CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S] Naruto shippuuden, alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 862863864865866867868869870871872  ... 1010»
Page suivanteFin
FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 36
04 juin 2014 à 09:25:27

Moi après le chapitre : http://i.qkme.me/3sa21j.jpg

Sérieux, j'ai rien capté, d'où elle sort elle, c'est quoi ce délire ? Prochain chapitre, Sasuke et Naruto en mode fusion, j'ai tellement hâte...

Angous_skyward Angous_skyward
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:28:04

Bordel de merde

le boss final de naruto est quand même pas mauvais (kaguya). Mais PUTAIN ça aurait été TELLEMENT mieux si kishimoto nous en avait parlé bien avant genre a un cours d'histoire de l'académie des ninjas durant la 1ere saison ou j'en sais rien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:33:14

Dans la mesure où même Hagoromo faisait parti des légendes/croyances, je pense pas qu'on te parle de sa mère à l'école :noel:
De même pour le Juubi qui détruisait le monde, mais on en entend pas parler avant le déclenchement de la grande guerre.

Et maintenant, j'ai un putain de doute... Nagato s'est fait greffer des Sharingans? Ou des Rinnegans? Parce qaue si il s'est fait greffer les premiers, il aurait jamais du avoir les seconds. Mais quand Kabuto ressuscite Madara, il lui dit qu'il est plus fort que quand il est mort, et de là, j'en ai compris, il a les Rinnegans. Donc? :(

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:35:33

mon manga ma tuer

Masashi Kishimoto.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:43:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401867608-10311228-670847746333408-5829657306275005748-n.jpg

Je parie sur le vendeur de ramens comme boss final, père du Rikudo, mari de Kaguya et être infini et ultime qui a guidé Naruto dans son destin :ok:

-Aftermath- -Aftermath-
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:45:57

Leiren972 > Cherche pas la logique.

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:46:24

D'ailleurs ouais, vu qu'elle a eu des gosses elle doit avoir un mari kaguya non ? Ou alors c'est la Marie du monde ninja.

Pussylighter Pussylighter
MP
Niveau 28
04 juin 2014 à 10:15:16

Elle a pas du avoir de mal à en trouver, elle est vraiment belle :oui:

Mais euh, du coup zetsu noir on sait toujours pas ce que c'est :( , par contre il est probable que l'armée de zetsu blanc était le peuple de Kaguya :fou:

Comme dit plus tôt, elle va en faire quoi de son armée de soldats ? Y'aura plus personne à combattre... Ou alors c'est comme dans Independance day, Kaguya se déplace de monde en monde en emportant à chaque fois le peuple de la planète sous forme de zetsu :noel:

A la fin on dirait qu'ils sont téléportés dans un autre endroit, sasuke peut s'en tirer avec le susanoo, naruto avec un bijuudama ou qui sait, mais obito/sakura/kakashi... ?

Bobafouette Bobafouette
MP
Niveau 34
04 juin 2014 à 10:21:12

C'est vraiment du grand n'importe quoi ces méchants complètement surcheatés, quel intérêt de de nous dire que Kaguya est encore beaucoup plus forte que Madara alors que ce dernier avait déjà une puissance incommensurable ? Du coup bah ça finit par s'annuler, on est même plus surpris, ça devient juste ridicule.

Bobafouette Bobafouette
MP
Niveau 34
04 juin 2014 à 10:27:41

Et sinon

PussyLighter Voir le profil de PussyLighter
Posté le 4 juin 2014 à 10:15:16 Avertir un administrateur
Elle a pas du avoir de mal à en trouver, elle est vraiment belle :oui:

Ouais... A part qu'elle a un putain d'oeil au milieu du front. :noel:

MrArali MrArali
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:31:59

.... est-ce que l'auteur est sérieux ?

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:17:10

Obito recracher comme C 18

Perfect cell

haidane haidane
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:18:51

Tiens Kaguya qui sauvent la moyenne des filles dans naruto

elles sont tellement useless et faibles

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:31:05

Le pire étant que si le manga ne se termine pas avec cet arc... Cela en deviendra encore que plus pathétique: "non naruto, ne bouffe pas de flageollet... Tu risques de faire exploser la planète"... Bref, le syndrome "DBZ" a tout foutu en l'air depuis bien longtemps

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:26:15

Ce manga, mais ce manga bordel :rire:

D'abord on a Madara qui revient et éclate tout le monde, dont les Kage et les Bijuu. Derrière il devient Super Rikudojin et donc trois fois plus puissant que Broly et Pucci réunis. Maintenant en un chapitre Kishi nous sort de son cul un personnage 15 fois plus cheaté.

Et évidemment pour régler tout ça on aura besoin du 38ème power-up de Sasuke et Naruto, et pour donner un semblant d'utilité à Sakura on va apprendre que c'est la réincarnation de Kaguya

Kyadark_Lineage Kyadark_Lineage
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:33:00

La survenue de Kaguya a le mérite de confirmer que le manga finira avec cet arc, là on flippait tous qu'après avoir trouvé un Deus Ex Machina pour achever Madara, ils trouveraient moyen de relancer la survenue de Kaguya, ici c'est zappé direct à Kaguya donc on s'épargne des fioritures.

M'enfin de fait c'est quand même assez... fadasse comme survenue de ce boss de fin vraiment en trop après une succession de combats un poil trop DBZifiés...

Kyadark_Lineage Kyadark_Lineage
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:36:17

Sinon Nagato s'était fait greffer les Rinnegans de Madara.
Madara a choppé le Rinnegan parce qu'il combinait le chakra d'Indra et d'Ashura (=Hagoromo).

Mirtas Mirtas
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:47:10

Kyadark_Lineage

La survenue de Kaguya a le mérite de confirmer que le manga finira avec cet arc

Je sais pas pourquoi mais moi je suis pas super confiant. Je vois bien naruto et sasuke contrecarrer de justesse les plan de kaguyas. Du coup elle s'enfuit et pof un nouvel arc passionnant ou Naruke devra traqué Kaguya et l’empêcher de mettre en œuvre un quelconque plan maléfique.

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:53:21

Naruto et Sasuke vont battre Kaguya qui, on ne sait pourquoi, aura besoin d'un corps, évidemment elle ira dans celui de Sakura qui est sa réincarnation. Là timeskip avec Sakuya (ou Kagura) qui règne sur le monde, nouvel arc lancé.

C'est trop flagrant qu'il essaye de relancer son manga, ou plutôt que l'éditeur lui met la pression, et comme il porte pas ses couilles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:00:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9056002-888-0-1-0-0.htm#message_21820119
| Ecrit par « Kyadark_Lineage », 4 juin 2014 à 17:36:17
| « Sinon Nagato s'était fait greffer les Rinnegans de Madara.
| Madara a choppé le Rinnegan parce qu'il combinait le chakra d'Indra et d'Ashura (=Hagoromo). »

C'est bien ce que je me disais... Donc Kabuto nous a raconté des conneries? Et si il l'as pas fait, ça veut dire que Edo Madara 2.0 < Edo Hashirama <<<<<<< Madara 0.5 (aka sans yeux). J'aime cette échelle de puissance :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment