CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider moddé > O.M.G

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
McZizi McZizi
MP
Niveau 16
10 mars 2013 à 23:16:23

U3 est supérieur oui, bref les enb c'est bien surtout dans Skyrim,si on trouve le bon, mais le tiens est vraiment abusé(j'sais même pas si on peut parler d'ENB dans ton cas).

D'ailleurs j'ai trouvé un très bon ENB pour New Vegas, magnifique :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:17:38

De toutes façons, un ENB, ça se règle... (De préférence avant de montrer des screens comparatifs ^^')

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:19:06

"De toutes façons, un ENB, ça se règle... (De préférence avant de montrer des screens comparatifs ^^') "

Pas faux, là c'est une anti pub pour les mods ces screens :noel:

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:26:59

Bon, l'avantage du mod, c'est aussi de pouvoir avoir le jeu qu'on veut pour soi. Les autres peuvent toujours préféré ne pas le toucher. Tout le monde est content :noel:

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
10 mars 2013 à 23:27:59

C'est pas ce mod là qui nous intéresse :noel:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 63
10 mars 2013 à 23:28:29

Le problème de l'auteur, c'est qu'il n' a pas compris qu'il n'y pas que les graphismes dans un jeu.

J'ai un très bon PC, et je ne m'amuse pas à installer tout plein de mode sur mes jeux simplement parce que ca ne m'interesse pas vraiment.

Ton mode la, il dénature complètement l'ambiance du jeu qui se veut sombre, et tu sait, les dévellopeur ont voulu donné du cachet au jeux en mettant du flou, etccc...

Enfin Bref, je suis bien content de ne pas faire parti de cette catégorie de joueurs pour qui seul les graphisme compte.

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:31:04

Poutquoi a chaque fois les screen sont prit dans les endroit les plus sombre du jeu...

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:42:24

leorio_returns => tu as tort de ne pas modder. Skyrim vanilla est dégueulasse. littéralement. Après plus d'1 an de travail, la communauté a réussi à faire des merveilles.

Et suivre aveuglément les développeurs est très con. Les développeurs sont certes talentueux mais leurs choix ne sont nullement parole d'évangile. Ils commettent des erreurs comme n'importe qui. les devs de Bethesda sont particulièrement peu soigneux notamment...

Serveur_TPF Serveur_TPF
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 23:52:22

Nan mais meme modé, TR PC se fait troncher par U3 lol...

greg_rico greg_rico
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:54:23

Vachement pas mal.

Mais faut arrêter avec les topics de TR en le limitant aux grafik, c'est pas lui faire honneur.

chadow34 chadow34
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:54:24

Je trouve ça plutôt bon pour ma part , ça pète serte mais ça fait ressortir tout les petits détails qu'on ne voit pas avec le voile gris de la version vanilla.

EvathCebor11 EvathCebor11
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:55:55

"Heu c'est nase , je fais pareil avec le réglage de ma tv quoi
Ça casse toute l'ambiance quoi."

Putain mais tellement...

DyddI DyddI
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 23:56:20

que c'est laid :rire:

McZizi McZizi
MP
Niveau 16
10 mars 2013 à 23:57:44

Serveur_TPF J'veux bien défendre U3 mais TR dispose de toutes les dernières technologies, tressfx (quoique limité), Dx11, tesselation, le AA et tout. TR est vachement propre sur PC.

Après j'avoue que U3 est plus impressionnant c'est certains, le problème c'est que TR ne surprend pas du tout dans le jeu, vu qu'on a déjà tout vu en matière de mise en scène dans Uncharted. Y aucune surprise dan TR, du moins j'en ai eu aucune.

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:37:33

En augmentant un peu le HDR ou ce qui s'y apparente en quelque sorte, le jeu s'assombrit. On retrouve un peu le rendu original mais sans flou et sans filtre gris. Le rendu est donc beaucoup plus fin et plus bleuté. j'au aussi mis le SMAA à fond

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

vanilla
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362951390-screen-3-nosweet.png

mod
https://www.noelshack.com/2013-11-1362958588-hdr-2.png

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
11 mars 2013 à 00:39:45

The_True_Elite
Posté le 10 mars 2013 à 22:48:38
AKG701 => donc tu joues à Skyrim sans ENB? Eh bah tant pis pour toi j'ai envie de dire. Il est 1000 fois mieux avec que sans, y'a même pas à discuter

J'préfère pas lire les 6 pages du topic parce que j'pense que je vais péter un plomb devant la connerie de certains. Je rate rien en jouant sans ENB hein. Un ENB ça n'améliore rien du tout dans un jeu, ça le dénature, le plus souvent c'est des kikoolol qui trouvent skyrim vanilla trop terne, qui te fouttent un ENB et qui te sortent : "Wah il est trop plus beau mon jeu maintenant tavu". Pitoyable.

Y'a bien assez de mods sur Skyrim, notamment côté textures HD, pour s'éclater sans cette merde d'ENB, t'inquiète pas pour moi, rly.

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:49:52

T'es incohérent... Tu dis que tu te fous de l'ENB mais d'un autre côté, tu télécharges des packs de texture... ça fait moins kikoo selon toi? Voilà des principes bien définis.

Et je pense que tu n'as pas dû télécharger les ENB qu'il fallait. Le Sharshooter, tout ça, c'est de la merde, je ne le nie pas. Mais le K-ENB par exemple c'est juste magnifique. Voilà ce que ça donne

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362959279-tesv-2013-02-10-16-47-50-67.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1362959275-tesv-2013-02-12-11-25-34-61.png

ça colle parfaitement à l'ambiance et c'est infiniment moins terne que l'original...

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
11 mars 2013 à 00:56:25

Mais tais-toi avec ta science infuse... les mods sur Skyrim je les connais sans doute mieux que toi. T'es même pas foutu de faire la différence entre un ENB et un pack de textures HD. Evidemment que ça fait moins kikoo, un pack de textures HD améliore les textures du jeu, un ENB n'améliore rien, faut te l'expliquer en quelle langue ?

T'as une ferrari ? elle est marron ? t'aimes pas le marron ? tu la repeins en rouge ? = définition de l'ENB. Changer de couleur c'est changer de composants ? J'crois pas non. Dire qu'un ENB améliore un jeu, c'est ne rien y connaître en modding, point barre.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
11 mars 2013 à 00:57:13

Après tes screens peut-être qu'ils te font bander, moi ils me font dégueuler. Chacun ses goûts.

bride_mamish bride_mamish
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:00:23

On veut le nude mod osef de ça :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment