CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shemnue III ou la big annonce de Sega ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vicodi vicodi
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:18:31

Il se pourrait que la grosse annonce soit Shemnue III...En effet le site de Shemnue a été mise à jour le 27 Avril dernier...en precisant qu´une grosse info sera dévoilé dans quelques jours .

Cependant le site Evil Atar pense que S3 sera vendu au lancement d´une prochaine console, et comme la Xbox 2 sera present à l´E3...il se pourrait que l´un de ses premiers jeux soit Shemnue III

A confirmer

http://www.evilavatar.com/

http://www.shenmue.com/index_jpn.html

jellyfish jellyfish
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:12:47

A mon avis shenmue 3 sortira dès le lancement de la xbox2 et ca serait plutot logique mais en meme temps si on annonce une GROSSE surprise sur le site de shenmue...

Viridia Viridia
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:17:19

ShenMue 3 sur Xbox 2 c´est le flop assuré, faut faire pêter le 3 avec le remix des 2 premiers.

jellyfish jellyfish
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:35:47

ShenMue 3 sur Xbox 2 c´est le flop assuré

Pkoi?

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
09 mai 2004 à 11:42:42

oui , ya de bonnes chances que ce soit ca si le site a été mis à jour...mais pas obligatoirement sur box 2.personnellement , je ne dirais pas non non plus à un SOA 2 :-)

du moment que ce n´est pas un nouveau sonic...

Diabolo12 Diabolo12
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:58:09

Et pourquoi pas un nouveau sonic ?

thomyorke88 thomyorke88
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:00:09

la vraie surprise ce serait que sega nous annonce que la saturn a en réalité été la console la plus vendue de toute l´histoire du jeu vidéo.

nesquick_ nesquick_
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:04:06

sega a communiqué dernierement et ils ont annoncés que l´info avait pris des proportions tros grosses et que bcp de fan de sega serait déçu..

haloforever haloforever
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:23:22

bof les derniers sonic en date n´étaient pas fameux... je trouve qu´ils sont entrain de tuer un mythe là sega... si c´est un Sonic, un du niveau des consoles sega je veux bien^^ mais si c´est pareil que ceux de cette génération, non merci.
sonic est très mal passé à la 3d, au contraire de mario, qui lui est carrement celui qui a le + apporté à la 3d ( mario 64, une révolution, un mythe, sur le top 3 de mes jeux favoris)

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:35:34

" sonic est très mal passé à la 3d"

heu...
le 1er sonic adventure est un de mes jeux dreamcast préferé...
pour sonic heroes je dis aps, parait qu´il est moyen.

haloforever haloforever
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:37:30

oui c´est vrai que es jeux dreamcast étaient bien... je me suis un peu emporté^^

Azel Azel
MP
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:01:10

et pk pas un nouveau panzer dragoon saga serait bien ca aussi

trizogol trizogol
MP
Niveau 7
09 mai 2004 à 18:03:38

J aimerai bcp que ce soit shenmue 3, car c´est vraiment le jeu auquel je voudrais jouer.
Mais etant donné que SEGA a annoncé que personne ne s´attendait a cette annonce ( pardon pour la repetition), l´annonce ( derniere, promis ! ) de shenmue 3 serait trop facil... Je reste optimisme malgres tout... ( peut etre que le 3 avec en cadeau le 1 et le 2 vont sortir sur une console, voir plusieurs....)

blitzk blitzk
MP
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:12:53

Le mieux ce serait un remake de Shenmue 1+2 sur ps3 xbox2 et n5, puis l´épisode 3 aussi pour les consoles next gen!

dede[58] dede[58]
MP
Niveau 5
10 mai 2004 à 03:43:38

salut a tous bon pour shenmue 3 sur ps3 ? ???? tes tu malade tu pansse tu que sega enemie #1 de sega
deja la il aa mis sonic mais sois dit par la suite c´est pas sega qui fais se jeux c´est sonic team et a par de sa sa seraais meux sur xbox2 pourquoi crime sa va estre trop melaanger pour faire la colection de c;est jeux deja la le premier est sur dreamcast une chance qui a mis le flim sur xbox pour le 2 ok a+ et on va voir vraiment quanat il va sortir bye bye bye

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
10 mai 2004 à 12:59:40

raté , essaie en japonais :-)))

-Ecco- -Ecco-
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:09:49

Un nouveau Ecco! Et vite bande de nouilles!

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:22:59

" Cependant le site Evil Atar pense que S3 sera vendu au lancement d´une prochaine console, et comme la Xbox 2 sera present à l´E3...il se pourrait que l´un de ses premiers jeux soit Shemnue III "

quel ramacie de connerie

la xbox 2 sera pas présenté

je sais plus qu´elle site a interviewé 20 developpeur et ils se sont tous poillé en disant que non

blitzk blitzk
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:58:08

" shenmue 3 sur ps3 ? ? ??? tes tu malade tu pansse tu que sega enemie #1 de sega "
Bon, à part l´orthographe abusée, remarque que sega a déjà sorti plein de jeus sur ps2, et que Yu suzuki lui meme a dirigé les conversions de VF4 et VF4 evolution sur ps2! S´il Sega a bien compris que la guerre des consoles c´est de la merde, et qu´etre anti sony c´est etre du mauvais coté! Donc un Shenmue 3 sur ps3 est tout aussi probable, voire plus que sur xbox2/N5!

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:59:41

n´importe kwa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment