i love sony and microsoft - Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « i love sony and microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • johntralala Voir le profil de johntralala
  • Posté le 25 juillet 2005 à 14:40:27 Avertir un administrateur
  • i love sony car c est beau c est fashion c est top la flambe sur la plage la psp is magic c est un pure bijou and microsoft is the best il vienne d arrivé et hop il pique la place a nintendo avec dvd et disk dure c est trop des jeux d adulte fini le monde de pokémon et des mario y en a marre des jeux de gosse
  • Lien permanent
  • Prince__Marth Voir le profil de Prince__Marth
  • Posté le 25 juillet 2005 à 14:41:25 Avertir un administrateur
  • 25ans ?  
    sur?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 14:44:11 Avertir un administrateur
  • zelda is dead c est grace a bill gates mario ca me donne envie de dégeuler j y est joué pendant 10 ans y en a marre
  • Lien permanent
  • RoNaN25 Voir le profil de RoNaN25
  • Posté le 25 juillet 2005 à 14:51:08 Avertir un administrateur
  • Le fake, enfète ta 8 ans et tu sais pas écrire...ça se comprend...il y a des golmon partout...
  • Lien permanent
  • darkvadedans Voir le profil de darkvadedans
  • Posté le 25 juillet 2005 à 14:58:37 Avertir un administrateur
  • Maintenant que cette génération de consoles touche à sa fin (   si tant est que la X-Boîte soit une console )   et que l´espoir n´est plus permis de voir débarquer le moindre jeu potable sur la machine à Billou, l´heure est venu pour les supporters du parpaing noir et vert dégueulis de rendre des comptes.

Pendant 4 ans, les X-Boîteux, sans doute frustrés d´avoir déboursé 470€ pour une machine somme toute inutile et ne souhaitant pas être les seuls à s´être faits enfler, ont en effet essayé de faire croire aux plus jeunes joueurs que la XBoîte, c´était trop d´la balle et que Halo ça roxxait tout

Maintenant qu´il est avéré que la X-nerd finirait dans les égoûts de l´histoire du jeu vidéo et qu´AUCUN soft sur cette machine n´aura dépassé le statut de jeu anecdotique, je pense que la moindre des politesses pour les X-Boîteux serait de faire des excuses.

Pour avoir entretenu le vain espoir qu´il y aurait un jour un jeu à plus de 30 fps sur XBoîte, j´attends vos excuses!
    Pour avoir laissé croire que le XBox Live était une révolution (   à moins que trouver un nouveau moyen pour Billou d´extorquer des dollars à ses clients soit une révolution), j´attends vos excuses!
    Pour avoir caché que le bump-mapping donnait un rendu playskool aux jeux, j´attends vos excuses!
    Pour avoir nié que la XBoîte était un PC (   bas-de-gamme) déguisé, j´attends vos excuses!
  • Lien permanent
  • LeTueurDeFake Voir le profil de LeTueurDeFake
  • Posté le 25 juillet 2005 à 15:01:08 Avertir un administrateur
  • Infâmes Fake !   Tu vas mourir !  

yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !  
  • Lien permanent
  • phandrana Voir le profil de phandrana
  • Posté le 25 juillet 2005 à 16:14:02 Avertir un administrateur
  • johntralala ac un pseudo pareil il peu pa etre autre kun fake
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:06:37 Avertir un administrateur
  • qui a vendu le plus de console de salon apres sony c est microsoft mon copain nintendo bientot developpera pour sony et microsoft il n en restera que 2
  • Lien permanent
  • maverick_62 Voir le profil de maverick_62
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:08:01 Avertir un administrateur
  • johntralala
    Posté le 25 juillet 2005 à 18:06:37
    qui a vendu le plus de console de salon apres sony c est microsoft mon copain nintendo bientot developpera pour sony et microsoft il n en restera que 2

on verra!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:09:41 Avertir un administrateur
  • la game cube est morte depuis lomgtemps et la ds va se faire croqué par la psp
  • Lien permanent
  • El_Cadz Voir le profil de El_Cadz
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:10:14 Avertir un administrateur
  • Vous me faites rire! Surtout toi Darkvadedans. Tu devrais être humoriste, tu ferais un tabac! rire2:

• Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:10:56 Avertir un administrateur
  • johntralala
    Posté le 25 juillet 2005 à 18:09:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    la game cube est morte depuis lomgtemps et la ds va se faire croqué par la psp

ouais ta totalement raison!!

façon si tout nintendo fera faillite il y aura une alliance nintendo-sega!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:12:12 Avertir un administrateur
  • sega ne mon jamais decu contrairement a nintendo je me suis fait avoir pas mal de fois avec le virtual boy et la ds maintenant je boycotte nintendo
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:13:57 Avertir un administrateur
  • johntralala
    Posté le 25 juillet 2005 à 18:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    sega ne mon jamais decu contrairement a nintendo je me suis fait avoir pas mal de fois avec le virtual boy et la ds maintenant je boycotte nintendo

tant mieux pour toi!
  • Lien permanent
  • Marquis Voir le profil de Marquis
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:16:22 Avertir un administrateur
  • Moi je boycotte Danone, j´ai bu 2 bouteilles de Danup et j´ai trop mal au ventre
  • Lien permanent
  • TTTXTTT Voir le profil de TTTXTTT
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:21:43 Avertir un administrateur
  • Ca fait quelques annees deja que c´est Nintendo qui fait le plus de profits a chaque annee... La DS bat de 2 millions la PSP en ventes mondiales... Le jeu de l´annee sera Zelda:TP, et pleins d´autres... Comment expliquer tout ca mon cher JohnTralala (   )  
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:22:06 Avertir un administrateur
  • j aime sony ma télé ma chaine hifi mon lecteur mp3 ma console de jeux de salon et ma console portable c est du sony le pouvoir de la marque et de la qualité
  • Lien permanent
  • David_Bowie_ Voir le profil de David_Bowie_
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:22:55 Avertir un administrateur

• La DS bat de 2 millions la PSP en ventes mondiales...

La NGC bat la PS2 de combien de millions en vente mondial?

Nan c´est une question
  • Lien permanent
  • TTTXTTT Voir le profil de TTTXTTT
  • Posté le 25 juillet 2005 à 18:27:11 Avertir un administrateur
  • Je m´en fou de ta console de moutons! (   Quoiqu´elle a d´excellents jeux, mais c´est uniquement a cause des editeurs tiers !   )  

Peu importe, Nintendo fait plus de profits chaque annee... et c´est ca le plus important!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « i love sony and microsoft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "i love sony and microsoft"