CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Dreamcast n'est pas morte !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:53:29

cireza Posté le 06 juin 2006 à 20:23:21

En effet, faut attendre que le ménage soit fait

Avec Nintendo qui s´en va vers d´autres cieux, y a plus qu´à attendre que Sony ou MS se retire pour trouver une nouvelle place.

ben je prefererais que Sony degage, on pourra ainsi retrouver la grande epoque :oui:

microsoft, je men fout, il ressemble a Sony, l´arrogance en moins :oui:

la GRANDE EPOQUE, celle de Sega Vs Nintendo :oui:

la classe....

grasmuflaid grasmuflaid
MP
Niveau 8
07 juin 2006 à 08:15:57

jack-of-blades, SOTB est un très bon jeu et il est assez rare qui plus est. Sans indiscrétion, tu l´as payé combien ? Et c´est la version jap ou pal ? Par contre tu vas vraiment lutter pour tout débloquer (j´ai réussi après quelques crises de nerf :lol: ).
cireza, merci :ok:
La Dreamcast était (et est encore) vraiment une console magique, que tout gamer digne de ce nom se doit de posséder. Ca me rend nostalgique quand je repense aux parties de PSO en ligne :)
Pas vous ?

spawnycher_2007 spawnycher_2007
MP
Niveau 11
07 juin 2006 à 10:46:55

moi j´ai choper en import berserk sur ps2 mais pas moyen de la trouver sur dream je suis deg mais bon la version ps2 est tellement enorme que je leur pardonne

sinon je dirai que ce n´est vraiment pas pour tout de suite le retour de sega mais bon je continurai a acheter le meilleur jeux de vaston de monde

VIRTUA FIGHTER 5

Sony-Laineux Sony-Laineux
MP
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:59:24

Ils ne reviendrons plus.

Quand SEGA annoncé sa fin en tant que constructeur, on était bien dégouté ouais, et pas qu´un peu...
mais on se disait que si SEGA se concentré uniquement sur le developement et l´Edition de jeux, ça allait faire mal, très très mal, qu´il allait être le Number One, patati patata...

Bilan, aujourd´hui, SEGA n´est qu´un Editeur quelcquonque, loin des premières places, se fesant manger par ses anciens Editeur-tièrs.

2na 2na
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:01:00

[ironie]

mais non voyons, cette expérience a bel et bien prouvé qu´un constructeur qui devient éditeurs tiers, c´est super bien ! :ok: ils peuvent continuer à s´épanouir sur toutes les consoles, que demande le peuple ? :hap:

/ironie.

brossafesse brossafesse
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:07:37

Non mais le biz de SEGA, c´est a priori pas de gagner en notoriété ou en parts de marché sur leur secteur, mais d´être profitable : maximum de jeux, minimum de coûts de développement. Puisqu´ils cherchent visiblement à se faire une solide santé financière, avec l´aide de Sami, et vu qu´ils sont toujours performants en Arcade, on peut se dire qu´ils ne font "qu´attendre leur tour"...

47- 47-
MP
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:11:47

Sujet : La Dreamcast n´est pas morte !
posté le 6 juin 2006

:rire:

faut arreter les sedatifs PC là

madjyc madjyc
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 22:52:24

Non elle n´est pas mort!!!!

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 22:53:41

La Dreamcast n´est pas morte !

Elle vit toujours dans nos coeurs :coeur:

alex94b alex94b
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:18:19

c´est clair ! :coeur:

Avant de m´acheter une next gen je vais me refaire mes bons vieux jeux dreamcast ! :ok:

evilKon evilKon
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:03:06

cette console est une bombe pour tous les fans de SEGA et le restera à jamais

les Sonic adventure sont magnifique bien + beau et + riche que sonic heroes sortit sur PS2 3/4 ans après , jet set radio ambiance speed et trash typiquement Sega et le premier cell shading (si ma mémoire est bonne)

l´arcade à la maison >> crazy taxi 1&2 , house of the dead 2 , sega rally 2 , zombies revenge , dynamite cop 2...,les meilleurs jeux de baston street fighter 3,capcom vs snk 2,marvel vs capcom 2, rivals schools 2...
les meilleurs shoot >>castle of shikigami 2,zero gunner 2,ikaruga...

evilKon evilKon
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:10:05

dommage que SEGA produise de la merde depuis qu´ils sont éditeurs (à part VF4 et JSR future)

mais les jeux de cette console n´ont pas pris une ride les jeux sont tjrs aussi fun la preuve les portage sur les autres consoles comme power stone sur PSP prochainement , jsr future,shenmue 2 sur xbox , sonic adventure 1&2 sur gamecube

perso j´ai revendu ma PS2 ca ma fait ni chaud ni froid mais ma dreamcast jla revendrai jamais console cultissime :ok:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:15:15

dommage que SEGA produise de la merde depuis qu´ils sont éditeurs (à part VF4 et JSR future)

on ne sent plus la meme passion qu´avant c sur, meme si quelque jeux arrive a sortir du trou :/

evilKon evilKon
MP
Niveau 7
01 octobre 2006 à 22:25:22

c´est clair que c´est plus la meme envie et je pense pas qu´ils feront des meilleures bombes que sur DC dans les année à venir
quelque part c´est compréhensible SEGA était second leader du JV pendant des années et premier en salle d´arcade donc sortir de la course comme ça avec autant de qualitées ca doit pas etre facile a vivre

sheva69 sheva69
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:26:08

le premier cel shading c pa JSR mai fear efect sur psone je croi

ZEfloodeur ZEfloodeur
MP
Niveau 8
01 octobre 2006 à 22:27:12

HS/question : la DC est-elle rétrocompatible avec des Cds de Saturn ?

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:27:47

NOn

voilà :)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:29:55

gros pavé dsl mais ca fait mal aux yeux a une heure pareille...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment