Les forums de JeuxVideo.com
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 14:40:27

-
i love sony car c est beau c est fashion c est top la flambe sur la plage la psp is magic c est un pure bijou and microsoft is the best il vienne d arrivé et hop il pique la place a nintendo avec dvd et disk dure c est trop des jeux d adulte fini le monde de pokémon et des mario y en a marre des jeux de gosse
- Lien permanent
-
Prince__Marth
- Posté le
25 juillet 2005 à 14:41:25

-
25ans ?
sur?
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 14:44:11

-
zelda is dead c est grace a bill gates mario ca me donne envie de dégeuler j y est joué pendant 10 ans y en a marre
- Lien permanent
-
RoNaN25
- Posté le
25 juillet 2005 à 14:51:08

-
Le fake, enfète ta 8 ans et tu sais pas écrire...ça se comprend...il y a des golmon partout...
- Lien permanent
-
darkvadedans
- Posté le
25 juillet 2005 à 14:58:37

-
Maintenant que cette génération de consoles touche à sa fin ( si tant est que la X-Boîte soit une console ) et que l´espoir n´est plus permis de voir débarquer le moindre jeu potable sur la machine à Billou, l´heure est venu pour les supporters du parpaing noir et vert dégueulis de rendre des comptes.
Pendant 4 ans, les X-Boîteux, sans doute frustrés d´avoir déboursé 470€ pour une machine somme toute inutile et ne souhaitant pas être les seuls à s´être faits enfler, ont en effet essayé de faire croire aux plus jeunes joueurs que la XBoîte, c´était trop d´la balle et que Halo ça roxxait tout
Maintenant qu´il est avéré que la X-nerd finirait dans les égoûts de l´histoire du jeu vidéo et qu´AUCUN soft sur cette machine n´aura dépassé le statut de jeu anecdotique, je pense que la moindre des politesses pour les X-Boîteux serait de faire des excuses.
Pour avoir entretenu le vain espoir qu´il y aurait un jour un jeu à plus de 30 fps sur XBoîte, j´attends vos excuses!
Pour avoir laissé croire que le XBox Live était une révolution ( à moins que trouver un nouveau moyen pour Billou d´extorquer des dollars à ses clients soit une révolution), j´attends vos excuses!
Pour avoir caché que le bump-mapping donnait un rendu playskool aux jeux, j´attends vos excuses!
Pour avoir nié que la XBoîte était un PC ( bas-de-gamme) déguisé, j´attends vos excuses!
- Lien permanent
-
LeTueurDeFake
- Posté le
25 juillet 2005 à 15:01:08

-
Infâmes Fake ! Tu vas mourir !
yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !
- Lien permanent
-
phandrana
- Posté le
25 juillet 2005 à 16:14:02

-
johntralala ac un pseudo pareil il peu pa etre autre kun fake
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:06:37

-
qui a vendu le plus de console de salon apres sony c est microsoft mon copain nintendo bientot developpera pour sony et microsoft il n en restera que 2
- Lien permanent
-
maverick_62
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:08:01

-
johntralala
Posté le 25 juillet 2005 à 18:06:37
qui a vendu le plus de console de salon apres sony c est microsoft mon copain nintendo bientot developpera pour sony et microsoft il n en restera que 2
on verra!
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:09:41

-
la game cube est morte depuis lomgtemps et la ds va se faire croqué par la psp
- Lien permanent
-
El_Cadz
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:10:14

-
Vous me faites rire! Surtout toi Darkvadedans. Tu devrais être humoriste, tu ferais un tabac!
rire2:
- Lien permanent
-
maverick_62
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:10:56

-
johntralala
Posté le 25 juillet 2005 à 18:09:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la game cube est morte depuis lomgtemps et la ds va se faire croqué par la psp
ouais ta totalement raison!!
façon si tout nintendo fera faillite il y aura une alliance nintendo-sega!
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:12:12

-
sega ne mon jamais decu contrairement a nintendo je me suis fait avoir pas mal de fois avec le virtual boy et la ds maintenant je boycotte nintendo
- Lien permanent
-
maverick_62
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:13:57

-
johntralala
Posté le 25 juillet 2005 à 18:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sega ne mon jamais decu contrairement a nintendo je me suis fait avoir pas mal de fois avec le virtual boy et la ds maintenant je boycotte nintendo
tant mieux pour toi!
- Lien permanent
-
Marquis
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:16:22

-
Moi je boycotte Danone, j´ai bu 2 bouteilles de Danup et j´ai trop mal au ventre
- Lien permanent
-
TTTXTTT
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:21:43

-
Ca fait quelques annees deja que c´est Nintendo qui fait le plus de profits a chaque annee... La DS bat de 2 millions la PSP en ventes mondiales... Le jeu de l´annee sera Zelda:TP, et pleins d´autres... Comment expliquer tout ca mon cher JohnTralala (
)
- Lien permanent
-
johntralala
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:22:06

-
j aime sony ma télé ma chaine hifi mon lecteur mp3 ma console de jeux de salon et ma console portable c est du sony le pouvoir de la marque et de la qualité
- Lien permanent
-
David_Bowie_
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:22:55

-
La DS bat de 2 millions la PSP en ventes mondiales...
La NGC bat la PS2 de combien de millions en vente mondial?
Nan c´est une question
- Lien permanent
-
TTTXTTT
- Posté le
25 juillet 2005 à 18:27:11

-
Je m´en fou de ta console de moutons! ( Quoiqu´elle a d´excellents jeux, mais c´est uniquement a cause des editeurs tiers ! )
Peu importe, Nintendo fait plus de profits chaque annee... et c´est ca le plus important!
- Lien permanent
Sujet : « i love sony and microsoft »