CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benzaie 5000 € en une semaine

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:24:19

Petite info utile à connaître :

Les youtubeurs comme Benzaie ne tirent pas leur revenu que de Youtube. Autrefois il faisait partie de Machinima, et recevait donc un "salaire", de plus il participe parfois à des conventions or les Youtubeurs n'y participent pas gratuitement.

De même, à l'époque où il faisait des vidéos en rosbeef, il était sur des plateformes de diffusion qui possédaient leur propre rémunération.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 51
16 mars 2014 à 22:24:26

A chaque fois que je lis un truc en rapport avec le hard corner je le fais avec la voix de benzaie (dans ma tête, je suis pas débile au point de le faire à voix haute).
Et comme c'est le seul youtuber que j'aime bien, enfin seulement les hc, je vais donner des ronds.

MrBigarades MrBigarades
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:25:01

:d) Dadou_2010

"Non, j'avais plutôt "naïf" en tête. Tu dois être facile à entuber, toi."

Ouais sauf que j'ai pas donné moi :hap:

sebzhache sebzhache
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:27:59

boubous à l'agonie... triste que vous êtes, mais que des conneries vous écrivez, pas un centime de votre poche, M$ vous en prend depuis la rodbox et son live payant.

MrBigarades MrBigarades
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:30:40

Sebzhache t'as l'impression d'être un peu HS ?
Être aliéné pas la guerre des consoles c'est moche, tu sais plus ce que tu racontes :pf:

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:36:17

Mr. Benzaie DANIEL ‏@Benzaie_tgwtg 13 mars
Alors après déjà 4 heures de voyages pour Bruxelles, je check ENFIN Tipeee et... comment dire... j'ai joui des larmes de gratitude T_T

Voila ce qu'il en pense.

Je trouve que 5k € c'est juste abusé m'enfin bon les gens font ce qu'ils veulent de leur argents.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:39:57

Ben c'est comme d'hab' sur ce type de plateforme, parfois et tu sais pas trop pourquoi, t'as des trucs qui réunissent des sommes ahurissantes. Les gens font ce qu'ils veulent, et maintenant, Benzaie va devoir s'y mettre a fond. :noel:

_Villarreal_ _Villarreal_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:45:07

Putain mais y'a de ces pigeons :rire:

Je préférerais encore jeter de l'argent dans les chiottes...

Sephrius Sephrius
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:46:11

Toujours en train de chier sur tout le monde ici :noel:

J'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec Benzaie, un tout petit peu sur son topic, je ne suis pas un gros fan de hard corner, et du personnage qu'il joue.

Après, s'il est pro-m ou anti-s ou quoi que ce soit, ça le regarde, bon personnellement je trouve ça stupide d'être anti-truc, mais chacun sa vie.

MAIS, ce qu'il fait là, de demander des sous pour pouvoir se payer des collectors pour continuer à faire son émission, avec encore plus de moyens et tout (et étant donné qu'il redonne le collector), ben je trouve pas ça dégueulasse. D'une part il ne vous force pas à donner, c'est selon le bon vouloir des gens, et basta.

Bref, arrêtez de polémiquer sur tout et n'importe quoi, laissez le faire ses vidéos tranquille. Comme je l'ai dit je suis pas fan de son travail (son humour etc), mais il fait quand même quelque chose d'intéressant, le concept est intéressant, et y'a du boulot derrière :oui:

C'est d'ailleurs dommage que je n'ai pas l'occasion de parler avec lui, j'aimerais bien le connaître un peu plus, savoir sa façon de penser etc. Sur les forums, il passe pour quelqu'un de prétentieux et tout (de ce que j'en ai lu), mais sur les forums on passe pour tout et n'importe quoi donc bon...

Voilà, laissez tomber la rage et la jalousie, arrêtez de haïr tout le monde comme ça :noel:

Bobafouette Bobafouette
MP
Niveau 34
16 mars 2014 à 22:46:31

C'est clair que vu la somme astronomique qui lui tombe sous le nez, il aurait plutôt intérêt à pas trop déconner avec. Ses followers sont derrière lui, maintenant il faut qu'il leur serve le contenu adéquat à leur générosité.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:47:29

Ce qui est cool, c'est que ça permet de tâter un peu le terrain. Tester la popularité et savoir si les gens seraient vraiment prêt a suivre pour de plus gros projets.

A priori c'est le cas.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:48:15

Bon et ceci dit, ça ne m'étonne qu'a moitié que ça suive bien, c'est généralement le cas quand il y a un bon rapport.

Rlo Rlo
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:50:02

Pour le coup, le gars il fait un appel au don.

Si des pigeons qui voient qu'il a déjà réuni une somme conséquente et veulent lui donner plus, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas s'en mettre un peu dans les poches.

C'est pas lui qui est à blâmer là.

Je ferais pareil que lui d'ailleurs si j'avais les moyens de réunir une telle somme.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:52:18

Ouais bon, 5000 Euros, c'est pas non plus le nirvana hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:52:42

Pour un youtubeur aussi détestable que benzai. :malade:

C'est typiquement le gars qui cracheraient sur ce genre de pratique si ça serait un autre youtubeur.

Rlo Rlo
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:54:05

C'est pas le nirvana mais 5000€ ça lui permet théoriquement de réinvestir une partie dans ses vidéos et une partie qu'il garde pour lui.

Puis ça reste une somme conséquente réunie juste sur un appel au don.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment