CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous rendez-vous compte que les Remakes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dapowned Dapowned
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:56:14

Ne sont la que pour faire du fric sur le dos des gens scrupuleuse qui plus est :(

Quand je prend TLOU:R,le jeu est sortis il y a un an,c'etait vraiment utile ? Certes le lissage des texture et le 1080P/60 FPS est plus qu'appréciable,mais le jeu en lui meme aurait peut etre du avoir une sortie plus tardive,par exemple juste avant TLOU 2 :(

Pour MCC,le travail fourni pour Halo 2 est impressionnant,mais pour les 3 autres episodes ?
Des simples portages,et cette collection n'existe que parce que MS est en danger,et qu'ils n'ont aucun jeu intéressant d'ici la fin de l'année pour la One :(

Pour TWW:HD,c'est le meme cas que les deux autres,un simple lissage HD,sans ajout :(

Les Remakes ne sont la que pour se faire de l'argent supplémentaire sur le dos des gens qui ont deja acheté les dit jeux :(

Les Remakes n'ont au final pour seul but de remplir de la catalogue des sortis,et de ce faire de l'argent facile :ok:

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
28 juillet 2014 à 17:57:42

Concernant TLOUR, C'est pour tout ceux qui ont une PS4 mais n'avaient pas de PS3, et crois moi ils sont bien plus nombreux que ce qu'on peut penser

FatherHet2 FatherHet2
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 17:57:54

+1 , Le seul vrai Remake qui en vaut la peine c'est la MCC :

4 Jeux + une serie + Beta halo 5 pour 50 € c'est donné.

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
28 juillet 2014 à 17:58:31

Et pour les autres j'y vois pas non plus de problème ils sont cultes et ca les rends dispo pour ceux qui ne les auraient pas fait ou voudraient les refaires

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 50
28 juillet 2014 à 17:58:40

Les jeux sont là pour faire du fric, hello bienvenue dans le monde réel.

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:58:46

On en parle de Super Mario All Star ?

Monsterkat Monsterkat
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:59:09

Mon premier est un portage qui génére autant de rage que de vente de ps4, et qui est appellé un remake pour je ne sais quelle raison
Mon deuxieme est une collection qui est loin d'etre une arnaque et qui fera plaisir à plein de gens
Mon troisieme est un vrai remake pour le coup, car refait en partant de zero, qui apporte une réel,e différence à l'originale

Mon tout est un topic de merde qui parle de jeux que personne t'oblige à acheter...

Oni_Gojuhachi Oni_Gojuhachi
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:59:20

Tes 4 jeux Halo dont 3 qui sont pratiquement gratos maintenant, mais oui ça vaut le coup :sarcastic:

lui-git lui-git
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:59:38

WWHD a une excuse: le GameCube a bidé, donc moins de gens ont acheté The Wind Waker, dans le temps :ok:

Ruinous Ruinous
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:00:39

" et qui est appellé un remake pour je ne sais quelle raison "

Le jeu s'appelle littéralement TLOU REMASTERED.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:00:58

Quand je prend TLOU:R

:d) Pas un remake, tout ton plan tombe à l'eau. Bye.

Trucmouche Trucmouche
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:01:06

quelle bande de radoteur...

putain vous avez découvert les jeux vidéos hier ou quoi?

les remakes ça existe depuis 20 ans et vous ouvrez vos gueules maintenant?

vous en voulez pas, vous achetez pas. c'est pas compliquer non?

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
28 juillet 2014 à 18:02:23

"+1 , Le seul vrai Remake qui en vaut la peine c'est la MCC"

Et encore ! Le seul truc qui m'intéresse dans cette compil, c'est le Remake du 2. Mais tout le reste, osef !

Halo CE Anniversary, Halo 3/4 faits sur 360, je vois pas l’intérêt de cette compil, à moins d’être un très gros fan de la série

Lexion57 Lexion57
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:02:46

Resident evil Gamecube est le seul remake qui vaut vraiment le coup.

TheVoldy TheVoldy
MP
Niveau 13
28 juillet 2014 à 18:04:30

Oni_Gojuhachi Voir le profil de Oni_Gojuhachi
Posté le 28 juillet 2014 à 17:59:20 Avertir un administrateur
Tes 4 jeux Halo dont 3 qui sont pratiquement gratos maintenant, mais oui ça vaut le coup :sarcastic:

:d) Ah car c'est sûr que tu peux bien t'amuser sur Halo en multi local si t'arrives à retrouver une xbox et plusieurs manettes ou sur le online fermé de Halo 2 ou peut être même, si tu y arrives, jouer avec le peu de monde qu'il y a sur Halo 3.
On voit bien que tu ne t'es pas renseigné sur la MCC donc évite de l'ouvrir.

Ton argument en carton tient pour TOUS les remakes dignes de ce nom (à savoir des remakes éloignés dans le temps de leur jeu d'origine).

Dapowned Dapowned
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:04:45

A ceux qui me sortent l'argument du "t'aime pas,t'achètes pas",je sais pas si vous avez remarquez que les deux exclues les plus attendus de l'année sur One et PS4 sont tout les deux des remakes :(

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:10:30

Faut voir les portages HD pour ce qu'ils sont, des portages sur un autre système.

Personne ne gueule quand un jeu reste exclu un an et qu'il vient sur un autre support (The Witcher 2, Bioshock, ME 1 et 2, GTA IV... je pourrais encore en rajouter des tas en fait).

Et en plus ils sont légèrement retravaillés, ont quelques contenus de plus, et faudrait s'en plaindre?

Après, y a la question de s'acheter le jeu plusieurs fois. Oui c'est pigeon, oui tu te fais exploiter, mais la seule différence c'est que tu as choisi de le faire en décidant d'acheter, les constructeurs viennent pas chez toi pour te forcer la main.

Prenez un peu de recul, relativisez. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juillet 2014 à 18:12:05

snakeponge Voir le profil de snakeponge
Posté le 28 juillet 2014 à 17:57:42 Avertir un administrateur
Concernant TLOUR, C'est pour tout ceux qui ont une PS4 mais n'avaient pas de PS3, et crois moi ils sont bien plus nombreux que ce qu'on peut penser

:d) Pourquoi on sort toujours cet argument pour TLOU alors qu'il est encore plus valable pour la MCC ?

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:20:35

pourquoi prendre tlou?
alors que gta est 2 fois plus connue que tlou

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:21:06

Mon dieu que l'auteur est bête.

Sinon tout à l'heure en me promenant a la fnac j'ai vu l'intégrale de breaking bad en dvd, et devinez quoi ? Ils ont aussi fait l'intégrale en blu-ray.
C'est vraiment honteux, ils veulent se faire du fric sur le dos des gens en les forçant à passer deux fois à la caisse, c'est abominable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment