Les forums de JeuxVideo.com
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 09:03:31

-
Eh oui mes amis,cette petite merveille est enfin sortie sur l´énorme monolithe noir de Sony(ou alors la ptite raclette si vous avez une PsTwo...)
Je vais au magasin,et la je le vois qui me tend les bras...j´en aurais presque pleuré de bonheur,mais bon,j´me retiens car je suis quand meme dans un endroit ou l´on pourrait me reconnaitre...
Trops bien,y´a un DVD bonus de démos a l´intérieur...
Mais voila,y´a un mais...
Comme une andouille,j´ai regardé le match France-Pologne hier soir en esperant voir l´équipe de France marquer au moins un but face a l´IMMENSE équipe de Pologne réputée pour etre dificile a jouer(j´me doutais meme pas qu´ils savaient jouer au foot tiens...)...
. ..et donc au lieu de tester ce Ratchet3,j´ai perdu mon temps sur TF1...quel gachis...
Enfin,y´aura eu les adieux de Thierry Rolland à l´équipe de France,adieux qui furent émouvants j´en convient...
Mais bon,ce midi,je ne mangerais pas na,et je ferais une GROSSE demi heure de jeu pendant ma pause déjeuner pour vous livrer de plus croustillantes informations sur ce jeu qui est surement génial,mais qui est toujours sous son plastique...
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
18 novembre 2004 à 09:04:54

-
Petite veinarde!
- Lien permanent
-
Xbox_Forever
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:19:22

-
Put** je devait avoire ma Pstwo normalement mercredi
Le probleme qui revient a chaque coup : " On a plus de pack San andreas"
Sinon Spears tu vas tester le online
?
Il a était hyper bien oté ce jeu..
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:33:24

-
Plus de pack GTA SA...merde alors...
T´économises combien en prenant le pack plutot que la console et le jeu séparememt?
J´aimerais bien tester le online,mais voila,je l´ai pas et finalement ne le prendrais pas car je suis quasi sur de déménager en juin 2005 vu que la boite ou je bosse se casse de Saint quentin pour aller a Charenton(j´sais pas a quoi ça ressemble la bas tien...).
Mais je ferais du multi avec mes potos et mes frères et soeurs pour sur!
Vivement ce midi...j´aurais faim...mais tant pis...lol!
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:36:16

-
Connais-tu les deux précédents joyaux de la série Ratchet & Clank, douce Britney?
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:42:02

-
Evidemment mon cher ami!
( Juste a titre d´information personnelle,la direction tien a préciser que la personne nommé Britney Spears n´est nullement la vrai comme semblent le penser des millions de fans,mais un fan de cet artiste musical...
)
Le 1er etait quasiment une révolution pour une PS2...cela fesait longtemps que l´on attendait un jeu de plate-forme de la trempe de mario(meme si l´univers est différent).
Le 2 j´ai aussi adoré,surtout pour ces combats en arènes ou vers la fin,j´m´amusais a détruire les boss avec tous les armements possibles...
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:44:00

-
Je garde un souvenir impérissable de l´invasion des petites peluches bleues dans Ratchet 2.
Ah bon tu n´es pas Britney?
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:50:13

-
Moi dans le 2,ce que j´ai aimé,c´est le rebondissement dans le scénario au moment ou j´ai apris que le scientifique etait en fait le méchant...j´avais rien vu venir...
Sinon les peluches etaient chiantes quand il s´agissait de les détruires,y´en avait partout dans certains endroits...
Et non,tout le monde le crois...mais je ne suis pas Britney,je suis moi!
- Lien permanent
-
kenman
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:50:43

-
britney tu bosses a ST quentin?!
ouh un compatriote de l´aisne
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 11:57:16

-
Désolé Kenman d´interrompre ta joie(j´en suis sur immense...
) de savoir que Britney Spears serait dans ton département...il s´agit de Saint Quentin en Yvelinnes dans le 78...
tu m´en vois profondément désolé...
- Lien permanent
-
Xbox_Forever
- Posté le
18 novembre 2004 à 12:01:12

-
" Plus de pack GTA SA...merde alors...
T´économises combien en prenant le pack plutot que la console et le jeu séparememt?"
Le pack coute 179€ avec San andreas !
La Pstwo tout seule coute 149€ et San andreas 62€.
Donc env 211€...
Sois une économie de 32€ quand meme. Sois une carte mémoire ou un jeux en occas
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 12:01:32

-
Bon aller,hop,j´quitte le boulot et j´fonce vers ma ps2!
Ratchet me voila...juste pour 30 min mais bon...
Quand on ame,on n´compte pas non?
- Lien permanent
-
Maniac51
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:16:31

-
bah en 30 min tu vas tout juste avoir le temps que de loader le jeu
bon ok, elle était facile et cheap celle-là
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:31:41

-
Tu es libre ce soir, belle Britney?
Tu seras ma Ratchet ( 3), je serais ton Clank ( 3)^^
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:38:17

-
Bon d´accord,32 euros c´est déja pas mal...surtout en ce moment ou les hits défilent sur nos consoles...
Mais bon,revenons au principal...j´ai enfin joué a ce FABULEUX Ratchet3...et c´est tout simplement phénoménal...
Allons dans l´ordre de JV.com
Visuellement c´est fabuleux...
C´est certes dans la lignée du 2,mais c´est tout bonnement magnifique quand meme...
D´un point de vue design,c´est toujours du Ratchet et Clank de la meme manière que lorsque l´on enfourcue un Mario,on se sent tout de suite en terrain connu...
Certains pesterons contre le manque d´innovation sur ce point...mais difficile de changer une équipe qui gagne non?
D´un point de vue technique,le jeu est fluide,beau,avec une distance d´affichage énorme et des effets spéciaux plus que sympatoches...c´est en gros juste un peu plus beau que le 2...un chouia quoi...
Now,le gameplay...
Pour la configuration,c´est tout con,c´est la meme que dans l´opus précedent...or celle ci etait parfaite,donc celle du 3 est donc...parfaite forcément non?
Sinon il est vrai que c´est toujours un jeu de plate formes avec des armes,donc on avance,on zigouille les affreux énnemis,on arrive qqpart et on recommence...
Cependant,les enemis sont déja très divers alors que je n´ai fait qu´un petit quart d´heure sur le mode solo,et ont des façons de vous attaquer différentes...bon comme je n´etais qu´au début du jeu et que je suis fan depuis le 1er opus,les ennemis se sont vite retrouvé en hachis de boulons pour ma pomme,mais c´est toujours aussi jouissif
Pour ce qui est des musiques,je dois avouer que je n´ai pas trops fait attention a ce détail...en fait,c´est surtout les dialogues et les bruitages qui comptent dans ce jeu,et ceux ci sont fabuleux...avec la pointe d´humour omniprésente qui sied a la série n´est´il pas...
Bon,j´vais quand meme pas noter la durée de vie d´un jeu alors que je n´en ai fait qu´une demiheure quand meme...
Mais vu les productions précédentes,le scénario(peu inovant pour l´instant,il s´agit a priori encore d´empecher une invasion de sales bestioles)devrait tenir en haleine un très long moment...
Et il y a le mode multijoueurs...
Je l´ai essayé...tout seul certes,mais j´y ait taté!
Tiens au fait pour les vieux gronchons(que je ne nomerais pas)qui disaient que Ratchet3 ne pouvait pas faire office de FPS...
comment appeler vous un jeu ou 4 personnes peuvent se mettre en vue a la 1ere personne,avec chacun des armes et des véhicules sur des maps multi avec des modes style deatchmatch,team deathmatch et autres joyeusetés dans le genre...?
Et bien pour certains,cela ne fait pas office de FPS...moi c´que j´en dit...j´en ai rien a faire...R3 peut faire office de FPS meme si ce n´est pas sa fonction première je vous l´accorde...
Le jeu peut se jouer en solo et en multi a la 3eme et a la 1ere personne,vous pouvez switcher a volonté entre ces 2 modes de vision paramétrables qui plus est...
Les maps on l´air suffisament grandes quand meme(j´en ai testé qu´une aussi donc...)et la présence de véhicules(j´ai testé un véhicule aérien,il doit surement y avoir des véhicules terrestres,et peut etre des véhicules marins voir sous marins...)et avec la possibilité de mettre jusqu´a 8 types d´armes différentes,ce sans compter l´infatigable clé a molette...
Je ne sais pas quoi dire d´autre...en 1/2 heure,on peut pas tout faire non plus...
Sinon j´ai adoré le début avec Clank qui fait sa star...
Et aussi l´humour avec " Les mystères de Dame Nature" que ceux qui auront joué au je comprendront...
- Lien permanent
-
[BritneySpears]
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:43:05

-
Les loadings sont plutot courts...en fait,dans la lignée du précedent opus...on n´a donc pas le temps de prendre le café pendant qu´une partie multi se cherge...nan mais...
Dis donc EpilepsyWarning...t´es en manque ou quoi?
Un robot et un animal...???
ç´est un peu space non?
Et ce soir,je serais partagé entre GTA SA,PES4 et Ratchet3...ça va etre dur de caser un rdv avec toi je crois...
Mais qui ne tente rien n´a rien tu dois penser...
- Lien permanent
-
Xbox_Forever
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:58:08

-
Moi j´aime bien l´humour dans Ratchet est Jak
- Lien permanent
-
EpilepsyWarning
- Posté le
18 novembre 2004 à 13:59:02

-
Y´a quoi dans les chaussons des Xboxiens pour Noël, à part Halo 2?
- Lien permanent
Sujet : « Ratchet et Clank 3 »