CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 768769770771772773774775776777778  ... 1188»
Page suivanteFin
valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:24:19

Il peut toujours avoir mon rein :noel:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:28:43

http://www.rap2k.com/news-rap-116817-joe-budden-s-attaque-a-method-man-beef-en-vue.html

Joe Budden en a fini avec son beef avec Saigon, mais cela ne semble pas lui suffire. Le rappeur vient de s'en prendre à Method Man dont il a remis en question les capacités lyricales, l'incitant même à le confronter dans un battle.

Il y a quelques jours, Joe Budden postait une vidéo sur son site, dans laquelle il revenait sur un récent classement de Vibe Magazine concernant le "Meilleur Rappeur Vivant". Le rappeur explique qu'il n'est pas satisfait de son positionnement dans la liste. « Je suis classé 32ème et Redman 9ème, on pourrait faire un débat. J'adore Method Man à mort, il est 9ème. Vous voulez dire que si Method Man était debout face à moi et que nous devions rapper, chacun notre tour, il serait le vainqueur ? Contre moi ? »

Mardi dernier, Joe Budden répondait à une interview dans laquelle il expliquait où il voulait en venir dans cette vidéo. « Il y a des types dans ce classement que personne ne connaît. On ne les connaît pas, enfin leur crédibilité… Je ne suis pas stupide, je sais exactement qui est Method Man et qui est Redman, je sais ce que ces mecs ont fait pour le Hip Hop. Là où je veux en venir, c'est que… j'explose Method Man. Pour la majorité des rappeurs de cette liste, s'ils ont un problème avec ce que je dis, ils n'ont qu'à prendre leur téléphone » s'est exclamé Budden. Et le rappeur de continuer dans la provocation : « Method Man ne survivrait pas à un battle. Ce serait dur pour lui. » Avant d'ajouter : « Ce n'est pas une attaque envers Method Man, le Wu Tang ou Redman. Je veux dire… je ne peux pas être de Jersey et ne pas aimer Redman. »

Pour sa part, Method Man reste dubitatif face à ces propos et déclare : « J'ai entendu parler de ça sur le net et mes proches m'ont conseillé de prendre la tangente, parce que, ouais, j'suis un mec intelligent. Je savais que ce mec tentait de me provoquer. Je sors des sons depuis des années, et soudainement il choisit ce moment pour faire ses commentaires, ça veut dire quoi ? Il essaye de provoquer un frère parce qu'il sait que j'ai un album à sortir. Chaque semaine, il choisit quelqu'un avec qui s'embrouiller et je n'ai entendu personne répondre à ce gars à moins qu'il ne soit du même niveau. Dès qu'il s'agit de battle, Joe Budden est partant. Je ne suis pas un rappeur de battle. Mais je vais vous dire une chose, je prends n'importe quel challenge de n'importe quel challenger. Mais il ne peut pas s'embrouiller avec moi. A partir du moment où il dit qu'il a de l'amour pour moi, il ment. Tu ne peux pas dire que tu aimes quelqu'un, puis essayer de le descendre dans la même phrase. Arrête de faire ton pleurnichard mec, fais des morceaux… Je propose de nous mettre sur le même son et de laisser les gens décider. »

La question est effectivement de savoir pourquoi Joe Budden a décidé de s'en prendre, maintenant, à Method Man. Le classement de Vibe incluait également les rappeurs suivants : Fabolous, Bun B, Mos Def, Lupe Fiasco, Foxy Brown, Jay-Z, Cassidy, Diddy, Cam'ron, Lil Boosie, Chamillionaire, Scarface, Eminem, Ludacris, Big Boi, Flo Rida, Fat Joe, Jadakiss, Killer Mike, Young Jeezy, etc.

J'trouve ça sympa comme new moi

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:32:16

enfin marrant....

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:32:23

Putain

Deux MC que j'idolâtre quasiment... Fuck quoi, je les fous dans mon top 5 facilement quoi.

Ça me ferais chier qu'ils rentrent en beef, quoique paradoxalement si on obtiens de bon diss-track je suis preneur.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:34:12

Rihanna a récemment nié en bloc – via son agent – la spéculation selon laquelle la chanson « Silly Boy » (‘garçon stupide') aurait été dédiée à Chris Brown.

Le porte-parole lance ainsi que « ce n'est pas elles », en ajoutant que Lady Gaga n'est pas non plus l'auteur du morceau, contrairement à ce qui a été cru avant. Il s'agit d'une « chanson complètement bidon ». Tôt cette semaine, cette ‘mystérieuse' chanson avait effectivement alimenté les rumeurs les plus folles sur de nombreux blogs et sites musicaux.

Les paroles de la chanson lançaient en effet des « tu avais une fille bien, mais tu n'as pas su comment t'en occuper » ou encore « la seule chose que je souhaite de ta part est que tu te tiennes loin de moi ». Ainsi, le lien entre le morceau et la fameuse altercation entre les deux stars en février dernier ne pouvait que s'opérer facilement.

Par ailleurs, Rihanna travaille actuellement sur son prochain album à Hawaii. L'opus est prévu sortir tard dans l'année et fera suite au gros succès « Good Girl Gone Bad » de 2007 avec ses tubes « Umbrella » ou encore « Disturbia ».

Ah euké :noel:

http://www.rap2k.com/news-rap-116810-silly-boy-n-est-pas-de-rihanna-ni-de-lady-gaga.html

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:38:10

C'est bien, je l'avais pas écouté :noel:

http://www.rap2k.com/news-rap-116812-the-chronic-de-dr-dre-sera-reedite-et-remixe.html

Death Row, l'ancienne maison de disque de Dr Dre prévoit de ré-éditer l'ancien album, considéré comme classique, « The Chronic». Cette réédition sortira sous le titre de « The Chronic Relit ».

Dr Dre a laissé en réserve une grosse quantité de sons qui n'ont pas été enregistrés dans l'album « The Chronic » chez Death Row. Ce sont ces morceaux que son ancien label compte sortir lors de cette ré-édition. Des morceaux toujours frais et originaux.

Selon le vice-président de Death Row/WIDEawake Entertainment, John Payne, ils comptent faire de cet album classique un album avec un style « new generation ». « Nous rééditons 'The Chronic' et il va s'intituler 'The Chronic Relit'. Il va être remixé avec deux titres qui ont été réalisés en même temps que des images et des graphiques. Nous le remixons avec des technologies modernes, mais nous ne changeons pas les mixes ou quoi que ce soit. Il y a deux morceaux de Dre auxquels il manque un troisième paragraphe et nous allons chercher quelqu'un pour les compléter. »

Les fans eux pourront s'amuser à rapper sur les classiques de Dre en se défiant entre eux en ligne, et aussi proposer des vers pour les paragraphes manquant. Les professionnels intéressés pour participer recevront les informations nécessaires très bientôt.

En gros ils vont sortir des sons que Dre jugeait trop pourri :noel:

Sinon je pense proposé mon 16. Balancer mes rimes :noel:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:54:37

"Le classement de Vibe incluait également les rappeurs suivants : Fabolous, Bun B, Mos Def, Lupe Fiasco, Foxy Brown, Jay-Z, Cassidy, Diddy, Cam'ron, Lil Boosie, Chamillionaire, Scarface, Eminem, Ludacris, Big Boi, FLO RIDA, Fat Joe, Jadakiss, Killer Mike, Young Jeezy, etc. "

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:56:31

Flo Rida :honte:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:00:56

HAHAHAHA j'avais pas vu :ouch:
il était combien ?

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:17:23

Ouai on a un lien vers le classement ?
Abusé ia Flo Rida et pas Andre 3000 :noel: :rire:
'Fin après reflexion, Flo Rida sait rapper quand même, il a même un bon débit :oui: c'est juste que sa voix pue sa mère :noel:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:18:42

C'est le classement des lecteurs ?

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:42:11

Tiens Dav
Eminem - My Darling
http://www.mediafire.com/?0gzykfkymj4

Eminem - Careful What You Wish For
http://www.mediafire.com/?gijhdzmzioz

Les bonus de Relapse, pas encore écouté.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:55:09

Merci mon frère.

D'après les snippet que j'avais écouté, ce sont de bon p'tit morceaux, faut voir ce que ça donne.

Comme d'hab' avis plus tard dans la soirée :ok:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:02:39

J'veux les bonus sur CD :snif:

Ils sont bon ces morceaux, rien à dire. Je sais pas combien de son il a de côté Eminem, mais ça a l'air d'en faire beaucoup :o))

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:06:40

My Darling c'est bien lourd :bave:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:11:56

Bon je bande sur les bonus. :ouch:

J'suis dégouté que ça soit pas sur CD :snif:

Sol je pense que t'aimeras les bonus, sérieusement ça défonce.

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:36:14

J'écoute ça. My darling le titre ça me fait penser à Kim et Love you more mais bon en fait ça a pas l'air d'être le même trip :o))

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:44:33

Alors :-p ?

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:46:04

Mouais vous vous pignolez vraiment pour pas grand chose sérieux :o))

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:47:21

Bon j'espère que Dav sera emballer. Pas comme toi :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment