Les forums de JeuxVideo.com
-
Melkisedec_
- Posté le
21 décembre 2006 à 11:46:35

-
et en plus sony veux fairt la meme chose mais gratuit
- Lien permanent
-
FatherTed
- Posté le
21 décembre 2006 à 11:54:05

-
je confirme, les N64 moi je les trouve dans les environs de 20€, j´ai même faillit en acheter une il y a quelques temps. Et les jeux sont autour de 5€, et souvent vendues sans boîte (de toute façon avec la manie qu´avait Nintendo de vendre des boîtes en carton, elles peuvent pas rester longtemps en bon état) et notice.
Alors pour quelqu´un qui veut connaître Mario 64 par exemple, soit il achète une N64 plus le jeu pour environ 25€ (sans parler du fait que ça prend de la place, les fils, etc...), soit il l´achète sur DS (s´il a une DS biensûr) et là c´est 40€, soit il l´achète 10€ sur le VC, et LEGALEMENT, pas comme les téléchargement de roms sur internet.
- Lien permanent
-
otaksan
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:12:38

-
une chose pour les jeux virtual console
vous n´etes pas obliger de de les acheter financierement parlant pour les avoir (enfin bientot)
bon OK la version gratuite n´est pas forcement celle qui permetra d´avoir un max de jeux
c´est les pt VIP de club nintendo
tu achete 1 jeux neuf GBA, DS, GAMECUBE ET Wii developer et editer par nintendo
c´est deja 250 pt de gagner
une visite sur le site de nintendo
c´est 5 pt de gagner par jour
repondre a des possible sondage sur ce meme site
c´est 50 pt de plus par sondage
une console acheter ou des accessoire
c´est de point en plus
meme acheter des carte prepayer tu gagne des point au moment ou tu prend des jeux VC
et je serais pas etonner que sur des periode precise nintendo (et tier) fasse des offre sur des jeux VC genre
pour l´anniversaire de mario, les mario VC seront offert a un certain laps de temps
donc la personne qui ce demerde bien ne depensera pas forcement la valeur en jeux VC demander
- Lien permanent
-
SoWiFo
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:39:02

-
ps3powaa Posté le 17 décembre 2006 à 15:46:45 Bientot 600 000 PS3 vendus
Et 4 * plus de Wii dans le même laps de temps
- Lien permanent
-
CachaIo
- Posté le
21 décembre 2006 à 21:34:36

-
Otaksan => Très bien raisonné.
Fatherted => Merci de compléter.
Si après tout ça, quelqu´un a quelque chose à redire, ça sera de la mauvaise foi pure !
- Lien permanent
Sujet : « SVP, J'ai 27 ans... »