Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sony ne s'éteindra jamais ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TurtleML Voir le profil de TurtleML
  • Posté le 6 février 2012 à 20:03:29 Avertir un administrateur
  • Uzumalan Voir le profil de Uzumalan
    Posté le 6 février 2012 à 18:45:33 Avertir un administrateur
    Playstation Move, début du concept, 2001. :ok:

Il était prévu pour la PS2, mais Sony pensait que ça n'allait pas marcher. :ok:

Et puis le concept Wii U exitait déjà depuis longtemps, et même avec la PSP. :ok:

:d) Mais mec, t'es un troll faible! T'as quel âge mentalement?

De 1) Source ou fake. Sony dit toujours bosser depuis longtemps sur des choses alors que ça a souvent été révélé faux.
    2) C'est pas la PSP qui a été utilisée comme base pour la Wii U, t'en a d'autres de débile à sortir?
    3) Début du projet Wii? 2001. Tu dois confondre. Surtout que Sony n'as jamais cherché a innover dans les manières de jouer.
    Donc stop dire des mensonges.

Chaud quand même le nombre de merde qu'un kikoo pro-S peut poster dans un message.

Sérieux.
  • Lien permanent
  • yohann-15000 Voir le profil de yohann-15000
  • Posté le 6 février 2012 à 20:03:50 Avertir un administrateur
  • je m'en fous des accessoirers daubesque comme la wiimote ou le psmove

le concept de la mablette est intéressant, mais je crois que ça existait déjà avec la psp (dans les ens inverse :noel: ) , c'est vrai que sony copie, mais bon je m'en fous tant que le catalogue de jeux suit avec de nouvelles licenses et tout je m'en fous
    le truc c'est que j'aimerais quand même un jak 4 et un time splitters 4 (ok ce dernier multisupports mais osef je le veux) :noel:
  • Lien permanent
  • chuckniko- Voir le profil de chuckniko-
  • Posté le 6 février 2012 à 20:05:13 Avertir un administrateur
  • La Wiimote un accessoire ? allez casse toi sous gamer :-(
  • Lien permanent
  • _Jesus_Video_ Voir le profil de _Jesus_Video_
  • Posté le 6 février 2012 à 20:07:19 Avertir un administrateur
  • Je trouve ça honteux que Nintendo avec sa mablette copie Sony avec sa PS3/VIta.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:08:06 Avertir un administrateur
  • En quoi la PSP est une mablette? C'est une console portable. Et je vous rappel que la GBA pouvait servir pour controller le jeu. Donc vos comparaisons vaseuses sans recherche approfondie, on s'en passe.
  • Lien permanent
  • yohann-15000 Voir le profil de yohann-15000
  • Posté le 6 février 2012 à 20:09:13 Avertir un administrateur
  • chuckniko-
    Posté le 6 février 2012 à 20:05:13
    La Wiimote un accessoire ? allez casse toi sous gamer

pour moi oui, pour moi la wii n'a pas véritablement de manettes et c'est dommage car elle a de bons jeux mais pas de pad, juste un accessoire

• Lien permanent
  • TheParty Voir le profil de TheParty
  • Posté via mobile le 6 février 2012 à 20:11:11 Avertir un administrateur
  • En fait t'es juste un débile même quand on t'accorde raison sur un point mais sans aller dans ton point de vue de fanatique qui n'a rien a envier a Flipper tu sors encore plus de merde, c'est assez désespérant.

Je comprends mieux pourquoi t'es un des plus grand paillasson du forum.
  • Lien permanent
  • [LoadedGun] Voir le profil de [LoadedGun]
  • Posté le 6 février 2012 à 20:17:18 Avertir un administrateur
  • Chuckniko élu troll de la semaine. Jamais vu autant d'âneries condensées en un seul message. Jveux bien qu'on discute pour savoir qui a pompé qui (et dans ce cas là on parle pas seulement de Nintendo et Sony, dans le domaine des nouvelles technologies c'est pas les seules firmes allo :( ), mais de là à rabaisser systématiquement les autres en se voilant la face..
  • Lien permanent
  • _Jesus_Video_ Voir le profil de _Jesus_Video_
  • Posté le 6 février 2012 à 20:22:26 Avertir un administrateur
  • Chuckniko c'est l'équivalent de David douillet chez les N-euses.

Tandis que Souten/Jotarojoestar c'est la Nadine Morano des n-euse.

• Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:23:57 Avertir un administrateur
  • unknow7 Voir le profil de unknow7
    Posté le 6 février 2012 à 20:13:10 Avertir un administrateur
    Chaud cette inculture :ouch: C'est bien Nintendo qui a plagié Sony :ok:

La wiimote copier sur un prototype du move chez sony en 2001 :d)
    http://www.gamesradar.com/playstation-move-we-saw-it-10-years-ago/#10374492282495351878915908033775432

Pour les jeux jouable en streaming sur mablete nintendo à aussi copier Sony avec le streaming d'un jeu PS3 sur PSP :d)

http://www.pspgen.com/jouer-jeux-ps3-psp-c-est-possible-actualite-10352.html

En même temps venant de Nintendo c'est pas étonnant , ils ont déjà copier chez sony les Cartes mémoire et le support disque optique :-(

Ton pseudo représente bien ton niveau de connaissance.

Les cartes mémoires étaient utilisées sur certain support Famicom au Japon. M'enfin je dis juste hein!

Nintendo a commencé à bosser sur la Wii en 2001. Et la technologie utilisée dans la Wii est très différente de celle su PSMove. De plus, c'est étrange que les photos aient mis tant de temps à apparaitre. Cela laisse penser que c'était en privé et que seulement quelques développeurs de Sony y avaient accès. Je pense pas que Nintendo connaissait les plans de Sony. Surtout que Nintendo ne fait PAS de l'espionnage industriel. Et ce qui est encore plus suspect c'est que Sony ai mis le projet de côté et attendu 4 ans après la sortie de la Wii pour remettre ça à jour. Sérieux ça pue le fake.
  • Lien permanent
  • duduchfd1 Voir le profil de duduchfd1
  • Posté le 6 février 2012 à 20:29:08 Avertir un administrateur
  • Sérieux ça pue le fake.

+1 à mon avis sony à volé une dolorean et à remonter le temps pour présenter quelque chose dans le passé :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:30:47 Avertir un administrateur
  • Non mais, normalement pour ce genre de projet, tu trouves des archives, des articles parlant de ça de 2000. J'ai cherché 20 minutes (on m'avait sorti ça il y a quelques mois et j'avais cherché 1 heure), j'ai rien trouvé, en anglais, français, allemand et japonais. Rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:35:42 Avertir un administrateur
  • des projets dans le style, quand c'est abandonner, on en parle pas, et ça doit pas être le seul projet dont peu de gens ont entendu parler (jusque qq dev et journalistes)

que ce soit chez nintendo, sony , ....
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:39:24 Avertir un administrateur
  • De plus c'est vraiment suspect que Sony arrive à développer une idée comme ça (la seule manette qu'ils AURAIENT jamais inventée, OMG!) mais décide de rester sur leur dualshock vieux de 10 ans (qui est de plus même pas une bonne manette).
    Nintendo a un centre de recherche et dev pour le hardware probablement 5x plus conséquent que celui de Sony.
  • Lien permanent
  • LeBron94 Voir le profil de LeBron94
  • Posté le 6 février 2012 à 20:45:33 Avertir un administrateur
  • " mais décide de rester sur leur dualshock vieux de 10 ans (qui est de plus même pas une bonne manette)."

C'est sur que la Wiimote est une bonne manette :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2012 à 20:46:34 Avertir un administrateur
  • c'est juste qu'ils ont pas cru au projet (grosse erreur) mais c'est fort probable qu'ils y aient penser
    sinon le troll sur la dualshock :sleep:

Nintendo a un centre de recherche et dev pour le hardware probablement 5x plus conséquent que celui de Sony.

j'ai pas envie de chercher mais ça m'étonnerait :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sony ne s'éteindra jamais ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sony ne s'éteindra jamais !"