Les forums de JeuxVideo.com
-
EpilepsyWarning
- Posté le
21 novembre 2004 à 20:56:03

-
En haut!
- Lien permanent
-
Lynchcore-gamer
- Posté le
21 novembre 2004 à 22:06:44

-
Britney: J´ai finalement terminé Halo 2.
En fait,c´est pas que je le trouve plus dur que Halo 1,mais ce qui m´est arrivé est consécutif à 3h de jeu d´affilé qui ont suivi une journée de boulot,une nuit la vieille raccourcie à 6h et l´horaire tardif(j´ai du éteindre la console vers 0h30)...tout cela a fait que j´ai trouvé le passage en question difficile. ^^
Mais en recommencant à tête reposé,je l´ai passé les doigts dans le zen qui comme tu le vois, à force de les mettre dedans est devenu tout rouge------>
Sinon,le défaut de R&C3 qui me donne pas du tout envie d´y jouer c´est ça " du déjà joué".
Ca me coupe l´envie aussi sec ce genre de commentaires...
J´ai moins de temps pour jouer donc si je trouve pas le jeu un minimum original,c´est même pas la peine de perdre mon temps là dedans.
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
22 novembre 2004 à 00:02:08

-
au fait lynchcore, tant que t´es la^^
en t´ecoutant, t´as trouvé les memes defauts a jak2 que moi... un ennui profond ^_^
bah je te conseille d´essayer ratchet 2... je me l´suis loué a 3€ pour le week end, mnt je regrette amerement de m´etre aacheter ce jak 2! surtout que j´hesitait entre les 2 et qu´ils etaient au meme prix de 25€...
enfin ratchet2 c un peu le penchant de jak2 mais avec le fun en +
marrant, action assez intense, + de plateforme, gadgets vraiment geniaux, des phases en vaisseau spatial, des courses, des combats en arene, pas mal de planetes differentes a visiter, un gameplay nickel,...
bien fun ce jeu
- Lien permanent
-
Lynchcore-gamer
- Posté le
22 novembre 2004 à 00:14:05

-
Ok trash,à l´occasion peut être alors...ou en cd illégal aussi,sûrement même.
Un jour de disette,pourquoi pas...^^
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
22 novembre 2004 à 00:15:43

-
te sens pas obligé hein^^
je pensais a ca par rapport a ta critique de jak 2 qui ressemble fort a la mienne, et qu´au final ratchet 2 est bien + amusant a jouer... ^__-
- Lien permanent
-
Shinji_Kaji
- Posté le
22 novembre 2004 à 00:34:33

-
Pour d´autre non.
> En tout cas moi j´ai aimer finir Jak2 , meme si je préfére il est vrais le 1.
Mais je m´en fou moi , j´aurais R&C3 et Jak3 gratos
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
22 novembre 2004 à 10:08:48

-
Trash:Xman résume bien,pour prendre le 3,faut etre fan de la série ou la découvrir et avoir 60 euros a mettre dedans...
Franchement,peu de choses différencient le 1 du 2,et effectivement dans ton cas,je te conseille le 2 en occaz,et d´attendre plus tard que le 3 passe en platinum,dès qu´il tombe vers les 25-30 euros tu pourras te le prendre...
D´autant plus que faire le 2,puis le 3 dans la foulée...c´est comme si j´achetais Halo1 la,puis le 2 tout de suite après...overdose!
Franchement,le sole du 2 vaut autant que celui du 3...
Je dirais que la serie des Ratchets s´est " marioisée" désormais...l´innovation va etre dure now...
Quand au 1er opus,meme si j´avais adoré,sache qu´il est assez différent du 2...c´est moins de la blaste et plus du style mario au niveau gameplay,meme si l´humour est le meme...
Donc a toi d´voir...
Mais en effet,attends plutot que le 3 soit vers 30 euros...
En tout cas,j´suis content de voir que le 2 te plait...(le début de la conversion de Trash vers les sbires de Sony a commencé,tremblez Xboxiens...
)
Tu m´diras ce que ta cops en pense,mais normallement,c´est le genre de jeu que les filles apprécient...(normallement...)
Sinon,moi Epilespsy,j´ai pas perdu mon slip en jouant...
S´lut Lynchcore...
alors,tu regoutes au plaisir de terminer un jeu...(CF Ninja Gaiden...
)
Enfin j´rigole,mais moi non plus je l´ai pas fini NG alors...
Mais bon,tu a fini Halo2,tu mérites ton pseudo...
Moi aussi j´aurais du faire comme Trash en fait...
J´ai encore plein de jeux a finir et j´me suis pris R3...j´ai été pris du sydromme du mouton...
Ceci dit,je préfère quand meme craquer 60 euros pour un Ratchet3 que 30 pour un jeu moyen...
Après tout,meme si Ratchet3 innove peu au niveau du solo,le jeu reste quand meme fun a souhait...
Et puis c´est pareil pour Halo2 non?
ça principale innovation,c´est bien dans le multi lui aussi?
( Alors,il sort quand en prix mini le Halo2?
)
Jak1 on me l´avait prété,et j´avais apprécié,mais quand on m´a dit que le 2 etait devenu sérieux...j´ai laché l´affaire...
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
22 novembre 2004 à 22:32:57

-
ah j´ai bien progressé dans le 2 la^^
j´y ai passé bcp de temps, donc je ne vais pas me l´acheter...
mais j´adore, et ma copine aime ien aussi
bien + que jak2, tout comme moi^^
sinon je verrai bien, je compte me prendre un jeu, ratchet 3 parrait qu´il y a moins de mini jeux que dans le 2, c dommage pcq certains sont terrible ( le combat de robot j´ai adoré^^)
yavait budokai3 mais vu les notes c un peu moyen quand meme...
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
22 novembre 2004 à 22:34:26

-
" Jak1 on me l´avait prété,et j´avais apprécié,mais quand on m´a dit que le 2 etait devenu sérieux...j´ai laché l´affaire..."
t´as bien fait, il est aussi devenu tres chiant
je regrette de me l´etre prit en platinium, j´aurais mieu fait de me prendre ratchet2...
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
23 novembre 2004 à 16:39:14

-
Bon ben au moins t´auras pas jeté ton argent en l´air si t´as aimé...
Pour les minis jeux je peus pas vraiment te dire vu que j´essaie de ralentir ma progression a Ratchet3 pour ne pas le finir trops vite...
Mais y´en a quand meme des marrants...surtout avec le capitaine qwark(qui ne doit plus etre un nom inconnu désormais pour toi!
)
Tu parles des combats de robots sur la petite planete ou tu peus quasiment tout détruire je suppose!
J´ai trippé sur cette partiesurtout qu´elle me rapellait un jeu que je jouais petit sur megadrive ou master system(je sais plus son nom au jeu...
) ou on fesait des combats de monstres dans des villes(ce qui en général provoquait des dommages collatéraux...)
Ceci dit...peut etre que Jak3 sera différent,j´attendrais les tests ou l´avis de quelqu´un d´OBJECTIF ayant le jeu pour me faire une idée...
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
23 novembre 2004 à 18:30:06

-
[BritneySpears] Posté le 22 novembre 2004 à 10:08:48
Sinon,moi Epilespsy,j´ai pas perdu mon slip en jouant...
Encore faut-il en porter^^
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
24 novembre 2004 à 00:09:44

-
oui qwark, je vois^^
le hero raté ^_^
d´ailleurs tantot j´ai un peu joué avant de le ramener au videoclub, et j´ai acheter une statuette de ce qwark... et le mec m´a dit " a dans un an".
elle sert a qqch dans rztchet 3?^^
sinon bah jak3 m´interesse pas du tout...
si je devait choisir ca serait ratchet3 direct.
prend toi plutot halo2 ( sauf si tu l´as deja) ^_^
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
24 novembre 2004 à 12:12:41

-
Epilespsy:
Qu´est c´que t´en sait?
Trash:La statuette sert surement a qqchose dans ratchet 3,puisque dans ratchet1,un truc similaire servait dans le 2...
Et si jamais tu penses prendre le 3...conserves ta sauvegarde du 2 car cela offre une promotion de 10% sur les armes et munitions du 3...
( Je ris mais c´est vrai en plus...)
Halo2,j´attends plutot qu´il passe vers 30 euros...j´ai pas le live moi...
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
24 novembre 2004 à 13:52:52

-
bah j´ai pas le live non plus, et halo2 fait partie de mes meilleurs jeux
oui je vais la guarder cette sauvegarde c clair.
la j´hesite quand meme pour mes jeux...
j´ai envie de me prendre un jeu ps2 mais aucun n´a la ptite etincelle qui me pousse a le prendre les yeux fermés...
-killzone ( j´adore ce genre de jeux, mais vu les notes il a des defauts non negligeable...)
-budokai 3 ( j´aime bien DBZ mais j´suis pas trop jeux de baston...)
-ratchet 3 ( le 2 m´a bien plu mais j´ai peut etre pas assez evie de recommencer un jeu qui y ressemble enormement...)
-GTA SA ( j´attache bcp d´importance a l´aspect realisation, et la c moche et ca rame donc... de + le coté gangsta je deteste^^)
bref c pas facile sur ce coup
- Lien permanent
-
[Britneyspears]
- Posté le
24 novembre 2004 à 14:34:35

-
Pour 10%...tu m´étonnes...
Killzone me tente pas trops en ce moment...puis faut que je finisse mes jeux en ce moment...
Budokai3:Malgré le fait que j´apprécie un ptit peu les DBZ,je trouve que le gameplay des DBZ sur ps2 est trops simpliste...les combats manquaient vraiment d´intéret dans le 2(avis perso...)
Ratchet 3:attends un peu alors...6 mois c´est pas si long...
D´autant plus que dans 2-3 mois tu l´auras en occaz pour 30 euros environ...
GTA:Moi je passe sur l´aspect réalisation(j´ai eu Driver3 sur xbox,et je peus te dire que de beaux graphismes tous vides,c´est pas la joie...
)
Sinon moi ça rame pas vraiment...
Faut dire que contrairement a ce qu´on croit...ce n´est pas GTA qui rame...GTA rame selon votre ps2
Je m´explique:
Moi aussi j´ai plein de potes qui trouvent que GTA rame...curieusement ce sont tous des fumeurs...de cigarettes et autres...
Quand je renifle un peu leur ps2...j´ai l´impression d´prendre un 3 feuilles(je n´ai cependant jamais touché a l´herbe...)
C´est ti pas que j´y verrais un lien de cause a effet...
Car il faut savoir que GTA est l´un des rares jeux en streaming sur ps2...
Meme GT3 n´as pas de streaming...t´enlèves le DVD en pleinde course et le jeu tourne encore...alors que les GTA tu peus pas,le jeu charge constamment a partir du lecteur...
Donc ma conclusion:
GTA rame chez les fumeurs...on va pas les plaindre quand meme...!
Bah sinon,tu peus essayer Fable sur Xbox aussi...moi je le trouve très bien ce jeu...
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
26 novembre 2004 à 11:39:05

-
oui fable je vais surement essayer de l´avoir dans les 25€ ca me parait etre un bon prix
sinon la en fait, je pense m´acheter dans les jours qui viennent une GC
ya qq jeux qui interessent ma copine, ca peut deja etre cool pour elle. puis ca va me permettre d´enfin gouter a F-zero
^^
donc j´verrai bien pour les jeux...
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
26 novembre 2004 à 13:30:04

-
Heureux le gamer sur le point de s´acheter la cube!
A lui bientôt le plaisir de contrôler Samus Aran,
Les pikmins lui répondront au doigt et à l´oeil,
Dans Tales, il vivra une magnifique aventure,
Mario Party seul ou à plusieurs, c´est vraiment marrant!
Goûte à Zelda et de ta Xbox, tu porteras le deuil^^
Heureux le gamer sur le point de s´acheter la cube!
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
26 novembre 2004 à 13:31:49

-
pour MOI, il n´y a que 2 jeux qui me tente vraiment, f-zero et metroid...
le reste ce sera surtout pour ma copine et moi.
j´ai regardé le line up, et ma ps2 et ma xbox resteront dominante pour MES jeux, ya rien a dire la dessus.
- Lien permanent
-
[Britneyspears]
- Posté le
26 novembre 2004 à 17:17:19

-
Trash:
Moi je l´ai pris a 60 et je regrette pas...
La j´vais recommencer une vie...
Avant,j´etais un héros gentil et un peu cul-cul(quoi que j´avais 2 femmes mariées avec moi et au moins 20 concubines...
) qui défendait la veuve et l´orphelin...
Je vais bien voir ce que peuvent donner mes pulsions destructrices(et aussi si on peut toujours tomber les filles en etant méchant,après tout,c´est bien vrai dans la réalité...)
La GC j´hésite...franchement je la prendrais si un jour y´a vraiment rien sur xbox et ps2...
Je crois que tu es d´accord avec moi sur ce point...ce n´est pas vraiment le cas actuellement...
Tu lui fille Animal Crossing a ta copine et tu seras plus enmerdé!
. ..ah merde...toi elle t´enmerdes pas ta cops...
Sinon moi il me tente vraiment de plsu en plus le Pariah...sortie en mars2005 sur xbox...ça peut le faire...hé mais...y´a Timesplitters3 dans cette période...shit,fait iech de prendre 2 FPS en meme temps...que vais-je faire,moi qui ai adoré les Unreal et timesplitters2?
- Lien permanent
-
-trash-
- Posté le
27 novembre 2004 à 12:28:31

-
" Tu lui fille Animal Crossing a ta copine et tu seras plus enmerdé!"
bah elle a deja les sims sur pc
" La GC j´hésite...franchement je la prendrais si un jour y´a vraiment rien sur xbox et ps2...
Je crois que tu es d´accord avec moi sur ce point...ce n´est pas vraiment le cas actuellement..."
bah c clair que c un achat comme ca quoi, c pas non plus ZE console a mes yeux, en fonction de mes gouts, la majorité des titres que j´attends se trouvent sur ps2 et xbox, la GC c plutot pour elle et moi, alors que la xbox et la ps2 c pour moi quasi-exclusivement^^
pour pariah, bah j´attends quand meme de voir ce qu´il va donner hein, en video il claque vraiment bien, faudra voir ce que ca donnera pad en main... je pense pas que j´apprecierai + que halo2, mais comme j´aime bien les fps, ca peut le faire... par contre time splitters j´aime aps trop, surtout que techniquement le 3 est quand meme bien a la ramasse.
- Lien permanent
Sujet : « Ratchet et Clank 3 »