Les forums de JeuxVideo.com
-
neo_608
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:03:48

-
Il était temps pour Capcom de donner à Resident Evil 4 un site US digne de son rang. De nombreux joueurs suivent avec une attention particulière le développement du jeu. Certains aiment beaucoup naviguer sur les sites officiels pour apprendre avant les autres quelques nouveautés.
Désolé mais vous n´apprendrez rien de plus sur ce très beau site. Il est beau et fonctionnel mais ne nous apprend rien. Les gars de chez Capcom ont voulu se donner bonne conscience.
En effet, quand vous accéderez à l´index du site, il vous sera demandé de mettre votre date d´anniversaire. Dans un premier temps, je l´ai fait sérieusement et j´ai donc rentré le 27/12/1985 ^_^. Magique j´ai eu accés au site.
Puis pour contrôler, j´ai tapé 01/03/1988. L´accès ma bien été refusé. C´est cependant de la poudre aux yeux. En effet si vous réessayé et que vous taper une date de naissance supérieur au 01/01/1987, vous pourrez accéder au site.
Je vous rappelle que le soft sort le 11 janvier aux US.
- Lien permanent
-
Kaji_Ryoji
- Posté le
30 novembre 2004 à 23:11:48

-
Génial
A part que t´a oublier l´adresse du site...
- Lien permanent
-
Kazuya14
- Posté le
1er décembre 2004 à 00:13:23

-
*A noter que lorsqu´il dit supérieur, ca veut dire 86 85 84 83 82 etc... et pas l´inverse
- Lien permanent
Sujet : « resident evil 4 un site digne de rang ! »