Les forums de JeuxVideo.com
-
gaara_uchiwa
- Posté le
24 mars 2007 à 20:01:26

-
bon deja moi j ai les 3 consoles et je les trouves exellente mais la wii faut etre a plusieur pour bien de marrer
moi je trouve que c´est bien qu´il y a une guerre des consoles comme sa aucune ne peut s imposer
exemple:la 360 met hors course la ps3 et la wii donc seule console du marché, micosoft pourra imposer ses prix mais la ils ne le peuvent pas car les joueur passeron a la concurence
c comme pendant la guerre froid USA contre URSS aucun des 2 n osai s imposer et maintenan les USA se croie tout permis car il n y a personne pour s opposer
en gros si il ne reste qu une seule console dans le marché comme le voudrai les pro-M/N/S
immaginer ce qui se passera des jeux a 100€ et des consoles a 1000€ et de pa bonne qualite car les entreprise ne penceron qu au frik
j esper que sa fera reflechir les pro-M/N/S qui viennes pourir les forums car il n on pa assez de frik pour s acheter touts les consoles
- Lien permanent
-
Vialatte
- Posté le
24 mars 2007 à 20:03:39

-
il n´a jamais été question de monopole, bien au contraire, il est question de briser l´hégémonie commerciale de Sony.
- Lien permanent
-
-Blitzkrieg-
- Posté le
24 mars 2007 à 20:04:24

-
Oh ben ça alors!
Un intellectuel!
Nan plus sérieusement,j´suis totalement d´accord.
Mais vas faire comprendre ça à des fanboys...
- Lien permanent
-
resident-fear
- Posté le
24 mars 2007 à 20:05:51

-
oui je pense comme toi depuis des années...mais certains veulent à tout prix qu´une firme écrase une autre, ils ne pensent pas au monopole des marchés et au profit que la gagnante pourrait se faire ensuite!
en gros battez vous sans fin!!!
- Lien permanent
-
McDouein
- Posté le
24 mars 2007 à 20:06:52

-
D´autant que Sony mise plus que segment du jeu vidéo avec la ps3.
A ce propos, je me rappelle de leur walkman à l´époque.... Ils ont été à la pointe. Puis imités....
- Lien permanent
-
antoinepoipoi
- Posté le
24 mars 2007 à 20:08:21

-
Pas d´accord avec toi, c´est pas en possédant que tu peux affirmer (je l´ai appris aussi sur un forum
) je peux très bien comparer les consoles de jeux rien qu´en hardware, rien qu´au niveau des capacités, et la ps3 fait peur pour son prix, je l´avoue.....
Par contre , il ya pas si longtemps, quand la ps3 était sortie nul part, ben les pro-S aimaient bien se fouttre de la gueule des autres, parout même......et ben maintenant c´est le retour de bâton......
"jesper que sa fera reflechir les pro-M/N/S qui viennes pourir les forums car il n on pa assez de frik pour s acheter touts les consoles "
ben toi t´es donc bourge c´est c
- Lien permanent
-
antoinepoipoi
- Posté le
24 mars 2007 à 20:08:59

-
ca ? parce que insulter les autres de la sorte, c´est pas intelligent non plus !
- Lien permanent
-
Homer-J-Simpson
- Posté le
18 avril 2008 à 18:52:02

-
je plussoie
- Lien permanent
Sujet : « PS3 vs Xbox 360 vs Wii=bonne chose »