pas envie d´avoir cet air là,pas envie du tout si en plus y´a de jolies demoiselles sur les banquettes alantours.
Oh oui,si ça se trouve,elles s´en foutent completement,c´est fort probable,mais bizarrement,j´appréhende le fait qu´elles puissent se dire "Mais qu´est-ce qu´il à l´air con lui avec son jeu vidéo hi hi hi"
A la rigueur,je devrait m´en foutre,me dire que je fais ce que je veux,ce qui est vrai,mais je fait une fixette sur cette connerie.
je veux pas passer pour un geek ou autre.
Je veux pas tapoter un écran ou des boutons devant tout le monde,enfin,je veux plus.

Le résultat est là,à cause de toute ces sal*pes qui peuvent potentiellement me regarder,je n´ai pas touché à mes belles consoles depuis des lustres.

Et pour compenser,j´ai investi dans un Ipod nano Black du plus bel effet (oui oui,le tout dernier,avec coque en métal :coeur: ).
C´est tout d´suite plus classe qu´une console.

Putain,dire que je vomissais les Ipods...
Heureusement que la puce sonore de ce modele est de meilleure qualité que sur les autres appareils de la marque.

Tout ça pour essayer d´obtenir une certaine prestance.
Je pense que continuer à jouer dans le metro m´aurait ammené un jour ou l´autre à une forme de suicide social. Parce que c´est les gens qui se fouttent de tout,de leur apparence particulierement,qui finissent à 30 ans en jogging et T-Shirt World Of Warcraft,de grosses lunettes,et un boulot chez Darty.

Moi j´en veux pas d´ça.

-Biitzkrieg- -Biitzkrieg-
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 07:27:11

Je sais, osef de ma vie mais bon voilà quoi, j´en avais gros sur le coeur
Je me sens un peu exclu de la société quand je suis enfermé tout seul dans ma chambre pour jouer à GOW

Me laisser pas seul les mecs... j´ai peur :peur:

kzart kzart
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:32:18

Pauvre GB :rire:

Moi j´ai pas ce problème là, j´ai arêtter les consoles portable depuis lontemps, je commençais à me faire chier avec la GBA. J´ai jouer avec même pas un ans. Et après je l´ai dropper sur mon bureau. Et elle n´a pas bouger depuis.

Ensuite bah... je prend très rarement le métro XD

Et t´as raison, les Ipod ça fait tout de plus plus style! Parcontre c´est quand même chere, c´est pour ça que j´ai un simple lecteur MP3. :o))

Mais bon... si t´aime vraiment jouer avec la DS ou la PSP. Vas y, impose ton style. :noel:

Et fout toi des autres, car dit toi que les autres aussi se foutent de toi. :ok:

-Blitzkrieg- -Blitzkrieg-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 07:56:00

Bon,y´a l´autre Blitzkrieg là,c´est mon fake. mattdef s´ennui :-)
CDV ,i majuscule toussa...

El_tyranos El_tyranos
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:04:41

moi j´en ai rien à foutre des gens ! je pourai même me déguiser en bob l´eponge et joué à la game boy !

kzart kzart
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:11:11

Me disais bien aussi :noel:

kzart kzart
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:12:04

Au fait, dans ce cas, je corrige ce que j´ai dit :

"Et fout toi des autres, car dit toi que les autres aussi se foutent VRAIMENT de toi mattdef." :noel:

-Blitzkrieg- -Blitzkrieg-
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:15:03

Mais non Kzart,c´est moi l´auteur du topic :honte:
mattdef,c´est le blitzkrieg qui se dit enfermé chez lui à jouer à GoW. :-)
regarde les CDV :-)))

kzart kzart
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:17:20

Ah d´accord! C´est que c´est quand même assé mélangeant. XD

FatherTed FatherTed
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:29:36

Joue à Brain Training tu verras que les filles ne trouveront pas ça idiot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:49:30

effectivement à 20ans tu es encore bien jeune!...preuve, la grande importance que tu accorde à ce que pourraient penser les autres de toi! moi j´ai 38 ans (1m84) et je me branle joyeusement de ce que pense les autres elle est la la différence, tu parles des portables mais si tu as l´occasion de voir des "grandes tiges" en basket jouer devant leur télé (biéres et chips) t´as pas l´air plus malin....de plus tapoter son clavier d´ordi portable avecv sa cravetoche tu trouves que ça fait plus classe toi ?? c´est pas trés important tout ça , joue et amuse toi, l´âge ou la taille n´ont aucun intêret...

kenshiro68 kenshiro68
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 08:52:52

Y´a pas de honte de jouer dans un lieu public, sauf avec une vieille GameBoy monochrome. Au contraire, avec ta DS et Nintendogs tu risque d´avoir un bon contact avec les filles. :bave: :o))

slim-bisounours slim-bisounours
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 08:56:43

alors ton pseudo GB? toujours bannit ? bien fait pour taggle.

slim-bisounours slim-bisounours
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 08:59:36

de toute façon , si les gents se foutent de toi quand tu joue a la DS ou la PSP c´est peut être pas pour le jeu vidéo mais pour ton Tshirt superman ou ton physique ingrat tout gras GB :-p

dante99stilysh dante99stilysh
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 08:59:39

C´est pour ça que c´est de la merde les consoles portables.
Avoir l´air con, passer pour un abruti, un arriéré, c´est tous ce que ces saloperies apportent.
Je me souviens au collège, j´étais très jeune et je jouais à la GBA avec un pote. Là des filles plus âgées passent devant nous et disent :" Vous faites honte au collège avec vos jeux de gamins".

Les consoles portables, y a pas mieux pour passer pour un ringard.

Angous_noeliste Angous_noeliste
MP
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:12:00

tu te faisais chier avec la gba :ouch:

WHAHAHAHA LE KEKOS

Tu te fais chier avec la gba,tu te fais chier avec n´importe quelle console!

dante99stilysh dante99stilysh
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:13:51

kikoo lol asv ?

J´espère que c´est pas à moi que tu t´adresses ?

monsieurmeduse monsieurmeduse
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:14:51

27 ans, Paris. Je prend le métro 2 fois par jours pour aller et revenir du boulot avec ma DS. Je n´ai jamais l´impressino d´être ridicule : y´a quatre à cinq joueur par wagon.

C´est pas moins malin que de jouer à Arkanoïd sur son téléphone portable.

kzart kzart
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:16:45

Angous_noeliste :d) AH OK, le pro-N en délire. Oui, je me fesais chier avec la GBA. À part pokémon, y´a pas grand chose qui m´interessait sur cette console à l´époque. Et j´en avais marre de jouer sur tout petit écran. Alors j´ai arêtter d´y jouer. Ça te pause un problème?

dante99stilysh dante99stilysh
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:18:25

Ah il s´adressait à kart. C´est vrai que la GBA est nase comme console. :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment