Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic Tomb Raider moddé > O.M.G  / 

Topic Tomb Raider moddé > O.M.G - Page 6

Sujet :
Tomb Raider moddé > O.M.G

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DyddI
DyddI
MP
10 mars 2013 à 23:56:20

que c'est laid :rire:

McZizi
McZizi
MP
10 mars 2013 à 23:57:44

Serveur_TPF J'veux bien défendre U3 mais TR dispose de toutes les dernières technologies, tressfx (quoique limité), Dx11, tesselation, le AA et tout. TR est vachement propre sur PC.

Après j'avoue que U3 est plus impressionnant c'est certains, le problème c'est que TR ne surprend pas du tout dans le jeu, vu qu'on a déjà tout vu en matière de mise en scène dans Uncharted. Y aucune surprise dan TR, du moins j'en ai eu aucune.

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 00:37:33

En augmentant un peu le HDR ou ce qui s'y apparente en quelque sorte, le jeu s'assombrit. On retrouve un peu le rendu original mais sans flou et sans filtre gris. Le rendu est donc beaucoup plus fin et plus bleuté. j'au aussi mis le SMAA à fond

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

vanilla
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362951390-screen-3-nosweet.png

mod
http://www.noelshack.com/2013-11-1362958588-hdr-2.png

AKG701
AKG701
MP
11 mars 2013 à 00:39:45

The_True_Elite
Posté le 10 mars 2013 à 22:48:38
AKG701 => donc tu joues à Skyrim sans ENB? Eh bah tant pis pour toi j'ai envie de dire. Il est 1000 fois mieux avec que sans, y'a même pas à discuter

J'préfère pas lire les 6 pages du topic parce que j'pense que je vais péter un plomb devant la connerie de certains. Je rate rien en jouant sans ENB hein. Un ENB ça n'améliore rien du tout dans un jeu, ça le dénature, le plus souvent c'est des kikoolol qui trouvent skyrim vanilla trop terne, qui te fouttent un ENB et qui te sortent : "Wah il est trop plus beau mon jeu maintenant tavu". Pitoyable.

Y'a bien assez de mods sur Skyrim, notamment côté textures HD, pour s'éclater sans cette merde d'ENB, t'inquiète pas pour moi, rly.

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 00:49:52

T'es incohérent... Tu dis que tu te fous de l'ENB mais d'un autre côté, tu télécharges des packs de texture... ça fait moins kikoo selon toi? Voilà des principes bien définis.

Et je pense que tu n'as pas dû télécharger les ENB qu'il fallait. Le Sharshooter, tout ça, c'est de la merde, je ne le nie pas. Mais le K-ENB par exemple c'est juste magnifique. Voilà ce que ça donne

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362959279-tesv-2013-02-10-16-47-50-67.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362959275-tesv-2013-02-12-11-25-34-61.png

ça colle parfaitement à l'ambiance et c'est infiniment moins terne que l'original...

AKG701
AKG701
MP
11 mars 2013 à 00:56:25

Mais tais-toi avec ta science infuse... les mods sur Skyrim je les connais sans doute mieux que toi. T'es même pas foutu de faire la différence entre un ENB et un pack de textures HD. Evidemment que ça fait moins kikoo, un pack de textures HD améliore les textures du jeu, un ENB n'améliore rien, faut te l'expliquer en quelle langue ?

T'as une ferrari ? elle est marron ? t'aimes pas le marron ? tu la repeins en rouge ? = définition de l'ENB. Changer de couleur c'est changer de composants ? J'crois pas non. Dire qu'un ENB améliore un jeu, c'est ne rien y connaître en modding, point barre.

AKG701
AKG701
MP
11 mars 2013 à 00:57:13

Après tes screens peut-être qu'ils te font bander, moi ils me font dégueuler. Chacun ses goûts.

bride_mamish
bride_mamish
MP
11 mars 2013 à 01:00:23

On veut le nude mod osef de ça :noel:

K1X
K1X
MP
11 mars 2013 à 01:01:43

Tout le monde lui dit que son mod il est moche et absolument abominable, que y'a pas idée de jouer avec ça, mais non lui il persiste et signe :noel:

VincentBrooks
VincentBrooks
MP
11 mars 2013 à 01:01:53

C'est dégueulasse les tons bleutés, ça gâche le naturel du paysage. :malade:

Sackbot
Sackbot
MP
11 mars 2013 à 01:05:58

:rire: Les screens vanilla sont juste tellement mieux, c'te manque de goût de l'auteur :noel:

K1X
K1X
MP
11 mars 2013 à 01:07:09

L'auteur qui était tout content et tout fier de jouer avec un truc qui rend son jeu plus moche :noel:

Limite moi j'préfère jouer en Low que comme ça :noel:

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 01:08:12

Le mec qui s'énerve! Cool hein :rire2:

Je ne vois pas où j'ai laissé entendre que je confondais texture et ENB

Et puis il ne s'agit pas uniquement de la couleur: ça ajoute du SMAA et ça modifie l'occlusion entre autre chose.

Et ouais, chacun ses goûts, exactement.
C'est l'intérêt des ENB et des mods d'ailleurs: tu peux rester sur ton vanilla marronnasse, moi je peux mettre un ENB.

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 01:10:52

Je ne dis pas que le mod est parfait. Et d'ailleurs, ce n'est pas MON mod.

En arrangeant les choses, on supprime l'aliasing et le filtre dégueulasse. Vous préférez l'aliasing et le filtre gris. Eh bien parfait, restez donc là-dessus.

C'est comme les aveugles qui disent que tressfx est moche. Mais parfait! jouez donc avec les cheveux en mode les Sims.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
MP
11 mars 2013 à 01:13:37

L'enb a quand même l'air mal réglé, les éclairages en deviennent foireux. le feu qui éclaire 1à fois plus que sur l'image vanilla, moyen quoi, je préfère la version vanilla pour le coup...

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 01:16:46

AndreiRyanofski => ça, ça se règle. En allant dans les settings, tu modifies ce que tu veux...

La version vanilla est quand même vachement perfectible...

AKG701
AKG701
MP
11 mars 2013 à 01:17:53

Chacun ses goûts en effet mais faire un topic sur un ENB en proclamant :

"Résultat, tout est beaucoup plus fin, plus beau, plus bariolé. La différence est tout bonnement saisissante et fait de Tomb Raider l'un des plus beaux jeux de la gen".

C'est vraiment super énervant de lire autant de conneries, surtout que ça fait je sais pas combien de pages que tu persistes et signes.

Moi j'ai deux options, soit je peux rester sur mon jeu tel qu'il a été pensé et conçu, en n'altérant pas son ambiance et la qualité des environnements, soit je peux le saccager en dénaturant toutes les couleurs parce que ça donne un rendu trop d4rk (onche les ciels en guimauve, la lumière surexposée h24 dans tous les coins et l'herbe plus verte que verte). J'ai fait mon choix, et à voir les autres réponses sur le topic, je suis pas le seul à le penser. Mais bon t'as l'air du mec qui passe sa vie sur ce forum donc j'vais pas davantage perdre mon temps ici, j'retourne sur Guns of Icarus Online, cya, bonne nuit.

David_Unchained
David_Unchained
MP
11 mars 2013 à 01:26:31

Je trouve le jeu plus réaliste en vanilla, la version modée est juste plus colorée et plus lumineuse (enfin je veux dire TROP colorée et TROP lumineuse), en gros rien que tu ne puisses faire en changeant simplement les réglages de ta TV.

The_True_Elite
The_True_Elite
MP
11 mars 2013 à 01:27:12

Ouais, fais donc ça. Ton agressivité n'est de toute façon pas de bonne augure

Dire que j'ai l'air d'être un mec qui passe sa vie sur un forum et en être réduit à s'énerver pour ça.

Je passe un certain temps ici mais j'en encore suffisamment de vie pour éprouver des émotions en vraie avec de vraies gens et non avec des anonymes terrés derrière leurs pseudos

PataDestiny
PataDestiny
MP
11 mars 2013 à 01:29:01

J'ai ris tellement c'est de la merde en moddé :rire:

Vous êtes sérieux là ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Flbond, StrawHat-Luffy, clad120, Dreamboum
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.