CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Okami, meilleur jeu de tous les temps?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
touffu touffu
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:05:07

il fai parti de mon top 3. jeu exceptionnel

Manafuku Manafuku
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:10:34

Oki ubum mais alors faut le sortir sur xbox360 alors!

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:13:08

Je viens de rematter le gaming live et pour qu´il soit vraiment bon faudrait virer le folklore japonais aussi -_-

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:19:15

Non mais très franchement faut que ça s´arrête ce genre de conneries, le coup de la peinture c´est marrant une fois mais après ça sert à quoi à part ralentir le rythme inutilement ? Pourquoi pas une bonne vieille action contextuelle ? De plus en plus on préfère mettre des trucs originaux à des trucs pratiques et agréables à utiliser, c´est ça la touch génération :honte:

[AxLrOsE] [AxLrOsE]
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:20:21

Oh le lourd ...

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:24:25

Non si on vous ecoute il aura jamais d´innovation.

Le monde d´okami est faitaisiste mais bordel c´est le but du jeu!!!!

okami ne serait pas okami si on lui retire ce vous dites.
Le style graphique est different ca change!!!
enfin pas un gens dans une ville grise ou doit tirer partout!!!!
Le pinceau est facile a utiliser...vrai je suis nul en dessin

Pourquou une veille action appuiyéz sur X ppour faire apparaitre des feuiles sur les arbres....

Il a payé son originalité au prix fort.

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:27:04

Ca sert à quoi d´être original si c´est pour baisser en qualité ? Le type intelligent ne se dit pas "génial le jeu est original" mais "ah merde, le jeu à un style graphique dégueulasse et faut se faire chier à faire des dessins à la con", je comprends que le jeu soit long si tous les 20m faut s´arrêter pour faire une connerie de graffiti -_-

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:29:06

"Non si on vous ecoute il aura jamais d´innovation."

Les dernières innovations c´est quoi ? Une pourriture de console avec un écran tactile, une saloprie de gadjet avec la puissance d´une gamecube et quelques jeux qui utilisent des styles graphiques malpropres et ridicules. L´innovation est bonne quand elle apporte quelque chose au jeu, pas quand elle se content d´amener quelque chose de nouveau.

_poupout_ _poupout_
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:30:33

pourvu que tu sois stérile..ça ferait du bien à la race humaine que tu n´es pas de descendance ...

[AxLrOsE] [AxLrOsE]
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:31:27

black_soul3>>> Cites moi un jeu qui innove dans le bon sens (pour toi) ...

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:33:55

Moche okami??
le syle est spécial et avoir???
Perso je trouve ca joli ca nous change...

La qaulité d´okami est reconnu par les magazines ou sites, c´est la qu´on voit que cela suffit pas.

L´innovation c´est apporte quelque de nouveau au contraire pour moi, de bien pas forcement.

Sinon je vois pour l´informatique elle nous facilité la vie mais niveau chmage dans les bureau+robot c´est pas forcement possitif cette innovation.

La Ds et l´ecran tactile faut y jouer avec les jeux qui l´exploitent,la ele devient interressante.

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:37:25

"black_soul3>>> Cites moi un jeu qui innove dans le bon sens (pour toi) ..."

Ultima online, le premier mmorpg, deus ex, le premier mélange rpg-fps réussi ...

"La Ds et l´ecran tactile faut y jouer avec les jeux qui l´exploitent,la ele devient interressante."

Ah dans les jeux flash tu veux dire ? Là on tombe dans le pathétique ...

[AxLrOsE] [AxLrOsE]
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:41:52

"Ultima online, le premier mmorpg, deus ex, le premier mélange rpg-fps réussi ... "

Ouais je suis assez d´accord (surtout pour Deus Ex) mais faut arreter de vivre dans le passé un peu (ca fait con a dire ca) ya pleins de bons jeux sur chaque plate forme, c´est pas parce qu´ils sont pas a tes gouts qu´ils sont forcement mauvais...

Enfin ca sert pas a grand chose de débattre apparament ...

darknor31 darknor31
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:45:57

Wario wareo u cooking mama n´aurait aucun interet sans l´ecran et le stylet.
Imagine un fps tu digire le perso avec la crois tupointe avec le stylet et tu tire avec un boutot c´est le truc ultime (surtout si la croix devien un jour un tick), il n´exite rien de plus précis pour viser bien.

l´innvation n´est pas forcement dans le bon sens du terme (en economie on m´a appris ca)
sinon crois moi on innoverait plus de peur de faire mal.

Désolé mais okami est innovant car il se demarque et reste un jeu de grand qualité (c´est comme meme de la très jolie ps2)
graphisme: mauvaise langue va le jeu a un style graphique spécial mais il est comme beau quand on voit certain standart trop classque on le voit
jouabilté: piendre apporte un coté plus imersif (franchement l´interet de faire un soleil en apuiyant sur X)

En fait back soul je sais si tu as remarqué ta conception des jeux video et la mienne sont largment differente, je pense qu´on sera jamais d´accord.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:30:13

Sujet : Okami, meilleur jeu de tous les temps?

Pas possible, c´est Resident Evil 4 :oui:

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:47:51

N´oublions pas windwaker dont le style graphique releve des plus beaux cartoons.

metal-link metal-link
MP
Niveau 25
02 avril 2007 à 10:21:22

N´imp´

Le meilleur jeux reste quand meme maze action
En un mot innoubliable :oui:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:22:03

o_O

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:10:06

"mais faut arreter de vivre dans le passé un peu "

Faut surtout arrêter d´innover dans le mauvais sens du terme ...

"Wario wareo u cooking mama n´aurait aucun interet sans l´ecran et le stylet. "

Ils n´ont aucun intérêt tout court et même, wario ware était plus marrant sur gba

"Imagine un fps tu digire le perso avec la crois tupointe avec le stylet et tu tire avec un boutot c´est le truc ultime (surtout si la croix devien un jour un tick), il n´exite rien de plus précis pour viser bien."

J´ai eu une ds avec la démo de métroïd prime hunter et j´avais jamais rien vu d´aussi dégueulasse, j´ai fini par désactiver l´écran tactile. Précis ? Oui parce que la réticule fait la moitié de l´écran comme dans halo ...

"N´oublions pas windwaker dont le style graphique releve des plus beaux cartoons."

Le cell shading est la pire invention de tous les temps ...

black_soul3 black_soul3
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:20:42

Pourquoi ta gueule ? J´ai raison c´est tout. Nintendo à fait du beau boulot avec la ds et la wii. Ils ont réussi à faire une console qui attire le grand public avec des gadgets, attire les développeurs parce que ça ne coûte rien de développer dessus et ça rapporte un max parce que les jeux sont au même prix quasiement que la concurrence et qui rapporte un max à nintendo car ils sont les seuls à faire un bénéfice dès la sortie de la console ! Et qu´est-ce qu´on voit maintenant ? Que à part les jeux flashs, tous les jeux ds et wii se ramassent des notes de merde tout simplement parce que jouer avec un gadget est moins pratique, moins agréable et moins AMUSANT que d´utiliser le bon vieux pad.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment