CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 767768769770771772773774775776777  ... 1188»
Page suivanteFin
Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:15:39

Merde je voulais poster ça plutot :o))
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fire+it+up+busta/video/x690e5_busta-rhymes-fire-it-up-rap-by-rizz_music

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:18:55

Pour répondre à [RealSlimShady]

" Quel est ton impression générale de l'album ?
Quelles sont tes chansons préférées ?
Vaut-il "The Eminem Show" ? "

Quel est ton impression générale de l'album ?

:d) Album très lourd du bonhomme, évolution évidente au niveau du flow, technique toujours au top. L'album s'écoute sans aucun réel souci. Les productions de Dre sont simple mais efficace ( A noter que c'est Eminem qui a décidé de n'pas trop se mettre à la prod' pour se concentrer sur les lyrics )
Lyricalement, Eminem est au top c'est sur. L'ambiance est présente.
L'album possède de bonne tuerie mais ça manque d'un morceau commerciale qui envoie méchant.

Pour les haters, c'est pas avec cet album qu'ils vont adorer Eminem.

Quelles sont tes chansons préférées ?

:d) Alors mes tracks favorites sont :

- 3 A.M.
- My Mom
- Insane
- Same Song & Dance
- Stay Wide Awake
- Deja Vu
- Beautiful
- Underground

Vaut-il "The Eminem Show" ?

:d) Il est encore trop tôt pour balancer ça j'pense, mais subjectivement oui l'album est supérieur à The Eminem Show qui est lui même inférieur à The Marshall Mathers LP qui est plus costaud & qui reste au jour d'aujourd'hui son premier classique personnel.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:24:51

" Nan mais bon j'ai jamais trop écouté Busta faudra que je rattrappe ça... "

:d) Bah t'as intérêt à rattraper ça toi :o))

La disco de Busta était quasi parfaite :fou:

[realslimshady] [realslimshady]
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:25:47

Ok merci mais moi je trouve que The Eminem Show est mieux que MMLP :)

Ensuite quand tu dis qu'il manque un "morceau commercial" tu parles du genre de morceau que tout le monde apprécie dès la première écoute à la Lose Yourself ?

[realslimshady] [realslimshady]
MP
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:30:04

Personnellement la chanson Make It Hurt de Busta je l'aime pas du tout :(
Je l'aime pas trop en général :)

Je préfère de rapeurs du genre :

- Nas,
- Kanye West (J'ai bien aimé son dernier album, mes ses anciens étaient géniaux).
- T.I (Une bonne surprise de Paper Trail après la deception de T.I. vs T.IP)
- Dr Dre
- Obie Trice
- Eminem
- Tupac (par contre je déteste Biggie :malade: )
- The Game
etc...

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 18:34:30

" Ensuite quand tu dis qu'il manque un "morceau commercial" tu parles du genre de morceau que tout le monde apprécie dès la première écoute à la Lose Yourself ? "

:d) Je pensais plutôt du niveau de The Real Slim Shady/ Without Me, qui sont les singles qui permettaient de vendre.

A la place, on a un We Made You bien sympa mais sans plus, qui certes lorsqu'il est remis dans le contexte de l'album passe mieux mais qui reste assez faible. Comparé à ses prédécesseurs.

A chaque album d'Eminem, on avait le droit à un morceau de Shady & un morceau de Marshall, les deux était accessible & de très bonne qualité, ce qui n'est pas trop le cas là mais bon au final on a toujours un album bien conçu qui est vachement costaud.

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:13:07

C'est dommage de voir à quel point Obie Trice est sous estimé :(

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:20:25

Bah sous-estimé c'est un peu normal. Le gars quand il était sur Shady Aftermath, la plupart du temps il était dans l'ombre des grande signature donc bon.

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:21:02

Et il s'est fait connaître avec un son avec Akon :noel: ( bien que j'aie pire que kiffé le son à l'époque :noel: )

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:37:41

Ouais mais s'pas parce que tu fais un morceau avec Akon que tu va devenir une super-star hein :noel:

Snitch était bon c'est sur.
Mais après faut assurer.
Il a sorti un premier solo bien bon, un second qui a suivi la route mais après rien, manque de promo' & éclipser par les mecs d'Aftermath de l'époque.

Maintenant qu'il a quitté ce label, il pourra être un peu plus ouvert niveau collaboration & s'refaire un nom, faut voir :(

_82_ _82_
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:42:28

La chanson c'est Snitch je crois :)
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/snitch

_82_ _82_
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:46:35

La chanson d'Obie Trice en featuring avec Natt Dogg (je crois) est très bien elle aussi :)
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/look%20in%20my%20eyes

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:47:43

Ouais mais s'pas parce que tu fais un morceau avec Akon que tu va devenir une super-star hein :noel:
Et puis à l'époque Akon était pas aussi relou que aujourd'hui, y'en avait même qui voyait en lui un nouveau Nate Dogg :o))

Ben non il avait un passé avant Ce morceau. Enfin moi j'ai aimé ses album et pas mal de ses apparations .Donc bon :(

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:49:37

Faites chier à taper sur Akon il reste super bon quand il s'agit de faire des refrains accrocheurs :(
Franchement tu compares Boss life version Nate Dogg et version Akon celle d'Akon fonctionne 10 mieux :nah:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:58:34

"Franchement tu compares Boss life version Nate Dogg et version Akon celle d'Akon fonctionne 10 mieux :nah: "

+100000 :oui: Mais bon, à part quelques rares fois, Akon m'insupporte quoi :(

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:00:15

" Franchement tu compares Boss life version Nate Dogg et version Akon celle d'Akon fonctionne 10 mieux :nah: "

:d) Je dis pas le contraire, je me le passe en boucle durant 3h ce morceau donc bon.

Mais faut avouer qu'à l'heure d'aujourd'hui, Akon s'la soupe pour gamine & s'toujours la même formule & son omni-présence dégoute plus d'un :o))

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:03:47

Bah en solo peut-être mais quand il s'agit de poser un refrain il gère je trouve :)

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 21:58:02

Putain je viens de piger un truc par rapport au titre 3 A.M. j'avais jamais fait gaffe, mais c'est l'heure à laquelle Proof est décédé ( J'ai vu ça sur un blog d'une groupie qui donnera son pucelage à Eminem c'est ce qu'elle disait :noel: ).

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:14:25

Putain je viens de piger un truc par rapport au titre 3 A.M. j'avais jamais fait gaffe, mais c'est l'heure à laquelle Proof est décédé ( J'ai vu ça sur un blog d'une groupie qui donnera son pucelage à Eminem c'est ce qu'elle disait :noel: ).

Ah ouai ? je savais pas. C'est cool de le savoir :noel:
Si j'étais vierge, je lui donnerai aussi ma virginité :rire:

Ben comme disait Dav', c'est surtout ce que fais Akon aujourd'hui qui gave. Et puis pour avoir écouté pendant plus d'un an sky en voiture 1 heure par jour. Je peux dire que entendre trop Akon ça aide pas à l'aimer :(

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:15:39

" Si j'étais vierge, je lui donnerai aussi ma virginité :rire: "

:d) ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment