Ratchet et Clank 3 - Guerre des Consoles - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ratchet et Clank 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [BritneySpears] Voir le profil de [BritneySpears]
  • Posté le 19 novembre 2004 à 16:50:40 Avertir un administrateur
  • Trash

C´est la fatigue ça a coup sur...

Serait-ce un excès nocturne d´Halo2?

Bon,maintenant quelques défaults pour Ratchet3...
    Ben oui,faut bien en trouver pour etre crédible...et commey´en a quelques uns...ça m´évite d´en inventer

D´abord,au niveau du scénario,c´est fou ce qu´on avance vite dans le jeu,en effet les adversaires en général sont pas assez coriaces,surtout si comme moi vous boostez trops vite vos armes,résultat j´avance a pas de géant dans le mode story...

Et comme en plus il y a des autosauvegardes,mourrir dans Ratchet3 n´est pas très ennuyeux pour votre progression,en effet comme dans le précedent opus,l´on retrouve intact tout son arsenal,et le chemin a refaire ne dure jamais plus de 2 minutes...

Si vous etes un joueur préssé de voir la fin,c´est un atout,sinon,vous trouverez le jeu trops facile.

Il y aura surement comme dans le précédent opus un mode de difficulté supérieur,mais pour le débloquer il faudra surement comme avant terminer une fois le mode story...or a ce moment la,l´univers de Ratchet risque de ne plus avoir de secrets pour un gamer.

Il y a bien quelques quetes secondaires(comme la recherche des boulons de platines,et d´autres trucs encore),mais disons le franchement,Ratchet3 est un plaisir qui se mange trops vite,c´est délicieux,mais ça se finit trops vite,comme une plaquette de chocolat quoi!

Il y a aussi un problème de vitesse en mode a la 1ere personne...en effet ça va pas très vite,d´un coté ça permet de viser plus facilement,mais d´un autre ça enlève du punch a l´action...

Problème se retrouvant aussi lors de l´utilisation de véhicules terrestres ou aériens...c´est pas assez rapide d´un point de vue personnel,c´est limite si on va pas plus vite a pied(bon j´exagère,mais ça va pas vite quoi)

Enfin,dans le mode escarmouche,il y a un problème que l´on retrouve...dans Halo2...y´a pas d´bots...
    Ou alors je les ai pas trouvé,mais j´en vois pas a piori...

Sinon,pour ce que j´ai avancé dans le jeu,les quelques nouvelles armes testées sont vraiment délirantes

Les parties de jeux avec le Capitaine Qwark en 2D scrolling vertical sont vraiment sympa

ça blaste comme c´est pas permis putin d´sa race dans les arènes prévues pour la destruction de masse

Et l´humour est hilarant pour peu qu´on ne soit pas atteint du syndromme du "  vieux gronchon devenu soi disant mature"!

C´est Britney Spears,en direct de son taf...ou elle ne sait plus quoi faire vu qu´il y a plus d´taf...
  • Lien permanent
  • _vizir_ Voir le profil de _vizir_
  • Posté le 19 novembre 2004 à 16:53:26 Avertir un administrateur
  • "  Serait-ce un excès nocturne d´Halo2?"
    le finir en une nuit ca aurait été dommage...

(  ben koi c´est gdc ici )  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 16:58:13 Avertir un administrateur
  • Il peut aussi etre dessus depuis plusieurs nuits...

15 heures de jeu...ça fait au minimum 2-3 nuits blanches...complètes!
  • Lien permanent
  • -trash- Voir le profil de -trash-
  • Posté le 19 novembre 2004 à 17:42:24 Avertir un administrateur
  • j´me suis rendu compte a mon plus grand malheur hier que halo2 est bien + corsé que halo1....

j´me suis prit une grosse branlée par les 1ers elites sur le niveau halo delta...^^

sinon ce ratchet 3 me tente vraiment bien...
    tu dis qu´il est court, ca ne me derange pas, si la rejouabilité est bonne, comme un halo2 par exemple
    c´est le cas?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 17:46:28 Avertir un administrateur
  • "  j´me suis prit une grosse branlée par les 1ers elites sur le niveau halo delta...^^"

-->en le recommancant en heroique...

j´ose meme pas imaginer en legendaire.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 17:56:16 Avertir un administrateur
  • "  j´me suis rendu compte a mon plus grand malheur hier que halo2 est bien + corsé que halo1...."

J´ai cru lire quelque part que Lynchcore avait eu le meme souçi...

Enfin,lui il a juste laissé ses pulsions nerveuses l´envahir et aura éteint sa console dans la précipitation due a l´énervement sans avoir sauvegardé...

La rejouabilité d´un titre comme Ratchet3 est assez bonne,l´ambiance y contribue grandement.
    Le problème,c´est que avec le temps,tu progresses vraiment trops vite...

Faut quand meme savoir que Ratchet est une série prévue pour etre aussi jouée par les jeunes,ce qui est moins le cas de Halo2,donc la difficulté standard n´est vraiment pas très élevée...

En fait,faudrait qu´ils proposent le mode difficile dès le départ...a permettrait de mieux savourer...

Et puis,Halo2 et R3 sont multis...à ce niveau,la durée de vie dépend de toi et tes amis(si vous accrochez ou pas a l´ambiance en multi,j´peus pas vraiment te dire,j´ai fait du multi tout seul pour l´instant... )  
    Maintenant,R3 est live...oups,je voulais dire online...
    Donc si t´as le online ps2,tu devrais toujours trouver du monde en multi dessus

Et au moins,avecun jeu comme Ratchet3,passer de la xbox a la ps2 se fera plus en douçeur(car R3 est vraiment bien foutu)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 18:11:29 Avertir un administrateur
  • j´ai pas le online, mais effectivement avec les potes ca peut etre sympa, et l´esprit decalé et loufoque de la serie peut plaire a ma copine donc elle fera qq parties aussi
    elle joue deja bien qq fois avec moi a halo2 en cooperatif

sinon bah si la rejouabilité est bonne c deja un bon point...

pour halo2, bah en facile c assez simple quoi^^
    mais en heroique on sent deja que le jeu est + dur que halo 1, alors en legendaire, deja le 1 j´avais du mal, ici laisse tomber

sinon wais il a l´air bien reussi techniquement le ratchet 3, jak 3 aussi d´ailleurs, mais depuis jak 2 j´ai plus du tout envie de jouer a ca... ratchet 3 a l´air bien + marrant et fun a jouer.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 18:22:11 Avertir un administrateur
  • J´me suis toujours demandé si les filles en ont pas marre de devoir diriger des mecs avec les joysticks?

Parce que des jeux ou l´on dirige des etres virtuels féminins,y´en a,mais peu,et parfois comme dans le style DOA,ça les attire pas tant que ça...

Et puis d´un autre coté,diriger un perso masculin avec les joysticks,ça doit leur rappeler quand elles dirigent le leur avec son "  joystick perso"...

Disons que Ratchet3 a su garder une ambiance un peu enfantine avec une très grosse dose d´humour...alors que JakII a glissé vers le sérieux...

Mais si ça se trouve cette approche va faire que Jak3 va plus se vendre que Ratchet3...

Mais bon,j´ai mon Ratchet,et il est bien!

Bon,la j´vais te laisser,il est quand meme 18H30,et j´vais avoir du mal a justifier du travail jusq´a cette heure la...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 18:26:35 Avertir un administrateur
  • le coté serieu de jak2? je dirais le coté ennuyeu moi...

ils se sont planté sur le serieu, ils ont juste enlevé le fun de la serie a mes yeux.

ca sera ratchet 3 pour moi aussi

bah c vrai qu´en y repensant ma copine a adoré panzer dragoon orta, ou on dirige une fille sur un dragon^^

sinon son jeu préferé est grabbed by the ghoulies, on y dirige un mec, mais le coté BD, humour, facile a prendre en main,... lui a tout de suite plu.

@++ et merci pour ton avis
  • Lien permanent
  • hardcore_1500 Voir le profil de hardcore_1500
  • Posté le 19 novembre 2004 à 18:38:38 Avertir un administrateur
  • -trash- Posté le 19 novembre 2004 à 13:35:03
    hardcore_1500
    Posté le 18 novembre 2004 à 18:27:19
    http://www.jeuxactu.com/a[...]tchet--Clank-3.html

15/20

marrant ce genre de post, visant a souligner une des + mauvaises notes d´halo2...
    venant de qqun attendant killzone et defendant jak 2 coute que coute...
    je sais pas si il faut prendre ca a l´ironie

bravo pour le délire sur halo 2 je reste sans voix
    au passage ce site lui a mis 19/20 mais bon mon but était plutot de montrer un test de ratchet que de descendre halo (je possède ratchet 1 et 2 donc le 3eme opus m´interresse autant que toi)

je défends jak 2 coute que coute? oui surement, mais bon si j´ai pas le droit de dire pourquoi je suis fan d´un jeu que tu descends en permanence aussi...
  • Lien permanent
  • EpilepsyWarning Voir le profil de EpilepsyWarning
  • Posté le 19 novembre 2004 à 18:40:38 Avertir un administrateur
  • Z´avez vraiment de la chance d´avoir une copine qui joue.
    La miennne malgré ses nombreuses qualités, reste indécrotablement refractaire aux jv.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2004 à 19:00:27 Avertir un administrateur
  • sorry hardcore

bah ma copine n´est aps vraiment portée sur les JV, c meme plutot le contraire, mais de temps en temps elle aime bien...
    j´ai acheté top spin pour nous 2, on avait loué grabbed pour elle, elle a adoré aussi mon panzer dragoon orta, et halo2 c pas trop son genre mais ca va de temps en temps^^
  • Lien permanent
  • gadjo Voir le profil de gadjo
  • Posté le 19 novembre 2004 à 20:35:22 Avertir un administrateur
  • ils sont forts chez 1up, ils mettent plus à R&C3 qu´à MGS3 o_Ô

et plus à spiderman 2 qu´à Tales of symphonia... ok, encore un site de merde, ca devient un peu n´importe quoi la revue de presse gk
  • Lien permanent
  • XMANTRONIX Voir le profil de XMANTRONIX
  • Posté le 19 novembre 2004 à 20:38:22 Avertir un administrateur
  • Ca resume bien la situation:

"  "on pourra surtout conseiller ce nouvel épisode à ceux qui désirent prendre le train en marche puisqu´il reste tout de même le plus complet des trois. Mais les joueurs les plus réguliers préfèreront peut-être faire l´impasse cette année pour se tourner vers des productions plus novatrices.""

en fait pour ceux qui veulent decouvrir la serie c´est apparement celui la qu´il faut prendre, pour ceux qu´ont fait les autres episodes ils risquent de retrouver les memes ingredients, malgrés que la revue de presse soit partagé..
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2004 à 03:26:28 Avertir un administrateur
  • sauf que si on veut prendre la serie en route, on a le choix entre ratchet 3 a 60€ et ratchet 2 a 30€...

la j´hesite bcp quand meme, etant donné que pour le multi j´ai des jeux bien + interessants que ca, c surtout le mode solo qui m´importe.

si qqun pouvait me dire (  britney?^^) lequel des 2 est mieu pour le solo (  fun, durée de vie,...) entre le 2 et le "  , ca serait sympa...
  • Lien permanent
  • [[[ZEUS]]] Voir le profil de [[[ZEUS]]]
  • Posté le 20 novembre 2004 à 20:33:34 Avertir un administrateur
  • Hum RACHET ET CLANKE oué tu fait pénne nn je rigolle lut et noublipo RACHET en force
  • Lien permanent
  • EpilepsyWarning Voir le profil de EpilepsyWarning
  • Posté le 21 novembre 2004 à 11:49:59 Avertir un administrateur
  • Je n´ai pas encore le troisième Ratchet.
    Je peux juste te dire que Ratchet 2 arrache le slip!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ratchet et Clank 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ratchet et Clank 3"