CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario 3DWorld, une autre branche de M?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 juin 2013 à 19:21:31

En fait j'partageais ma déception avec d'autres personnes... sauf qu'à l'inverse eux trouvent le nouveau Mario WiiU hyper sympa et me disent qu'ils ne comprennent pas ma déception. L'argument c'est que selon eux ce Mario n'est pas le vrai Mario canonique mais simplement une autre branche de Mario qu'ils étendent (le "3D World" servant de preuve).
Après tout même dans les Mario 2D on peut voir la chose ainsi...

Moi mon contre-argument c'est que c'est la team des Galaxy derrière. Toutefois, et c'est là que je commence mon believe de désespéré (c'est la dèche :snif: ), pensez-vous qu'il soit en réalité possible que y'ait réellement un autre VRAI Mario 3D en préparation, dévoilé à l'E3 prochain par exemple pour mettre un coup de massue ?
Après tout y'a jamais eu de team fixe pour les Mario canoniques... ça vous paraîtrait possible selon vous que comme d'hab une toute nouvelle équipe soit derrière un vrai Mario 3D et qu'en parallèle la team Galaxy s'offre simplement la liberté de poursuivre sa propre série pépère dans son coin avec ses idées de gameplay ? (après tout ils ont bien fait la suite directe d'un Mario plateforme alors que ça avait jamais été fait. Et puis y'a aussi le fait que jamais il n'a été précisé qui s'occupait du prochain Mario alors que là ils avaient bien dit "ce sera la team à machin ayant fait les galaxy qui fera ce nouvel opus")

Si ça pouvait être le cas ça me permettrait de mieux digérer... :snif: (Le fait que ce soit de la plateforme me dérange pour accepter cette théorie mais d'un autre côté j'me rends compte que y'en a pleins d'autres des séries tiré de l'univers qui font de la plate-forme donc why not)

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:22:58

Dans tous les cas tu l'auras pas avant 2015 .

Falva Falva
MP
Niveau 14
12 juin 2013 à 19:23:44

Il y aura forcément un autre mario 3D, mais ce sera pas pour l'année prochaine du coup :(

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 28
12 juin 2013 à 19:24:53

si il n'y a pas d'autres Mario 3D je pars me suicider :hap:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:24:54

kalhas reduit a esperer,

triste,

je revois encore son topic operation sauvetage de la wiiU dans ma tête,

triste après cet E3

:noel:

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:25:43

En fait j'partageais ma déception avec d'autres personnes... sauf qu'à l'inverse eux trouvent le nouveau Mario WiiU hyper sympa et me disent qu'ils ne comprennent pas ma déception. L'argument c'est que selon eux ce Mario n'est pas le vrai Mario canonique mais simplement une autre branche de Mario qu'ils étendent (le "3D World" servant de preuve).
Après tout même dans les Mario 2D on peut voir la chose ainsi...

Stop , c'est LE mario 3D de la branche Mario 3D , iwata nous la dit 50 fois , arrêtez de believe.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 juin 2013 à 19:25:55

sampicaute: bah avec la théorie d'une autre équipe si justement, c'est là tout l'intérêt de ma question. Car je peux pas attendre 2015. :snif:

Falva: bah idem qu'à sampicaute. Si c'est pas la même équipe et qu'ils conçoivent ça comme deux branches différentes, pourquoi pas ?

Après tout on a bien eu à même pas 1 an d'intervalle sur 3DS:
-un Mario Paper et un Mario & Luigi, alors que jamais j'pensais que c'était possible de les voir sur un même support. J'croyais même que l'arrivée des Paper sur portable annonçait la fin des Mario & Luigi.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
12 juin 2013 à 19:25:57

"Après tout même dans les Mario 2D on peut voir la chose ainsi..."

Désolé, mais c'est là que je dois faire tomber le couperet : certes on peut dire que les new super mario bros sont une branche annexe...mais on en a eu quatre de suite, et aucun vrai nouveau mario 2D à l'horizon. En d'autres termes, ils ont tué les marios 2D originaux.

Et les mario 3D machins, ben...ça risque de faire pareil...

Fission_Mailed Fission_Mailed
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:26:09

Kalhas complètement en sueur, occupé à chercher des compagnons de believe :rire: enfin je ris mais c'est triste dans le fond... :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 juin 2013 à 19:27:33

Bah oui c'est triste, rigolez pas. :snif:

Y'a plusieurs séries qui représentent énormément pour moi... Ace Attorney, Smash Bros, les Mario 3D canoniques... et les Mario Kart dans une moindre mesure. Là ça me fait mal de pas être emballé pour la première fois.

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:29:10

J'imagine même pas la tête du prochain zelda ,déja si il a pas le meme style graphique que la démo ca va tapper du poing mais si en plus ils tuent la série comme le mario 3d :noel:

Foelia4 Foelia4
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 19:30:04

FFXV et KH III sur la One :content:

Flameware Flameware
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:32:28

Sujet : « Mario 3DWorld, une autre branche de M? »

"l'important c'est d'y croire"

kamin kamin
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:33:22

Je parie sur un Mario Galaxy sur la 3DS.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
12 juin 2013 à 19:35:03

C'est le Mario de la Wii U,faites vous une raison.

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:36:38

Je pige pas pourquoi on crache a la gueule de ce mario. Il est pas plus casual qu'un autre.

Son seul défaut, c'est de pas faire d'innovation. N'empêche qu'il sera excellent en multijoueur. Multijoueur dont on ne pouvait pas profiter sur mario galaxy.

Bref, je pige pas le sens.

JuliusBelmont JuliusBelmont
MP
Niveau 57
12 juin 2013 à 19:37:38

"On voulait un Mario qui repense totalement ce qu'est la plateforme 3D et blablabla"

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:37:48

Un mario 3D c'est justement pour ne pas être fait en multi , normalement l'accent est mis sur le solo , si tu veux du multi t'as les mario bros

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:38:27

Perso je pense que c'est bel et bien le Mario de la WiiU :-(

Pyraku Pyraku
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:39:48

sampicaute
Posté le 12 juin 2013 à 19:37:48
Un mario 3D c'est justement pour ne pas être fait en multi , normalement l'accent est mis sur le solo , si tu veux du multi t'as les mario bros

Sauf que Mario, en solo, ca fait longtemps que ça n'a plus aucun intérêt. Nintendo sait pas exploiter ses gameplay. Sauf sur Sunshine en fait, quand j'y pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment