CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : « J'aurais pu faire Halo »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:26:45

mario,zelda,... c´est tous les mêmes nintendo innove pas plus que les autres :ok:

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:27:52

ahah, trop bon les fanboys Halo qui se sont fait humilier et qui ragent dans ce topic :rire2: :rire2: :rire2:

Phantoomx Phantoomx
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:28:54

"Ou est ce qu´il dit que ce qu´il fait est meilleur? Nulle part, il dit juste qu´il procede différemment, ca va pas plus loin que ca."

si t´arrive pas à lire entre les lignes , hellsing, c´est bien dommmage à ton age.

et qu´il cite une production américaine , c´est pas anodin non plus.

ça veut bien dire ce que ça veut dire.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:29:10

"Il repproche quoi en fait à Bungie?"

mais putain je vais finir par croire que t´es vraiment demeuré...
Ca fait 15 fois que je te dis qu´il ne repproche RIEN a bungie: RIEN!
La seule chose qu´il dit c´est qu´il ne travaille pas de la meme facon, a aucun moment il ne se met en position de supériorité, a aucun moment. Apres peut etre qu´il aurait du dire "j aurais pu faire un fps" pour que les fanboys débiles dans ton genre la ferment et comprennent le message, mais ce qui est indéniable, c´est que c´est plus parlant avec "halo", c´est comme ca.
Arretez votre parano les fanboys, ca fait pitié quoi...

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:29:11

nan c´est plutot les fanboy nintendo qui essai de justifier leur achat :ok:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:29:56

"si t´arrive pas à lire entre les lignes , hellsing, c´est bien dommmage à ton age. "

Je sais lire entre les ligne, mais la c´est juste de la paranoia.

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:30:03

je ne suis meme pas pro-halo!

je le défend pcq ce type n´a pas a ouvrir sa gueule sur ce que les autres font surtout si ça marche! et les pro-n vont encore nous repprocher de l´ouvrir pcq la Wii est criticable...

Encore une fois, Myamoto n´a pas fait d´halo killer, il ne fait meme rien de passionnant depuis un moment... alors qu´il la ferme et qu´il s´occupe de son taf au lieu de l´ouvrir sur des choses QU´IL NE PEUT PAS FAIRE!

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:30:11

ahah Orange, tu t´es fait humilier par Myamoto, t tout deg, c´est trop bon :rire:

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:31:26

Myamoto peut faire tout ce qu´il veut dans ce domaine! Tout le monde le sait, c´est de loin le plus grand de l´histoire du jeux vidéo!

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:31:48

MDR! je suis un fanboy moi? j´ai jamais joué à un halo mais je suis assez intelligent pour savoir qu´il y a des choses qui ne se disent pas surtout qd le gugus à coté ne joue pas dans la meme cour!

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:32:07

j´allais t´en parler wiikette :sarcastic:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:32:38

"je le défend pcq ce type n´a pas a ouvrir sa gueule sur ce que les autres"

pour la 20 eme fois, ce n´est pas ce qu´il fait, vous ne comprenez rien.
Et quand bien meme il dirait qu´il aime pas halo qu´est ce que ca pourrait bien foutre? Qu´est ce que ca retire a son génie et a ses intentions louables? Y a des millions de joueurs qui aiment pas halo, ca peut arriver, mais le truc c´est qu´il n´effleure meme pas l´idée de faire passer ce message la, que vous etes en train de crier au scandale.

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:33:45
  • wiikette profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:31:26 avertir modérateur
* Myamoto peut faire tout ce qu´il veut dans ce domaine! Tout le monde le sait, c´est de loin le plus grand de l´histoire du jeux vidéo!

Alors pourquoi il le fait pas ? :o))

gothik-4-ever gothik-4-ever
MP
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:34:29
  • wiikette profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:31:26 avertir modérateur
* Myamoto peut faire tout ce qu´il veut dans ce domaine! Tout le monde le sait, c´est de loin le plus grand de l´histoire du jeux vidéo!

Il fait tellement tout qu´il fait tout... le temps la meme chose :ok: quels sont les jeux qu´attendent les pro-n sur cette merdasse de Wii qui n´a come jeux que de la merde?

Oh, mais que vois-je: mario, ssbm, et metroid... dis donc, c´est une révolution! Ils ont des couilles chez Nintendo! Proposer des nouvelles licences de ce genre...

Ils ont eu les couilles de changer de direction avec leur console mais pas assez pour proposer des nouvelles licences sérieuses autre que des jeux pr casual gamer...

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:34:44

"Alors pourquoi il le fait pas ?"

Tout simplement parce que ca l´intéresse pas, et que d´autres gens font ca tres bien, c´est exactement ce qu´il dit dans cette citation, rien de plus. Vous avez du mal...

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:35:44

Merci Hellsing, j´allais répondre la meme chose

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:02

Comme chacun sait, l´innovation est totalement impossible sans nouvelle license :sarcastic:

Contre exemple: mario galaxy

ah merde... :(

Orange-413 Orange-413
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:36:42

x_helsing_x je suis d´accord avec toi mais je reprend pas miyamoto mais wikette ,c´est lui qui n´a pas compris et qui denigre le propos de miyamoto

Neo-Link Neo-Link
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:36:59
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 19 juin 2007 à 11:26:28 avertir modérateur
* pourquoi?
Mario Galaxy, smash bros, metroid 3, super paper mario, wario ware, etc, je vois pas en quoi la voie que prend les jeux nintendo est mauvaise.

:d) La GC s´en sortait mieux je trouve. M´enfin...

wiikette wiikette
MP
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:37:53

Gothik, inovation c´est pas forcément uen nouvelle license...et puis ouvre bien les yeux dans les temps à venir parceque Myamoto prépare des grandes choses!
Rien que le concept de la wii est quelque chose de grand et a sodomisé vos supersmegamachinessurpuissantes!!! Deg power les ptits poulets, c´est tout, vous avez la défaite amere!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment