CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ToPik-UniK] : Nintendo Revolution

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
garmuflet garmuflet
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:35:07

---------------------
Voilà, strictement impossible de remettre la main sur un " topic officiel revolution" que j´avais fait looooongtemps avant l´E3 ( si mes souvenirs sont bons), donc je le recrée. à la limite LV si tu trouve le vieux, t´as qu´à le balancer, moi j´ai meme pas réusi à remettre la main dessus.
---------------------

On ouvre ce nouveau topic officiel avec des images de logos et de manette qui sont probablement des fakes :

http://img56.imageshack.us/img56/5884/revcontroller32lz.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/6379/1162/320/rev01-1.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/6379/1162/320/rev02-2.jpg

Ainsi que par une news, qui est tout sauf une bonne nouvelle :

La REVO après les autres
01/07/2005 11:18:10 par Mathieu

Le président de Nintendo, Satoru Iwata, a récemment confirmé que la Revoution sortira bien après ses principales concurrentes. C´est pendant l´assemblée générale des actionnaires que cette déclaration a été faite. On peut donc compter sur une sortie de la Revolution au second semestre 2006 selon ce qu´a dévoilé Iwata.

Satoru Iwata a également rassuré ses actionnaires en annonçant que Nintendo avait plannifié à très long terme l´avenir de la Revolution et qu´il ne fallait pas craindre les sorties à priori des consoles de Microsoft et de Sony. Enfin, certains titres ont d´ores et déjà été annoncés. Sans grande surprise, on retrouve Super Mario, Smash Bros, Zelda, Metroid et Donkey Kong... Les fameuses licences Nintendo !

source :
http://www.gamebe.com/actualites/577/la-revo-apres-les-autres/

lv555 lv555
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:37:03

Ben justement je ne le retrouve pas, je me disais bien aussi que tu l´avais déjà fait...

_antalis _antalis
MP
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:38:25

Le probleme avec ces fakes c´est que la manette contient 1 ou plusieurs éléments completement identiques a des éléments sur la manette GC. Si on voit l´évolution des consoles de nintendo, AUCUNE des manettes n´est pareille. Meme le D-Pad change de grosseur. Alors quand il je voit le meme joystick a chaque fois, je voit deja que c un fake.

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:40:00

ON peut mettre l´info de kura aussi, vu que c´est quand même une piste interessante, non?

garmuflet garmuflet
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:41:29

ok LV :-)

bien sûr vanadiel :-) on peut mettre toute news, rumeur, fake, info officieuse ou officielle, en gros tout ce qui traite à la révolution :ok: ça évitera de créer un topic par news/fake comme on fait depuis quelques temps

garmuflet garmuflet
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:42:11

au fait vana, tu pourrais me filer ton msn ? ou ton mail ? j´ai un truc à te demander en pv, rien de méchant bien sur :-)))

Rabbit_junK Rabbit_junK
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:43:54

Haaa ! Enfin, un topic officiel Revolution. C´est pas trop tôt :nah: !

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:44:50

Voialà pour kura..

" kirua_77 Posté le 12 juin 2005 à 20:35:53
non non , vous n´aurez pas de lien
mais vous aurez mieux.Et croyez moi , je ne plaisante pas.
Le titre n´est pas trompeur , moi même suis le premier surpris d´être en possession de ces informations aujourd´hui , mais c´est le cas , et non je n´ai pas de lien , je ne peux rien prouver , tout ce que je peux vous dire , c´est que je ne plaisante pas et qu´on ferais très difficillement meilleure source que la mienne , après à vous d´interprétez comme vous le voulez ces informations , je ne vous oblige en rien à me croire ( si vous pouviez juste éviter de me rire au nez^^).
Ne cherchez pas à comprendre , ne posez pas de questions , ne riez même pas , retenez juste ca :

TOUT CE QUE JE VAIS DIRE DANS CE POST EST VRAI.

allez , je me lance :

( avant de commencer à lire ce texte , je vous demanderais d’aller directement en fin de topic et d’y lire le PS5 , c’est TRES IMPORTANT).

le téléchargement tout d´abord.sachez que , plus qu´un simple service , cette option téléchargement est un véritable portail ouvert aux joueurs revolution.Explications.
Un peu à la manière du X de la x-box 360 , le bouton vous donnant acces au " portail revolution " ( je vais l´appeller comme ca pour plus de commodité) se situe en dessous de la manette.Pour peu que vous appuyez dessus lorsque la console est allumée , vous vous connecterez immédiatement au portail , et ce donc quel que soit votre situation ( allumage de la console , cours de jeu...).
La , vous arriverez sur une éspèce de mag en ligne , à l´interface que je suppose soignée.En gros , la page devrait proposer différentes offres publicitaires ou promotionnelles : les dernières vidéos des jeux à venir sur revolution , des tests imagé des jeux venant de sortir , mais également la possibilité d´avoir acces à des démos de certains jeux prévus sur revolution ( dont ma source ne sait pas encore si l´utilisation sera limitée sur la durée ou non).Voila pour la partie gratuite du service.
Passons à ce qui intérresse tout le monde : le téléchargement des anciens jeux.Sur ce plan la , je ne peux vous en dire beaucoup plus que ce que vous ne savez déja , à savoir que les jeux nintendo seront gratuits et ceux des éditeurs tiers payants.Les jeux nes , snes , N64 et gamecube devraient être dispo , les 3 premiers trouvant directement leur place dans la mémoire de la revolution , tandis que les jeux gamecube nécessiteront d´être stockés dans des cartes mémoires gamecube ou revolution.Deux infos importantes quand même ( surtout la première en fait) : l´éditeur tiers aura liberté totale de décision concernant le prix de ses jeux , et il n´y aura aucune tranche de prix par console , nintendo ne fera rien sur ce plan la , hormis contrôler que tout se passe bien et qu´il n´y a pas d´abus.Deuxième info moins intérressante pour le joueur : tout cela ne sera evidemment pas gratuit pour l´éditeur tiers , qui devra verser de petites royalties à nintendo pour chacun de ses jeux.
Pour finir , les éditeurs tiers pourront décider d´offrir des codes permettant de télécharger un voir plusieurs de leurs anciens jeux sous certaines conditions ( achat d´un jeu revo de l´éditeur , achat de plusieurs de ses anciens jeux...).A noter enfin que tous les jeux revolution présents en magasin seront également téléchargeables ( pour les paresseux ) .

la manette.Voui , on passe à l´élément qui déchaine actuellement les plus folles passions.Et les fans ne s´y sont pas trompés : le secret de la revolution réside bien dans sa manette.Allez hop , je lâche : la manette revo sera ENTIEREMENT TACTILE , et qui dit entièrement tactile , dit ENTIEREMENT PROGRAMMABLE.Et mine de rien , cette seule notion offre d´énormes possibilités :
--->pour jouer aux jeux des éditeur tiers tout d´abord.Vous vous en doutez sûrement maintenant , et oui en effet c´est cela : la manette revo se paramétrera automatiquement selon la console accueillant le jeu original auquel vous jouez.Comment?au moyen d´une puce située dans le port manette , qui au lancement de la console , enverrera un signaux à la manette , laquelle se configurera instantanément en retranscrivant tactilement TOUS les boutons , stick et autres touches L1 et R1 de la manette originelle.
--->pour les jeux revolution ensuite.En effet , qui dit manette entièrement programmable dit jouabilité unique pour chaque jeu.Et on peut dire que c´est la la principale revolution de la revolution dont nous parlait nintendo , à savoir qu´il ne devrait quasiment plus y avoir de limites imposées aux dévloppeurs pour la jouabilité de leurs jeux , ce qui donnera sans aucun doute lieu à de nombreuses innovations dans le gameplay.
Pour finir , sachez que la revolution aura également droit à son micro , qui devrait ( non définitif , mais ma source et d´autres personnes pensent que ce serait la meilleure solution) être placé sur la tranche basse de la console , et pourra être activé ou désactivé , la sensibilité pouvant également être réglée.Nintendo prévoie d´ailleurs cette fois de porter le phénomène jusqu´au bout , il ne s´agira plus seulement de souffler mais bien de donner de nombreux ordres aux différents éléments du jeu afin d´intéragir avec le jeu par la voix comme on le ferait avec " une deuxième manette " ( le nouveau slogan nintendo?elle m´en a trop dit ) , et la puissance de la revolution devrait permettre cela.Nul doute que les nintendogs et autres nintendo ds brain training passeront bientôt pour archaïque.

au niveau de la puissance , nintendo devrait surprendre tout le monde avec une console bien moins puissante que ses concurrentes mais permettant des graphismes quasiment équivalents à ceux de la x-box 360 ( pour les guégerreux du sujet , ma source confirme d’ailleurs que la ps3 sera bien plus puissante que la 360 , mais que comme pour la revo la différence devrait passer quasiment inapercu).La différence devrait se faire sur autre chose , comme l’IA ou le nombre de polygones , mais la encore , la nouvelle génération apportant un seuil incroyable encore jamais atteint , les dévloppeurs devraient avoir largement de quoi satisfaire leurs besoins.

aucune info sur le online , les jeux ou un éventuel prix de la console , ces infos ne concernant pas la branche de ma source , sorry.En revanche , celle-ci a pu me me dire de manière formelle que la revolution coutera bien moins chère à produire que ses concurrentes ( si je vous dis 100$ de moins minimum , ca percute ? ^^).

déjà fini ?
en fait , oui…et non.S’il est vrai que je vous ai dit au dessus « aucune info sur les jeux « , il se trouve que ma source a réussi à mettre la main ( et c’est la qu’elle m’en bouche un coin , car ces infos lui sont normalement innaccessibles ) sur ce qui est sûrement LE PROJET LE PLUS AMBITIEUX DE LA CONSOLE.Un secret peut être même gardé encore mieux que celui de la revolution , allez hop , exclu kura :

un nouveau pokemon est prévu sur revolution
Autant le dire tout de suite , l’épisode a pour but de révolutionner la saga , et m’est avis qu’il le fera.Sans plus attendre , les dernières infos de ce topic :
--->l’épisode sera en 3D temps réel.
--->l’épisode sera foncièrement différent des anciens opus.L’aventure sera beaucoup plus vaste et se déroulera sur 3 continents , avec la possibilité de débuter la dite aventure sur le continent que l’on désire parmi les 3.Par ailleurs , le scénario sera quasiment inexistant , c´est-à-dire qu’hormis le fait que vous partiez pour devenir le meilleur dresseur au monde et capturez tous les zolis pokemon , rien ne sera défini , et le jeu ne sera qu’une suite de quêtes annexes et de différents chemins qui vous mèneront au choix d’abord à telle ville au lieu d’une autre , à prendre tel badge en premier avant un autre , à faire tel donjon avant le premier ( encore faut il avoir le niveau) , à partir sur un nouveau continent avant d’avoir eu tous les badges et battu le conseil des 4 de celui sur lequel on est…
--->grosse innovation dans les combats , puisque le partis pris devrait être le plus fidèle à l’animé , à savoir que les combats s’effectueront en temps réel , et que non seulement on devrait contrôler son personnage au tactil , mais ( ouvrez bien grand ce qui vous sert d’oreilles) TOUTES les attaques du jeu devraient être ordonnées aux pokemon PAR LA VOIX ( nom de l’attaque).
--->une info importante : deux versions verront le jour : une offline et une online.La version online sortira après et devrait bénéficier de petites nouveautés , comme la possibilité de devenir maître d’arène , d’avoir acces à plusieurs tours de combat très réputé ou les meilleurs dresseurs ( vivant hein) s’affronteront sur plusieurs étages , le but étant evidemment de monter au sommet et de gagner au premier étage ( tiens , ca me rappelle un certain hunter x hunter)(evidemment , gagner au premier étage est synonyme que vous êtes un des 3 meilleurs dresseurs du jeu , ce qui est quasiment impossible , surtout pour le joueur ne s’appelant pas kura ) , ou encore la possibilité pour le joueur d’entendre la voix de son opposant , vivant ou pas ( il faut savoir que la première version ne devrait pas contenir les voix des PNJ).
--->aucune info sur le nombre total de pokemon , l’idée de base était que tous soient réunis dans cette version , mais elle a été refusée par les grosses têtes nintendo.Pour l’instant , l’équipe planche sur une certaine liste , tout sera éclairé plus tard.A noter enfin que le nombre d’attaque pouvant être retenu par le pokemon sera peut être augmenté

Voila , j’ai vidé mon sac.Je crois bien n’avoir rien oublié , je ne vais pas me relir : tchô ( courage , plus qu’une série de PS)!

PS : evidemment , tout ce qui ait dit ici n’est pas sûr à 100% et il se peut que nintendo modifie certains détails , un projet aussi ambitueux ne se faisant pas sans recontrer d’imprévu , mais en tout cas , toutes les infos serieuses sont normalement sûres
PS2 : elle est pas mal cette console.
PS3 : ah non , on ne parle pas de celle-ci ici !
PS4 : je m’attends evidemment à ce qu’on se foute de ma gueule dans les règles en m’accusant de mythoner blablabliblablabla.Il est vrai que j’aurais eu la même réaction si j’avais vu un gosse de moins de 20 ans prétendre être en possession de telles informations.Si vous pouviez juste éviter les insultes , c’est toujours appréciable ( surtout que je me fais chier à mettre en jeu certaines choses rien que pour vous)
PS5 : A LIRE ABSOLUMENT.Je ne suis normalement pas sensé vous révéler ces infos , et le fait qu’elles s’ébrutent pourraient me mettre dans une position de grosse gêne vis-à-vis de quelqu´un ( bien que la dite personne ne s’intérresse pas aux sites francais^^).autant dire que si je vois ces infos sur une page autre qu’un forum , je demande directos à lv d’effacer le topic , et ma responsabilité ne sera plus mise en cause.Bref , contentez vous d’en rire ou d’en pleuré , et basta. "

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:05

En meme temps y a un forum unique revolution ^^

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:23

et voilà pour sna, c´est hisoka78@msn.com !

Rabbit_junK Rabbit_junK
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:28

Mr_Monkey > >> Hey :-(( ! OK ? ! Bon...Je crois qu´on s´est compris :-(( !

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:48:21

Le dernier numéro de Famitsu nous révèle que plus de 200 jeux NES/SNES/N64 seront disponibles à la sortie de la console next-gen de Big N. Ce par téléchargement. ( aucun tarifs n´a été communiqué)

Le site GCA pense, après quelques recherches et recoupements astucieux, être en mesure de nous dresser la liste approximative de ces titres :

Nintendo Entertainment System

Yard Fight
Anticipation
Balloon Fight
Barker Bill´s Trick Shooting
Baseball
Clu Clu Land
Devil World
Doki Doki Panic
Donkey Kong
Donkey Kong
Donkey Kong Classics
Donkey Kong Jr
Donkey Kong JrMath
DrMario
Dragon Warrior
Duck Hunt
Excitebike
Famicom Wars
Final Fantasy
Fire Emblem Gaiden
Fire Emblem: Ankokuryuu to Hikari no Tsurugi
Flintstones: The Rescue of Dino and Hoppy
Golf
Gum Shoe
Gyromite ( sans le robot, ça risque de ne pas trop le faire)
Hogan´s Alley
Ice Climber
Ice Hockey
Indiana Jones and the Last Crusade
Kid Icarus
Kirby´s Adventure
Kung Fu
Mach Rider
Mario Bros
Mario Time Machine
Mario is Missing!
Mario:Fun with Letters
Mario:Fun with Numbers
Metroid
Mike Tyson´s Punch-Out!!
Mother ( Earthbound)
NES Open Golf
Nintendo World Cup
Nuts & Milk
Pin-Bot
Pinball
Play Action Football
Popeye
Pro Wrestling
Punch-Out!!
R.CPro-Am
Rad Racer
Rad Racer
Short Order/Eggsplode
Slalom
Snake Rattle & Roll
Soccer
Stack Up
Star Tropics
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Super Mario Bros: The Lost Levels
Super Mario Bros
Super Spike V´Ball/World Cup Soccer
Super Team Games
Tennis
Tetris
Tetris
The Legend of Zelda
To The Earth
Track meet
Urban Champion
Volleyball
Wario´s Woods
Wild Gunman
World Class Track Meet
World Cup Soccer
Wrecking Crew
Yoshi ( Mario & Yoshi)
Yoshi´s Cookie
Zelda II: The Adventure of Link
Zoda´s Revenge: Star Tropics II

Super Nintendo Entertainment System

Donkey Kong Country
Donkey Kong Country : Diddy Kong´s Quest
Donkey Kong Country : Dixie Kong´s Double Trouble
EarthBound
F-Zero
FX Fighter
Fire Emblem: Monshou no Nazo
Fire Emblem: Seisen no Keifu
Fire Emblem: Thracia
Hyper V-Ball
Ken Griffey JrPresents Major League Baseball
Ken Griffey Jr.´s Winning Run
Killer Instinct
Kirby Super Star
Kirby´s Avalanche
Kirby´s Dream Course
Kirby´s Dream Land
Kirby´s Ghost Trap
Mario Paint
Mario and Wario
Mario´s Super Picross
Metal Combat: Falcon´s Revenge
NCAA Basketball
NHL Stanley Cup
Panel de Pon
Picross NP Vol
PilotWings
Shigesato Itoi´s No Bass Fishing
Sound Fantasy
Star Fox
Stunt Race FX
Super Famicom Wars
Super Mario Kart
Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars
Super Mario World
Super Metroid
Super Punch-Out!!
Super Scope
Super Soccer
Super Tennis
Tetris & DrMario
Tetris Attack
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Tinstar
Uniracers)
Winter Gold
World League Baseball
Yoshi´s Island: Super Mario World
Yoshi´s Safari

Nintendo 64

Animal Forest
Banjo-Kazooie
Banjo-Tooie
Blast Corps
Bomberman
Bomberman Hero
Buggie Boogie
Cabbage
Catroots
Climber
Command & Conquer
Creator
Cruis´n USA
Cruis´n World
Cu-On-Pa
Custom Robo
Custom Robo V
DD Sequencer
Dezaemon DD
Diddy Kong Racing
Donkey Kong
Doubutsu Banchou
DrMario
Echo-Delta
Emperor of the Jungle
Excitebike
F-Zero X
Gendai Dai-Senryaku: Ultimate War
GoldenEye
Hey You, Pikachu!
Jack and the Beanstalk
Ken Griffey Jr.´s Slugfest
Killer Instinct Gold
Kirby : The Crystal Shards
Kirby´s Air Ride
Kobe Bryant in NBA Courtside
Major League Baseball Featuring Ken Griffey Jr
Mario Golf
Mario Kart
Mario Party
Mario Party
Mario Party
Mario Tennis
Mickey´s Speedway USA
Mini Racers
Mischief Makers
Mysterious Dungeon: Shiren the Wanderer
NBA Courtside : Featuring Kobe Bryant
Paper Mario
Perfect Dark
Pilotwings
Pokemon Puzzle League
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium: Gold, Silver, Crystal Version
Ridge Racer
Riqa
Shigesato Itoi´s No Bass Fishing
Sin and Punishment: Successor to the Earth
Star Fox
Star Wars Episode I: Racer
Star Wars: Battle for Naboo
Star Wars: Shadows of the Empire
StarCraft
Super Mario
Super Smash Bros
Tetrisphere
The Legend of Zelda DD ( Ura Zelda) ( Master Quest in America)
The Legend of Zelda: Majora´s Mask
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
The New Tetris
Waialae Country Club: True Golf Classics
Wall Street DD
Wave Race
Wayne Gretzky´s D Hockey
Yoshi´s Story

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:55:48

Le post de Kura, c es tddes conneries.

D entrée, il dit qu on pourra télécharger NES, SNES, N64 et GC, alors que les jeux GC seront pas téléchargeable mais qu on y jouera à partir de nos vieux CS

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:58:16

je suis déçu, j´ai la nette impression que la revolution sera un jux-box des jeux nintendo, avec quelques jeux gamecube 2 en plus

et que la revolutionnaire mannette sera une manette universelle pour jeux nintendo, comme la mannette playstation est universelle pour la ps, ps2 et ps3.

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:59:11

J´aime bien le premier des deux logos!

Rabbit_junK Rabbit_junK
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:03:15

Interview de " Osoko Tanaka" :
http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=39

Probablement du bon gros bullshit, mais sait-on jamais...

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:20:23

D´ailleur, ce sera pas une game cube 2

tu l´as vue ?

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:22:45

je parlait du nom...

t arretes de troller sur une console dont tu sais rien , mais connaissant Nintendo, risque de surprrendre.

Est ce que la DS est une GBA2??? Nan

Est ce qu´ils ont parlé de révolution???? Nan

un_gars un_gars
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:27:33

tu te bases uniquement sur ta confiance en nintendo pour defaire mes arguments...

Est ce que la DS est une GBA2??? Nan

Est ce qu´ils ont parlé de révolution???? Nan

ça je vois pas le rapport avec la discution

moi apres tout ce que j´entends sur la retrocompatibilité et une mannette capable de faire plusieurs generation de consoles nitnendo, je me suis juste fait une opinion, une impression,selon laquelle la revolution n´en serait pas une et toi tu viens m´insulter, tu sers vriament à rien

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:37:28

je me base sur le fait qu on sait rien de la console, et onnaissant nintendo, ils auraient pas parlé de révolution si c était un pétard mouillé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment