CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez déjà eu peur ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:08:25
  1. Pettirosso Voir le profil de Pettirosso
  2. Posté le 24 avril 2011 à 00:00:10 Avertir un administrateur
  3. Bon sinon j'ai une histoire qui fait peur.

C'est un gars qui part voir de la famille à l'autre bout de la france, il s'arrête à 23h dans un hôtel d'autoroute ringard. Il prend une chambre, il prend sa douche, il se couche, mais il arrive pas à s'endormir alors il laisse la lampe de chevet allumée et il observe la chambre. Il remarqe qu'il y plein de tableaux sur tous les murs, c'est des portraits quasiment photoréalistes de personnes inconnues, il trouve ça intéressant mais il s'endort. Le lendemain, il se réveille avec la lumière du soleil dans les yeux. Les tableaux, c'étaient des vitres.

:peur: elle sort d'où cette histoire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:09:50

C'est un gars qui part voir de la famille à l'autre bout de la france, il s'arrête à 23h dans un hôtel d'autoroute ringard. Il prend une chambre, il prend sa douche, il se couche, mais il arrive pas à s'endormir alors il laisse la lampe de chevet allumée et il observe la chambre. Il remarqe qu'il y plein de tableaux sur tous les murs, c'est des portraits quasiment photoréalistes de personnes inconnues, il trouve ça intéressant mais il s'endort. Le lendemain, il se réveille avec la lumière du soleil dans les yeux. Les tableaux, c'étaient des vitres. 3

L'histoire est horrible... il en faut d'autre des comme ça...

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:10:42

Gros fake l'histoire de Pettirosso mais elle fait son petit effet. :noel:

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:11:34

Stressant le coup des vitres j'avoue.

Mais putain qu'est-ce que je kiffe tous ces évènements bizarres, paranormaux, flippants, ce sont des doses d'adrénaline qu'on devrait avoir plus souvent dans notre vie, tellement bien. :bave:

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:12:26

J'arrive pas à être aussi atteint que vous par cette histoire les mecs.

Cosmopolite Cosmopolite
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:14:03

Moi ça dépend.
Sinon quelqu'un sait interpréter les rêves qui se répètent ici? :noel:

_metacritic_ _metacritic_
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:16:36

Y'a un mec sur la radio "ici et maintenant" qui interprète les rêves, c'est très intéressant. :)

Pettirosso Pettirosso
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:19:54

Cosmopolite
Posté le 24 avril 2011 à 00:14:03
Moi ça dépend.
Sinon quelqu'un sait interpréter les rêves qui se répètent ici?

Balance, j'adore les rêves et les cauchemars. :bave:

Quand j'étais petit je rêvais toutes les nuits d'un volcan en éruption, ça me réveillait en sursaut, j'étais mort de peur. :(

Sup3rman Sup3rman
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:21:37

Vous vous croyez dans Inception avec vos rêves ?

Dites est ce que c'est un rêve sa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7453873-1-0-1-0-offre-brink-casque-turtle-beach-58e.htm

d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:21:57

J'ai une anecdote moi :oui:

C'était cet été, dans les vosges, mes vieux étaient partis se coucher, j'étais avec mes 2 soeurs et mon beauf' sur la terasse du chalet. Il faisait nuit, et bon, comme la pleine lune s'y prêtait à merveille, on se raconter des histoires de peur :noel:
Vers 3h du mat', une fois stressé par toutes ces histoires, on décide de faire une petite balade le long de la forêt (on était dans un chalet un peu paumé, juste quelques maisons ça et là). Donc on longe la forêt, on y pénètre, on y ressort, bien stressé comme il faut, et là dans un chalet pas très loin, on entend un cri, mais un cri horrible :ouch: le cri qui te prend aux tripes...On est resté au milieu de la route pendant au moins 5min, le temps de reprendre nos esprits...

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:22:14

L'histoire des vitres, ça me fait penser un peu aux légendes urbaines mine de rien.

Cosmopolite Cosmopolite
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:22:48

Intéressant ton rêve.
Perso quand j'étais gosse je faisais régulièrement ce rêve où je m'imaginais un phare au milieu de l'océan avec une tempête qui grondait. Et parfois je me voyais enfant à l'intérieur avec un homme sans visage qui me donnait une peluche de serpent vert.

Mes parents me disent que cet homme pourrait être mon grand-père que je n'ai pas connu. :(

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:25:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%C3%A9gendes_contemporaines

Allez hop, on s'éclate avec tout ça :hap:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:26:20

Un rêve que je faisais souvent, enfin, un cauchemar, et rapide.

Une tête de loup-garou ou j'sais pas trop quoi qui arrive de loin.

Et tout d'un coup c'est sur ma gueule en montrant les crocs.

Horrible.

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:27:20

Oniais Voir le profil de Oniais
Posté le 24 avril 2011 à 00:25:34 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%C3%A9gendes_contemporaines

Allez hop, on s'éclate avec tout ça :hap:

Ah bah tiens je l'ai lu récemment cet article.

Bleatz Bleatz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:27:30

No Fake darkangel ? :ouch2:

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:29:55

Sinon, j'en ai une aussi.

C'est un mec qui prend une chambre d'hôtel, un soir. On lui donne la chambre 22, et on lui donne pour consigne de ne surtout pas aller dans la 21. Etant curieux, il regarde par la serrure de la chambre 21. Il voit une femme aux longs cheveux blancs, de dos. Il retourne dans sa chambre et s'endort. Le lendemain matin, intrigué, il regarde de nouveau par la serrure, mais n'y vois cette fois que du rouge, qui bloque entièrement sa vue. Il reste un bon quart d'heure à essayer d'y voir plus clair, mais il n'y a rien à faire, cette opacité rouge le lui empêche. Tant pis, se dit-il. A la fin de son séjour, il demande au maître d'hôtel :

- Excusez-moi, vous sauriez ce qu'il y a dans la chambre 21 ?

- On a bloqué l'accès à cette chambre, dit-il, depuis qu'une femme fût retrouvée morte à l'intérieur.

- Et cette femme n'avait rien de particulier ?

- Si. Elle était albinos. Ces personnes ont la particularité d'avoir les cheveux blancs...

... Et les yeux rouges...

AndyVariole AndyVariole
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 00:31:37

YotsuyaSempai
Posté le 24 avril 2011 à 00:29:55
Sinon, j'en ai une aussi.

C'est un mec qui prend une chambre d'hôtel, un soir. On lui donne la chambre 22, et on lui donne pour consigne de ne surtout pas aller dans la 21. Etant curieux, il regarde par la serrure de la chambre 21. Il voit une femme aux longs cheveux blancs, de dos. Il retourne dans sa chambre et s'endort. Le lendemain matin, intrigué, il regarde de nouveau par la serrure, mais n'y vois cette fois que du rouge, qui bloque entièrement sa vue. Il reste un bon quart d'heure à essayer d'y voir plus clair, mais il n'y a rien à faire, cette opacité rouge le lui empêche. Tant pis, se dit-il. A la fin de son séjour, il demande au maître d'hôtel :

- Excusez-moi, vous sauriez ce qu'il y a dans la chambre 21 ?

- On a bloqué l'accès à cette chambre, dit-il, depuis qu'une femme fût retrouvée morte à l'intérieur.

- Et cette femme n'avait rien de particulier ?

- Si. Elle était albinos. Ces personnes ont la particularité d'avoir les cheveux blancs...

... Et les yeux rouges...

ahah sympa. :ok:

HeroVaast HeroVaast
MP
Niveau 50
24 avril 2011 à 00:33:05

Oh putain les boules :rire:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:33:16

Pas mal Yotsuya. :peur:

Bleatz :d) Je vois qu'ils parlent des séances Ouija et cie sur le topic, j'ai des connaissances qui ont eu plein d'emmerdes avec ces trucs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment