Les forums de JeuxVideo.com
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:48:00

-
Ben oui, mais en théorie, les éditeurs font vendre, les ventes amènent les éditeurs, les éditeurs font vendr encore plus, etc...
La PS2 est sortie la première, n´oublions pas.
EMH, si tu ne l´as pas achetée c´est ton problème, mais prendre les autres pour des idiots car ils ne sont pas deçus de l´avoir acehtée, c´est puéril.
- Lien permanent
-
polo-ff
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:48:10

-
hohohohoho
Posté le 29 juillet 2005 à 00:41:21
Ben et alors ? Elle vit à cause des éditeurs et les éditeurs vivent à cause d´elle...
si les editeur decident d´arreter avec sony ils sont mort et enterer a la difference de nintendo
- Lien permanent
-
polo-ff
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:48:46

-
hohohohoho
Posté le 29 juillet 2005 à 00:48:00
Ben oui, mais en théorie, les éditeurs font vendre, les ventes amènent les éditeurs, les éditeurs font vendr encore plus, etc...
La PS2 est sortie la première, n´oublions pas.
FAUX la dreamcast tu connait?
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:51:26

-
Arf, la Dreamcast n´était pas vraiment de cette génération étant donné que Sony l´a " entérée " avec ses mensonges, la Dreamcast ne pourrait rivaliser avec Sony et Nintendo d´après les éditeurs.
Enfin bon, c´est ce qui s´est passée, le pourquoi je l´analyse, peut-être est-ce faux, mais en tout cas les ventes de la PS2 sont légitimes du moment que la présence des éditeurs est légitime.
"
si les editeur decident d´arreter avec sony ils sont mort et enterer a la difference de nintendo "
Et la Dreamcast, tu connais ?
- Lien permanent
-
TTTXTTT
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:53:10

-
Y´a pas mal moins de licenses faites par Sega que par Nintendo!
- Lien permanent
-
[EMH]
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:55:41

-
hohohohoho
Ou tu vois que j´ai dit idiot? T´a du mal a lire? Pourquoi t´inventes des truc mon gros?
Moi la ps2 ne m´a pas interessé c´est tout. Et puis les idiots c´est eux qui venerent sony, alors la je vois pas pourquoi.
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:55:47

-
TTTXTTT : Ben même, une GC sans les éditeurs tiers ça va pas loin ( certes plus loin qu´une PS2, mais nous n´en sommes pas là ) ...
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:56:41

-
Les sous-entendus je les comprends...
- Lien permanent
-
polo-ff
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:57:12

-
hohohohoho
Posté le 29 juillet 2005 à 00:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf, la Dreamcast n´était pas vraiment de cette génération étant donné que Sony l´a " entérée " avec ses mensonges, la Dreamcast ne pourrait rivaliser avec Sony et Nintendo d´après les éditeurs.
Enfin bon, c´est ce qui s´est passée, le pourquoi je l´analyse, peut-être est-ce faux, mais en tout cas les ventes de la PS2 sont légitimes du moment que la présence des éditeurs est légitime.
"
si les editeur decident d´arreter avec sony ils sont mort et enterer a la difference de nintendo "
Et la Dreamcast, tu connais ?
c´est bien ce que je disais c´est pas forcement la premiere qui sort qui profite
- Lien permanent
-
[EMH]
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:59:50

-
hohohohoho
T´a un serieu probleme. J´ai seulement précisé pour dire que je n´ai pas la ps2. Pourquoi tu te sens visé. Parce que tu te sens vraiment pour un idiot et que t´essaie de te consoler? Moi j´ai rien dit, c´est toi qui commence a déconner.
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 00:59:55

-
Ben souvent si, la PS2 a aussi pu baisser de prix à l´arrivée de ses concurrentes.
EMH : peu sont ceux qui vénèrent Sony.
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 01:01:18

-
Tu as une de ces façon de préciser, enfin bon, faisons comme s´il n´y avait rien.
- Lien permanent
-
polo-ff
- Posté le
29 juillet 2005 à 01:02:32

-
hohohohoho
Posté le 29 juillet 2005 à 00:59:55
Ben souvent si, la PS2 a aussi pu baisser de prix à l´arrivée de ses concurrentes.
EMH : peu sont ceux qui vénèrent Sony.
il vallait mieux sinon elle etait morte
elle etait deja dépassée
- Lien permanent
-
hohohohoho
- Posté le
29 juillet 2005 à 01:05:19

-
Ben légèrement dépassée en terme de graphismes, mais pas en terme de nombre de jeu ( ou de leur qualité ) .
- Lien permanent
-
polo-ff
- Posté le
29 juillet 2005 à 01:08:08

-
la qualité des jeux sur PS2 est tres rare par rapport au nombre de jeux
- Lien permanent
Sujet : « sony en perte j ai la solution »