CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Okami, meilleur jeu de tous les temps?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kzart kzart
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:43

C´est quoi le lvl maximum? :o))

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:45

Lister :d) Mais tout ce que Zelda fait, Okami le sublime.
Sérieux je me demande ce que ça donnerais a cheval ça :gni:

Le seul point sur lequel Zelda bat Okami, c´est...

Euh...

Ben...

Lister Lister
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:46:54

Bisounours-Gras Posté le 01 avril 2007 à 22:05:59 Okami et Zelda Taypay, même combat : une pseudo-branlette artistique pour des noobs N et S en mal de japoniaiseries et autres contes nippons.

-------------------------------------------------

Lui, il a été éduqué à Rambo independance day et autres niaiseries américaines du genre que ça ne m´étonnerait pas. Du gros, du lourd, mais où la sensibilité et la réflexion sont inexistantes!

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:47:05

A part le nombre de donjons (7 dans Okami) je voit aps

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:49:17

je connais pas le lvl maximum, il me semble avoir croisé des lvl superieurs a 40 dans la beta, je me demande si c est pas 50 pour le moment (lvl max qui va évoluer par la suite avec les mises a jours, les ajouts de nouvelles régions etc)
mais ce qui est sur, c est que si comme moi tu es fan de LOTR, tu resteras pas insensible a ce qu offre ce jeu...je me suis émerveillé devant chaque régions découvertes^^
et au niveau de la liberté et de la taille des lieux ca va te changer de ff11 :o))

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:51:42

Les donjons en eux meme sont bien meilleurs dans zelda, apres c est des questions de gouts, mais je trouve que le seul point sur lequel okami bat zelda c est les musiques, qui sont vraiment sublimes dans okami. apres le gameplay, l ambiance, l univers, les décors, les lieux visités, l intensité de l aventure je trouve que zelda TP écrase okami....comme quoi les gouts et les couleurs...

kzart kzart
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:52:01

Bah on peut pas trop en vouloir à FFXI non plus, c´est normal après toit, il commence à se faire vieux. :o))

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:54:43

Oui, comme tu dit, car sur tous ces points Zelda TP est perdant ne serais-ce que comparé aux autres jeux de sa série, alors Okami j´en parles même pas

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:54:45

c est sur...apres je pense que ca a pas grand chose a voir, les mecs de square enix ont abordé le MMO d une facon totalement différente de ce qu on peut voir dans everquest, lotro ou WoW....

mais j hésite a m y remettre, parce que cette année, entre LOTRO, fury et age of conan y a du choix dans le domaine....bon j élimine déja age of conan, l univers m inspire pas du tout....
et puis guild wars 2 en 2009 raaa... xD

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:55:40

commence pas a faire ton GB Tosheros, oublie pas les "a mon avis" "pour moi" etc :sournois:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:57:58

Mais d´abord mon avis est mieux que le tient, na! :o))

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:00:36

tagueule rithz, mon avis est inaltérable, j ai murement réfléchi la question et je sais ce que je dis.
Et si tu recommences, moi le grand Ippongi Ryuta viendrai te donner une bonne lecon... OSU!

CronoSD CronoSD
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:02:25

Zelda TP est une de ces daubes dont seul Nintendo en connait le secret :ok:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:02:30

Et niveau itnensité de l´aventure, je pense que Okami est presque imbattable dans le genre (forcément car comparé à Gears of War c´est de la gnognotte :gni: )

Sérieux, Okami, plus je jouait, plus j´avais du mal à lâcher la manette, c´était dingue ce que je me faisait emporter par ce jeu, je m´en lassait pas, et ça continuiat encore et encore! T´avais l´impression que ça finissait mais ça repartait de plus belle!

Ca en finissait pas!

PS :d) Personne sait ce qui arrive a Kaguya au fait? :doute:

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:04:38

ben moi okami en y jouant mon sentiment c etait "bon allez je torche le jeu le plus vite possible et placard" alors que j ai jamais autant savouré et pris mon temps que dans zelda TP, je saurais pas trop expliquer pourquoi d ailleurs...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:05:47

Nan, mais (attention ENORME :spoiler: ) les Lunaires, au final on en voit que deux dans le jeu, on sait aps ce qu´elle à trouvé sur place.

Selon les parchemins d´Ishakku, la tribu des Lunaires serait quasi-éteinte. Elle va arriver sur un monde mort où un truc du genre :doute:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:07:46

Sinon, THE perso de Okami, c´est qui pour vous?

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:09:28

j ai acheté okami, avec tout l espoir qu il méritait.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:11:34

j ai 9 jeux wii :)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:11:53

Moi, justement j´ai adoré son retournement. Il passe pour un sacré salaud, et puis tout d´un coup il regagne son humanité un instant, et ça suffit a libérer le pouvoir de son épée.

Mais il aurait gagné à sombrer davantage dans les ténèbres, c´est sûr.

Sinon, j´aurais aussi dit Ushiwaka qui est extraordinaire, surtout lors de son apparition dans la forêt d´Agatha.
Mais je trouve que le perso qui en jette le plus, c´est Okami Shiranui :bave: La façon dont il apparait la première fois, on voit tout de suite à quel point il est divin par son apparition, la lumière qui en émane, ses "fibres" autour de lui, son tatouage et son miroir. Il en jette à mort!

Et quand il "overcome the curse" (je sais pas comment ça se dit en français ) pour sauver Okikurumi :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment