Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  / 

Topic La 2DS , un signe d'abandon de la 3D ?

Sujet :
La 2DS , un signe d'abandon de la 3D ?

12
Page suivanteFin
RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:15:51

Je parle pour le futur ... Moi j'y crois ...

De toute façon , ça semble plus qu'improbable que la futur nouvelle portable de Nintendo sois en 3D , surtout si on augmente de résolution vu que ça va bouffer encore plus de puissance ... :(

NPFC
NPFC
MP
17 janvier 2014 à 13:17:21

Je pensais que tout le monde avait compris le but de la 2DS mais non en fait.

Xernas
Xernas
MP
17 janvier 2014 à 13:17:55

:sleep:

Skygaze
Skygaze
MP
17 janvier 2014 à 13:17:58

Que ce soit au cinéma ou dans les JV, la 3D c'est de la merde. De la poudre aux yeux pour kékés. Y'en a marre de ce monde de merde qui privilégie la forme, au détriment du fond de plus en plus pauvre.

Tibo66
Tibo66
MP
17 janvier 2014 à 13:18:03

La 3D c'est juste un truc en plus sympa, je pense pas qu'on puisse s'en servir énormement dans un jeu.

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:19:17

NPFC -> Apprendre a lire . 2 ème primaire ...

BravelySecond
BravelySecond
MP
17 janvier 2014 à 13:20:34

personne n'utilise la 3D BTG

NPFC
NPFC
MP
17 janvier 2014 à 13:22:26

La 2DS n'est pas un signe d'abandon de la 3D.

Je pense avoir bien lu le titre.

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:22:39

Oui et par là , je confirme qu'en faite , la 2DS est un peu une annonce comme quoi ils en ont plus rien a faire de la 3D , vu qu'ils ne l'imposent plus , ils sortent une version sans celle-ci ...

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
MP
17 janvier 2014 à 13:24:22

D'ailleurs j'en ai fait un topic mais le 2DS est tres bien :noel:

-N3O-
-N3O-
MP
17 janvier 2014 à 13:24:42

On voit aussi des jeux qui commencent à ramer sévère en 3D (bravely default, pokémon x/y), je pense qu'ils essaient de nous imposer la 2D inconsciemment :hap:

Trace99
Trace99
MP
17 janvier 2014 à 13:25:01

De mêmoire il me semble que la 2ds est apparue à peut près en même temps que pokemon x/y (voir un peu avant ?).
J'pence que le but était surtout de permettre à certaines personnes qui n'avaient pas encore la console mais qui attendaient ennormément le jeu de se la prendre pour moins cher.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
MP
17 janvier 2014 à 13:27:36

vN3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 17 janvier 2014 à 13:24:42 Avertir un administrateur
On voit aussi des jeux qui commencent à ramer sévère en 3D (bravely default, pokémon x/y), je pense qu'ils essaient de nous imposer la 2D inconsciemment :hap:

Pokemon X rame pas mal parfois sur une 2DS alors ceux qui sont en 3D j'ose meme pas imaginer

Bravely Default aucun probleme

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:28:07

Bah oui , c'est une pierre-2-coups .

Puis , comme le signale N3O , certains jeux commencent a ramer en 3D . A mon avis c'est même conscient ... Ils n'en ont plus vraiment grand chose a faire , puis faut dire que ça bouffe énormement de performances ...

Déjà qu'elle a rien grand chose dans le ventre la 3DS , le gain de puissance perdu dans la 3D serait sympa pour certains jeux ... :(

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:29:06

Endorph[-ine] -> T'es sérieux pour pokémon ?

En 2D j'ai pas eu en 90h de jeu je n'ai jamais eu le moindre coup de rame ... :(

Captain_MDS
Captain_MDS
MP
17 janvier 2014 à 13:29:55

Non BD il rame en 3D mais de temps en temps seulement (sur la carte du monde notamment).

Quoiqu'il en soit la 3D a toujours été optionnelle donc sortir une console sans n'a rien détonnant, d'autant plus que ça permet de la vendre moins cher, donc aux gamins, surtout que la 3D leur ait déconseillée.

RoiPourpre
RoiPourpre
MP
17 janvier 2014 à 13:31:39

A la base , je voulais parler de la future console portable de Nintendo hein :hap:

Je suis certain que la remplaçante de la 3DS n'aura aucunes options 3D . :ok:

[JV]-[AMD]-[JV]
[JV]-[AMD]-[JV]
MP
17 janvier 2014 à 13:33:49

Oui, Nintendo a voulu copier Sony sur la 3D, mais au même titre, ils ont fait un four.

-N3O-
-N3O-
MP
17 janvier 2014 à 13:35:25

"Pokemon X rame pas mal parfois sur une 2DS alors ceux qui sont en 3D j'ose meme pas imaginer

Bravely Default aucun problème"

:d) Non mais je sais ça je m'inflige pas la 3D vu que ça rame :hap: du coup je joue en 2D et ça fonctionne bien (même s'il reste quelques chutes de framerate par ci par là surtout dans pokémon)

sanjip
sanjip
MP
17 janvier 2014 à 13:36:12

"Pokemon X rame pas mal parfois sur une 2DS alors ceux qui sont en 3D j'ose meme pas imaginer

Bravely Default aucun probleme"

J'ai pas bravery debault mais en effet sur pokémon 1 combat sur 5 je rame quand on voit les deux pokémon en face a face, et sans activer la 3D, après si je l'active la ça deviens atroce.

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Flbond, StrawHat-Luffy, clad120, Dreamboum
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.