CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi choisir la PS4 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Messagerdegdc Messagerdegdc
MP
Niveau 2
19 février 2014 à 21:11:04

Pourquoi devrait on acheter une PS4 plutôt qu'une One :question:
Je m'adresse à tout les hésitants, aux ancien de la gen PS360, aux PCiste qui aimeraient jouer à FF, MGS, Destiny etc...

:d) Je veux jouer à des jeux multisupports, 95% des jeux sont des multisupports qui tournement laaaargement mieux sur PS4 que sur One (1080p sur PS4 vs 720p sur One).

:d) Je veux jouer en ligne, sur PS4 les F2P sont en accès totalement gratuit, sur One il faut un abonnement, sur PS4 j'ai les mêmes fonctions que sur One (tchat, groupe d'amis, etc...) mais en plus j'ai le droit à Twitch, enregistrer mes parties pendant 15 minutes et pas 5 minutes comme sur One

:d) Je cherche l'instantanéité, sur PS4 mes jeux s'installent en un clin d'oeil, je peux commencer à y jouer pendant que l'installation se poursuit, je vais bientôt avoir accès aux démo en cloud sans même avoir à les télécharger. Sur One mes jeux mettent une après midi à s'installer.

:d) Je suis un joueur économe, sur PS4 on m'offre des jeux gratuit tout les mois, sur One je vais me faire foutre au mieux on m'offrira un F2P en me faisant croire que c'était très généreux de leur part.

:d) Je cherche l'exclusivité et l'originalité et la next gen, sur PS4 j'ai tout une liste de gros jeux en préparation qui sont soit des suites de très bon jeux(Killzone, Infamous, Uncharted), soit des nouvelles licences (The Order, Drive Club, Deep Down). Je peux aussi compter sur les autres studios de Sony ainsi que tout les indés qui sont sur PS4/PC.
En plus de ça tout ces jeux me promettent une expérience next gen sans pareil, sur One on me promet du 720p (Dead Rising), du Forza 4 HD, ou encore le médiocre Ryse.

:d) J'aime les jeux Japonnais, tout les japonnais sont sur PS4 et soutiennent la PS4 (Kojima le premier), aucun jap n'ira sur One c'est clair et net.

:d) Je cherche un pad confortable, désormais la Duaslshock a subit de nombreuses améliorations la rendant parfaitement adapté à tout style de jeu, la batterie est intégré d'office contrairement à la One ou il faudra acheter un gros stock de piles.

Il me semble que le choix est assez simple et c'est la voie emprunté par de plus en plus de joueurs, il suffit de voir les chiffres de ventes actuels pour comprendre que de toute manière cette génération se déroulera sur PS4 :-)))

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 21:11:36

Prendre l'une de ces deux là maintenant est une connerie déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:12:14

Merci, M. le Messager.

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 21:13:28

N'empêche, il a pas tout à fait tord... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:13:40

si c'est le messager qui le dit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:16:09

MessagerDeGDC

Sans oublier que tout cela pour 100euro de moins :-)))

ExYdol73 ExYdol73
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:16:09

T'as oublié le casque de Réalité Virtuelle de la PS4, qui sera bientôt annoncé puisque des studios SONY bossent sur un jeu avec ce fameux casque !!

ExYdol73 ExYdol73
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:17:39

Parce que la communauté xboxone de 12 ans d'age moyen, a toujours cru en ses rêves !! LOL https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-581916-1-0-1-0-officiel-hardware-xbox-one.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:18:53

C'est le pire choix possible !

Enfn bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:19:26

Sinon mauvais troll + ss objectivité + ps4

ça fera la note de 09/20
tu pourras mieux faire

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:20:25

Je cherche l'instantanéité, sur PS4 mes jeux s'installent en un clin d'oei"

Quels jeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:20:35

JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi
Posté le 19 février 2014 à 21:19:26 Avertir un administrateur
Sinon mauvais troll + ss objectivité + ps4

ça fera la note de 09/20
tu pourras mieux faire

:d) Tu pourrais au moins mettre la moyenne pour l'effort fourni :hap:

SEB_GUEXX SEB_GUEXX
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 21:21:55

Je suis d'accord dans l'ensemble, mais pas pour le PAD. Je trouve le PAD de la One meilleur que celui de la PS4, pas mal de potes ont le même ressenti.

ExYdol73 ExYdol73
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:23:18

Ces jeux là mec.... http://www.gamergen.com/actualites/ps4-vs-xbox-one-comparaison-resolution-et-nombre-fps-entre-plusieurs-titres-jeux-180522-1

Messagerdegdc Messagerdegdc
MP
Niveau 2
19 février 2014 à 21:24:01

Bien sur que j'ai pas tord, je fais juste passer le messages pour les pauvres malheureux qui auraient eu la très mauvaise idée de ne serait-ce qu'imaginer ou même songer à acheter la One :peur:

Non mais je reviens du forum One ils sont tous en larmes depuis ce que Kojima vient de montrer, c'est l'état de crise et ils commencent même à perdre foi au cloud :peur:

Heureusement notre bon cauet s'est dévoué à distribuer des mouchoirs à toute ces âmes en peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:27:51

Ces jeux là mec...."

Des portages ps3 daubes des jeux de merde en dehors de killzone sf peut mieux faire et c'est pas infamous qui suffira a justifier une ps4. Et sur one c'est pareil ces consoles n'ont rien pour elles

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 21:29:33

ok la moyenne

Neonline Neonline
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 21:30:24

:d) Je veux jouer à des jeux multisupports, 95% des jeux sont des multisupports qui tournement laaaargement mieux sur PS4 que sur One (1080p sur PS4 vs 720p sur One).

Tu fous ma 770 en position féodale :-(

:d) Je veux jouer en ligne, sur PS4 les F2P sont en accès totalement gratuit, sur One il faut un abonnement, sur PS4 j'ai les mêmes fonctions que sur One (tchat, groupe d'amis, etc...) mais en plus j'ai le droit à Twitch, enregistrer mes parties pendant 15 minutes et pas 5 minutes comme sur One

Tu fous TF2, PoE, LoL, Dota2, Mighty Quest for Epic Loots, Hearthstone, Loadout et SMITE à la niche. Le multi-tâches sur PC c'est de la merde :( et Shadowplay ça enregistre que 20 minutes gratuitement sans abonnement.

:d) Je cherche l'instantanéité, sur PS4 mes jeux s'installent en un clin d'oeil, je peux commencer à y jouer pendant que l'installation se poursuit, je vais bientôt avoir accès aux démo en cloud sans même avoir à les télécharger. Sur One mes jeux mettent une après midi à s'installer.

Sur PC c'est plus: Etape 1: DL un jeu PC qui se télécharge rapidement et qui a une grosse rejouabilité Etape 2: DL tout en jouant à l'autre jeux toute sa biblio Steam Etape 3: ??? Etape 4: Profits.

:d) Je suis un joueur économe, sur PS4 on m'offre des jeux gratuit tout les mois, sur One je vais me faire foutre au mieux on m'offrira un F2P en me faisant croire que c'était très généreux de leur part.

Je suis un joueur économe, tout les mois sur PC un Humble Bundle permettant l'accès à un peu près 6 jeux pour une valeur de 5€ arrive, de plus les soldes Steam et il y a des sites de clés qui vendent les jeux Day One à 20€ .

:d) Je cherche l'exclusivité et l'originalité et la next gen, sur PS4 j'ai tout une liste de gros jeux en préparation qui sont soit des suites de très bon jeux(Killzone, Infamous, Uncharted), soit des nouvelles licences (The Order, Drive Club, Deep Down). Je peux aussi compter sur les autres studios de Sony ainsi que tout les indés qui sont sur PS4/PC.
En plus de ça tout ces jeux me promettent une expérience next gen sans pareil, sur One on me promet du 720p (Dead Rising), du Forza 4 HD, ou encore le médiocre Ryse.

Sur PC j'ai 20 000 jeux + Emulateurs jusqu'à la Wii + en 2014 http://www.pcgamer.com/2014/01/04/the-best-pc-games-of-2014/

:d) J'aime les jeux Japonnais, tout les japonnais sont sur PS4 et soutiennent la PS4 (Kojima le premier), aucun jap n'ira sur One c'est clair et net.

De plus en plus de développeur japonais s'intéressent au PC et après le succès de MGR, MGS5 sera surement sur PC

:d) Je cherche un pad confortable, désormais la Duaslshock a subit de nombreuses améliorations la rendant parfaitement adapté à tout style de jeu, la batterie est intégré d'office contrairement à la One ou il faudra acheter un gros stock de piles.

Sur PC on peut jouer avec la manette que l'on veut ou alors avec un clavier/souris souvent meilleur

ExYdol73 ExYdol73
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:30:33

Rien sauf les exclus ! C'est pas sur PC, que tu vas jouer à Killzone, Red Dead Redemption, GTAV, The LAst Of Us, Beyond Two Souls, Gran Turismo, Forza, HALO, Uncharted, Deep Down, The Order, etc.....

ExYdol73 ExYdol73
MP
Niveau 6
19 février 2014 à 21:31:49

Et à ces jeux là !! http://www.play3-live.com.com/liste-jeux-exclu-ps3.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment