Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [HS] Il a tué 255 irakiens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cobra-sa-76 Voir le profil de cobra-sa-76
  • Posté le 24 janvier 2012 à 16:43:27 Avertir un administrateur
  • " oui mais nous on est français on a refusé d'aller en irak" et alors osef de l'irak, t'es au courant qu'il y a une guerre en Afganistan et... ho wait! les français y sont et?........ c'est une boucherie :sarcastic:

dans l'avant dernier numéro de Raid , il parlait des snipers français en Bosnie et au début de la guerre en Afganistan, un soldat (caporal) d'infanterie de marine aurait butté 25 talibans en un jour!..... vrai, faux? et alors qu'est ce qu'on s'en tape , de toute façon on saura jamais son nom!, c'est la seul différence (niveau attitude) avec les ricains.....

et je ne te parle même pas du pilote français qui a stoppé le voiture de kadafi juste avant sont "trés classe" lynchage, reu :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Shone Voir le profil de Shone
  • Posté le 24 janvier 2012 à 16:47:45 Avertir un administrateur
  • Mais c'est ça que montre du doigt les gens sur ce topic, le gars qui se vante, pas autre chose.

Quand des gars le qualifie de soldat d'élite, de héros, faut pas pousser mémé.

Et on parle de l'Irak.

Pour ce qui est de l'afghanistan, contrairement à l'Irak, les présomptions de la présence terroriste, c'est pas du vent pour aller piller des ressources.

• Lien permanent
  • cobra-sa-76 Voir le profil de cobra-sa-76
  • Posté le 24 janvier 2012 à 16:51:59 Avertir un administrateur
  • oui Shone j'ai même lu des post plus haut ou ils parlent du 6 juin 1944 :rire: , les nazis et je ne sais quoi d'autre, bref une bonne grosse salade niçoise aux légumes et à la glace à la vanille! bref GdC dans toute sa splandeur quoi! :noel:
  • Lien permanent
  • [_ParaMorE_] Voir le profil de [_ParaMorE_]
  • Posté le 24 janvier 2012 à 17:11:47 Avertir un administrateur
  • Il en guerre,c'est son boulot c'est tout... Arrêtez de l'insulter :(
  • Lien permanent
  • [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  • Posté le 24 janvier 2012 à 17:13:11 Avertir un administrateur
  • Dire qu'il aurait aimé en tuer plus, c'est pas trop son boulot par contre.
    Un militaire est censé protéger plus que tuer. Que ce soit chez lui ou chez les autres.
  • Lien permanent
  • Kaiizeerx Voir le profil de Kaiizeerx
  • Posté le 24 janvier 2012 à 17:24:43 Avertir un administrateur
  • Quel campeur ! :hap:
  • Lien permanent
  • vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  • Posté le 24 janvier 2012 à 17:43:43 Avertir un administrateur
  • Je te retourne la remarque. :d) à aucun moment il n'est question de civils tués, je me contente des infos qu'on a, pas la peine d'inventer des trucs en affirmant avec certitude qu'il a tué femmes et enfants innocents.

Mais bon tu te contredis direct derrière :d) non, je me place dans l'hypothèse où ta théorie est vraie et t'expliques un truc.

C'est pas du type dont je me fous mais de vous, enfin du moins ceux qui croient que ce type est un soldat d'élite un héros alors qu'il a pas eu à faire à des soldats entraînés en face(dixit le cas de la femme à la grenade) :d) Ce type a juste tué un nombre d'ennemis hallucinant, et dans le cas de la femme à la grenade, a empeché la mort de plusieurs de ses camarades. Appelle-ça comme tu veux, pour l'armée, c'est un heros de guerre plusieurs fois décoré.

Là ce qui est pathétique c'est que le gars se vante en plus. Alors que ça a rien de glorieux. :d) Son propre pays reconnait qu'il a fait son travail de façon remarquable, il est au-dessus des autres snipers. Il etait surnommé "the legend" par les G.I's. Bref, il peut être fier d'avoir accompli son boulot avec autant d'efficacité.

Il a fait ce qu'il avait à faire, admettons, mais profil bas gars, t'as pas de quoi être fier. :d) Un footballeur qui gagne la coupe du monde de foot ne doit pas etre fier d'avoir fait ce qu'on attendait de lui ?

Qu'est ce que tu veux que ça me fasse, la connerie c'est pas une excuse :d) ce n'est pas uniquement de la connerie. C'est facile de critiquer quand on a eu un point de vue plus objectif sur la situation, plus de recul en France qu'aux USA. Il fallait voir les medias à l'epoque qui relayaient les conneries de la maison blanche, hallucinant.

et les miliciens ils vont les chercher où? C'est dingue des gars qui se rassemblent pour repousser un envahisseur, incompréhensible :d) tu ne comprends pas le but politique derrière ? Que les USA ont voulu imposer un modèle democratique (belle connerie de proceder de cette façon, certes) et que forcement ça ne sert pas les interets des differentes mouvances islamistes ?

Ouais mais nous on est français, on a refusé d'aller en Irak, on a du recule et on sait faire fonctionner nos neurones. :d) le recul pour juger d'actes de soldats ? Qui ici est allé sur un champ de bataille ?

Je crois qu'on donne notre avis sur le sujet et on se met pas dans la peau d'un pignouf texan pour le faire. :d) le "pignouf" est allé sur le terrain et, pour ceux qui en doutent, il déclare que la guerre est horrible. (même Miss France le dit :o)) )

Pour l'armée américaine, la guerre c'est un jeu, il suffit de voir plusieurs vidéos dont celle-ci : :d) faux la guerre est un urinoir geant, il suffit de voir la derniere vidéo. :sarcastic:

Ah oui au fait, source? Des milices d'Al Quaida en Irak, tiens donc. :d) Irak : quatre miliciens d'Al-Qaïda tués
    http://www.europe1.fr/International/Irak-quatre-miliciens-d-Al-Qaida-tues-747637/

Des milices d'al qaida en irak, c'est un peu comme dire que y'a des milices flamandes en wallonie
    Mais bon, quand on connait autant de connaissances sur ces conflits qu'une cacahuète sans sel, ca m'étonne meme pas de lire ce genre de remarques :d) merci de faire honneur à ton pseudo...

• Lien permanent
  • Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
  • Posté le 25 janvier 2012 à 18:08:26 Avertir un administrateur
  • [nicomezi] :d) Un militaire en stationnement dans un pays étranger contre lequel le sien est en guerre n'a pas le même rôle qu'un militaire en stationnement dans son pays.

Encore et toujours de l'idéalisme béat remplit d'ignorance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HS] Il a tué 255 irakiens. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HS] Il a tué 255 irakiens."