CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTA V: Ville enneigée créée pour rien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Novelties Novelties
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:03:57

C'est typiquement Rockstar ça.

Modéliser soigneusement un intérieur, voire un village entier (sous la neige, magnifique qui plus est) pour l'espace d'une mission, alors qu'il y avait tellement de potentiel pour faire plus. :(

North Yankton, un Etat du Mid-west exploré vers le début, puis vers la fin dans GTA V, surement le plus bel endroit que j'ai vu dans le jeu par ailleurs. Impossible d'y retourner après mission, impossible de sortir de la route en mission alors que la ville de Ludendorff semble bien modélisée (tout y est solide en tout cas), il y a même un easter egg en dehors des limites dans lesquelles on doit être ( http://www.youtube.com/watch?v=xjEZo3n_0xU ).

Ca me fait rêver d'un GTA à la frontière canadienne, dans les montagnes enneigées.

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:07:45

J'y ai pensé aussi, c'est vraiment du gâchis.

Peut-être qu'a la base, les frontières canadiennes pouvaient être explorées.

geirchi1 geirchi1
MP
Niveau 30
21 octobre 2013 à 00:08:30

pas de panic bientôt en dlc

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:09:22

Si ils font un dlc de la qualité de Lost And Damned / TBOGT , j'achète :bave:

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:11:09

+ 1000 a l'auteur

Que dire de +

Que le solo est volontairement bridé , pour GTA online

Une ville ça ne suffit pas et que la PUB que GTA5 = tout les jeux RockStar réuni c'est du pipeau
San Andreas faisait largement mieux et donnait la meilleur définition d'immensité.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:11:30

Quand Rockstar fait ça, c'est pour nous troller. Pour moi, c'est que ça.

Dans BOGT, vous vous souvenez de la boite de nuit Bahamas Mammas ? Accessible juste pour UNE mission puis c'est cadenassé par la suite.

Dans GTA V, si on s'éloigne de la route, c'est direct "CRUNCH ! ÉCHEC DE LA MISSION !" D'ailleurs pourquoi faire échouer la mission ? Pourquoi faire ça ? On est pas dans Call of ! On est dans GTA ! Les "CRUNCH ! ÉCHEC DE LA MISSION !" qui coupent l'action ça n'a rien a faire dans un GTA. Perso je prends ça comme du troll de leur part.

Novelties Novelties
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:13:50

GTA V est plus grand que GTA SA car dans la campagne, il y a une réelle immersion pour ma part, qui me rappelle GTA SA. La ville de LS est très bien aussi. Mais il y a plein de petits trucs inexploités, North Yankton en fait partie...

Abeoddworld Abeoddworld
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:13:54

DLC.

spose spose
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:21:12

Modélisé ? Mouais ils allaient pas te foutre dans le vide, on voit pas grand chose quand même. D'ailleurs quand tu mets start pour voir la map bah c'est assez vide à ce moment la.
D'ailleurs s'il y'a un dlc, je miserai bien sur un truc dans le passé de Michael et Trevor.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:22:13

Ça serait intéressant une extension qui se passerait juste avant le casse de North Yankton.

Quand on sort avec eux, ils disent qu'avant ils devaient sans arrêt fuir les flics.

L'histoire se passerait en 2004, d'ailleurs on le voit direct avec le téléphone à l'ancienne quand on fait péter la porte.

D'ailleurs dans cette intro, il y a une sorte d'atmosphère de fou. Quand Trevor se barre dans le brouillard, tu sens un truc.

Titanfall Titanfall
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:22:52

C'est vide hein.

Une banque, une église, un cimetière, une voie de chemin de fer, une ferme et une route au milieu de champs.

Quel intérêt d'aller là bas ? Il aurait fallu y aller en avion en plus.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:25:20

Vous aviez remarqué les voitures des flics de l'intro ? Les mêmes que celui du taxi de Roman.

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:33:23

Une extension avec Franklin. On ne verrait pas Trevor et Michael. On aurait d'autres persos à la place.

On le verrait à l'époque dans son trip gangsta, voir la prise de contrôle de Grove par les Ballas, le moment où il va adopter Chop dans une animalerie ARK :noel: car il faisait le petit museau et les grandes oreilles.

RomainLuke RomainLuke
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:47:57

J'y ai pensé aussi, ça me dégoûte :malade: P'tet en DLC oui, mais c'est saoulant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:53:05

TheParty Voir le profil de TheParty
Posté via mobile le 21 octobre 2013 à 00:35:55 Avertir un administrateur
Bof Brad est pas si important que ça, il représente surtout la trahison de Michael. En trainant avec Trevor, en jouant Franklin, il te dit que c'était un connard et qu'il aurait surement fini par le buter.

:d) :spoiler:

+11, en plus à la fin du jeu quand t'invite Trevor avec Michael, Trevor s'excuse auprès de Michael en disant qu'en gros il avait réagit comme ça car il avait peur de perdre Michael une deuxième fois, et qu'il s'en foutait de Brad, que c'était un connard, etc :hap:

Gnoliste Gnoliste
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:55:45

Y'a rien à north Yankton quand tu regardes bien :(
Aucun intérêt de pouvoir s'y balader...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 01:11:26

surtout vu le scenario je vois mal franklin allait la bas ca le concerne pas cette histoire pour trevor une fois uil avue qui etais dans la tombe de michael tu veux quil fasse quoi

Nanovic30 Nanovic30
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 16:10:11

Up c'est intéressant

DenisBinoclard DenisBinoclard
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:11:23

Futur DLC stoo

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:12:25

Y avait des glitchs en multi pour y aller.

Tout a été patché bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment