Les forums de JeuxVideo.com
-
EMH
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:22:19

-
Le temps de la nouvelle génération de console arrive a grands pas ET Nintendo s´en done a coeur joie. Comme tout le monde sait, Nintendo est entrain de produire la REvolution et comme le nom le dis Leur console sera une révolution et changera la maniere dont les jeux video seront joués. En voyant la nintendo DS on voit deja un indice de l´innovation qu´apporte ce bijou technologique. NIntendo a toujours fait preuve dun originalité grandiose et se prépare a ecraser les prochaines consoles. Contrairement a nintendo, sony et microsoft, naporteront aucune innovation a leur prochaines machines, celle ci ne seront que de vulgaires graphiques amliorés dont on ne verra quasiment pas la différence. Alors microsoft de sont coté ayant la trouille se contentera de sortir 3 versions de la Xbox...wow quelle idée..au temps ou on est rendus, lamélioration des graphics ne sera plus ce qui compte vraiment car on ne verra plus une grosse différence de generations en generations. Maintenant il est temps de changer autre chose et c ce que nintendo va faire. Nintendo a meme prevu de sortir la revolution en meme temps que la ps3. Alors jai bien hate de voir la revolution changer le monde des jeux videos!
- Lien permanent
-
Seizor
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:26:50

-
Je vais en parler à mon chien.
- Lien permanent
-
Pistolero22
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:36:38

-
" Big N entrain de rigoler!"
Ceux qui daigneront parcourir ton laïus fouillis s´empresseront de lui emboîter le pas...
- Lien permanent
-
phantasmagoria
- Posté le
1er décembre 2004 à 11:59:00

-
Encore plus fort que Paco Rabanne, le mec... Une autre une autre!
- Lien permanent
-
sephirot84
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:24:26

-
C´est quand je lis un tel amas de betises que j´ai honte d´aimer nintendo...
- Lien permanent
-
Nintendo-iloveU
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:31:37

-
sephirot84==> je ne pense pas que ta réflexion est plus poussée, remarque...
- Lien permanent
-
Super_Terranos
- Posté le
1er décembre 2004 à 13:39:34

-
Sony et Microsoft foncent droit dans le mur...Le marchés des consoles est passé en terme de ventes de consoles de 35 millions d´unités à 19,3 millions d´unités.Nintendo a bien compris que le monde commence à se lasser et le fait d´abord comprendre avec le DS pour préparer la Révolution...Et ce que l´on peut dire,l´innovation(DS) rencontre un énorme succés et le classique(PSP)rencontre un bien moindre succés que la DS...Et l´engouement PlayStation commence à faiblir:le PSP et le PS3 en sont l´exemple.Je connais beaucoup de personnes qui possèdent une PS2 mais qui n´achèteront pas la PS3 pour raison de lassitude.
- Lien permanent
-
eternel-alpha
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:02:03

-
tu sais que dalle de la revolution,tu sais que dalle de la ps3 et tu sais que dalle de la xenon
alors pourquoi tu l´ouvre?
j´ai lu ton message, j´ai les zygomatiques en feu
- Lien permanent
-
sephirot84
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:06:00

-
Nintendo-iloveU>>>c´est vrai que la tienne fait tellement avancer le debat
- Lien permanent
-
Galein
- Posté le
1er décembre 2004 à 14:20:06

-
même avis qu´eternel-alpha... Ta logique est pas terrible, comment denigrer et mettre sur un pied d´estale des consoles qui n´existent que dans l´imagination fertile de quelques gens?
- Lien permanent
Sujet : « Big N entrain de rigoler! »