CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 748749750751752753754755756757758  ... 1188»
Page suivanteFin
KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:53:58

Je suis plutôt de l'avis de Dav' concernant les prod's qui ne sont pas dans l'ensemble transcendantes mais je rejoins SOL sur le fait que Amerikaz Nightmare > Blood Money rien que pour When The Hear The ahah :)

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:54:30

When You Hear The* :hum:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:58:01

Bof bof je trouve que la plupart des prods trucident Blood money perso :o))
Ca manque juste un peu de profondeur sur l'ensemble mais bon, le contexte était peut-être pas idéal.

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:00:26
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 12 mai 2009 à 15:58:01 Avertir un modérateur
  3. Bof bof je trouve que la plupart des prods trucident Blood money perso :o))

:d) Pareil, mais pour moi on est en train de comparer 2 déceptions, à part When You Hear The et Real Niggaz je trouve les prods bofs.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:01:19

" Pareil, mais pour moi on est en train de comparer 2 déceptions "

:d) Bah on change un peu de l'habituel où l'on compare toujours des gros skeuds :o))

KniI03 KniI03
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:04:28

Mais après c'est très subjectif parce que Win Or Lose je trouve que ça colle pas à l'univers et On The Run, un peu trop facile, mais j'ai des potes qui trouvent que ce sont de bonnes prod.

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:07:31

Y en a pleins que je trouve bonnes: Throw your hands, We up, Shorty wop, Real gangstaz est dément, Got it twisted, etc etc. Un bon cru pour moi.

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:11:58

C'est marrant comme Crac* a bottle passe vachement bien sur l'album, j'avais pas trop accroché en tant que single mais là je le trouve presque aussi bon que Encore (le morceau), un peu dans le même genre.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:19:17

Ouaip, les singles quand tu les remets dans le contexte de l'album passe mieux.

Du style, We Made You que j'arrive à écouter sans trop de difficulté maintenant.

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:19:56

Tu finiras par adoré cet album toi aussi :oui:
Je me l'écoute au moins une fois ou deux par jour en ce moment.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:22:39

Putain, Veteran's Memorial :snif: :snif2:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 16:26:19

Nan mais le problème c'est que les meilleurs morceaux finalement je trouve presque que ce sont les singles :o)) Le reste y en a quelques uns que je trouve bien mais le reste sans plus. J'adore tjrs autant ses skits par contre.

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:02:17

Tiens The Alchemist qui parle de Relapse :noel:

" Le DJ attitré d'Eminem a récemment donné son avis sur « Relapse ». The Alchemist développe ainsi pourquoi ce prochain album pourrait devenir un ‘classique instantané'.

Alchemist confie en premier lieu que le Shady a intensifié encore plus ses rimes sur les morceaux composant ce nouvel opus. Et de raconter : « Je reviens tout juste de Detroit, j'étais avec Em durant trois ou quatre jours pour le boulot. J'ai eu la chance d'écouter l'album en entier et mec, j'aime mon album et ça sort en mi-juin, mais quand il a joué son album, j'ai voulu jeter le mien, direct… Comme si, quand il m'a joué l'album, c'était genre, je ne voulais pas le dire parce que j'étais en train de réfléchir au corps tout entier de son boulot et je me suis dit, ‘Ceci pouvait bien être son meilleur projet', à mon avis. C'est 16 beats de Dr. Dre, c'est comme si Em a décidé ‘J'assume' ; c'était quand la dernière fois que vous avez entendu une production intégrale de la musique de Dr Dre ? Et l'attention que Dre a prêté sur ces beats est l'équivalent de l'attention qu'Em a prêté à l'écriture. »

Récemment, Eminem avait pour sa part révélé quelques détails concernant ses projets futurs : « Il y a deux albums, il y a Relapse et il y a Relapse 2 ». Il poursuit : « Ça sortira un peu plus tard dans l'année… L'unique invité [sur Relapse] est Dr. Dre. La production est entièrement Dr. Dre, à l'exception d'une chanson, ça s'intitule ‘Beautiful'. Ce n'est pas encore sorti… Le thème principal de l'album est la chose qu'il faut faire pour me rendre sobre. Du genre laisser tomber les drogues et faire une rechute dans les deux premiers albums, c'est rechuter vers les deux premiers albums. The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP. Pour moi, ces albums-ci ressemblent à ces deux [premiers] albums. »

La collaboration entre Eminem et Al remonte à 2006, après que DJ Green Lantern se soit séparé du rappeur à la fin de la tournée Anger Management 3. En 2006, Al sort deux mixtapes plutôt bien accueilli : « The Chemistry Files » et « No Days Off ». Bien que l'album circule déjà illégalement sur internet, il est à rappeler que « Relapse » sort officiellement et légalement dans les bacs le 19 mai prochain, soit J-7. "

Source : Rap2k

http://www.rap2k.com/news-rap-116451-the-alchemist-donne-son-avis-sur-relapse-d-eminem.html

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:17:03

Je crois que je préfère définitivement les prods d'Em à celles de Dre en fait, ça doit être ça le problème :(

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:20:55

Bien bon le second album d'Infamous Mobb, j'ai envie de te dire merci dav tu m'as fait penser à enfin l'écouter :o))

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:22:25

Je t'en prie, entre camarade :ok: :snif: :peacebro:

Le troisième album d'Infamous Mobb est bien bon mine de rien. Merci encore :o))

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:33:42

C'est moi, c'est moi :o))

The future :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=f8m2qecB2kU
J'vais écouter Reality rap alors aussi^^

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:37:54

Après le succès de son album « SouljaBoyTellem.com », Soulja Boy Tell'em projette de sortir son troisième LP « The DeAndre Way » - de son vrai nom DeAndre Ramone Way-. Soulja vise très haut, puisqu'il veut que tous les grands noms du rap et du hip-hop figurent dessus (Jay-Z, Kanye West…). Il est déjà en train de réfléchir sur la meilleure façon de collaborer avec eux.

Soulja tient vraiment à ce que cet album soit un classique et il veut que celui-ci surpasse le succès du précédent : « Je veux ce qu'il y a de mieux pour cet album. Je ne veux aucun scandale. Je veux, du début à la fin, des morceaux classiques #1. Je ne joue pas. Cet album sera un classique. »

Et pour ses détracteurs, Soulja ajoute : « Beaucoup de personnes… ont dit que j'étais un déchet. Ils ont dit que je n'avais qu'un seul hit, alors j'ai débarqué avec mon second single #1 ‘Kiss Me Through the Phone', puis avec le troisième single #1 ‘Turn My Swag On'. Alors tout le monde s'est mis à m'écouter, donc là, je vais les donner une claque avec un classique. Retenez bien mes mots : cet album sera platine. Ce sera le meilleur album que j'aurai sorti jusqu'ici. »

Soulja compte désormais se rapprocher de ses fans et s'ouvrir à eux : « Mes deux premiers albums, je n'ai jamais raconté aux gens mon histoire. J'ai juste lancé des titres amusants… Maintenant qu'ils ont ces tubes, il est temps d'aller vers eux. » Il semblerait donc que Soulja Boy tente d'être plus ‘Hip Hop' pour ce nouvel album afin de concilier ses fans et ses détracteurs.

:rire:
Si il sort un classique je me rase les burnes et j'en fais une vidéo :rire:

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:50:21

C'est facile de se moquer :o))

Fire-Dav Fire-Dav
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:55:55

Je sais très bien j'suis le premier à le dire :o))
Mais tu prends sa défense juste parce que t'as kiffé "Kiss Me Through the Phone" donc bon :o))

Mais sérieusement, s'mec il a choppé la grosse tête donc bon, son public s'limite généralement à un tas d'gosse entre 13 & 16ans :oui:

Flo-Rida, Soulja Boy & co, une espèce qui enterre le Hip-Hop petit à petit, faut les exterminer :oui: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment