CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] VS fighting.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 336»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:40:17

Amis ou ennemis GDCiens. :noel:

Je souhaite faire ce topic sur le thème du VS fighting.

Bon je sais bien que le topic va bidé car sur le forum il y a peu de mecs accro à ce style de jeu voir quasiment pas beaucoup. Il y a Julien et KS spartan, moi et.....et c'est tout. Donc si il y en a d'autres qui aiment ça ils sont les bien venus.

Pour ma part dans ce topic et surtout en présentation je m'appuierais beaucoup sur le site de Ken Bogard qui est surement un des meilleurs commentateurs voir le meilleur commentateur FR du VS fighting.

Donc voici son site, celui ci regroupe tout un tas d'info sur divers jeu de combat tel que les SF anciens et bien sur le dernier c'est à dire SF4 (SSF4 et SSF4 arcade édition), les virtua fighter et autres King of fighter etc.

Vous trouverez sur son site des vidéos de compétitions, des tests de sticks, des articles divers et variées traitant la aussi de sujet divers et varié sur le thème des jeux de combat, et ce qui entoure ce thème, comme les villes ou se passe les championnats par exemple.

http://kenbogard.fr/

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas la pour faire de la pub à Ken Bogard, de un parce qu'il n'en a pas besoin et surtout parce que ça ne me rapporterais rien de le faire et quand bien même ça me rapporterais, je n'ai pas que ça à faire. Je veux juste faire découvrir ce monde au combien sympathique qu'est le monde du VS fighting. Et pour un joueur français qui aiment ce genre, difficile de passer à coté de ce site.

Ensuite, voici 2 liens qui vous dirigeront sur un forum ou on peut trouver 2 vidéos d'explications sur les bases du VS fighting si je puis dire, même si incomplet, cependant, c'est pas mal pour ceux qui n'y connaissent rien et qui souhaite apprendre. Notemment sur les termes utilisés.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=384823#p384823
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?p=389042#p389042

j'enchaine sur un lien pour apprendre aux néophytes comment utiliser un stick d'arcade.

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19614

Voici le lien du topic de KSpartan-FU traitant principalement des rencontres entre GDCiens sur SSF4.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12528644-1-0-1-0-tournois-gdc-ssfiv-ps3.htm

Voila je pense que j'ai à peu près tout dit, surement il manque des choses mais je pense que c'est pas mal quand même.

Donc si ça interesse des gens sur le forum qu'ils se manifestent qu'on puisse parler de ce genre de jeu beaucoup trop peu présent sur le forum je trouve. Pourtant on a tous fait du SSF 2 turbo quand on était jeune non ? :coeur:

je vous invite à regarder les vidéos de compétition des dieux du VS fighting, même si on connait pas et qu'on y comprend pas grand chose, on peut avoir droit à du beau spectacle, et tout ça dans la bonne humeur.

J'espère ne pas avoir fait trop de faute, et que ce topic va motivé les joueurs à plus parler de ce genre de jeu qui je le répète n'est pas très représenter sur le forum, certains diront tant mieux, j'espère en trouver qui diront dommage, c'est à ces derniers que je souhaite la bienvenue.

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 47
23 mars 2011 à 17:41:09

il y a deja un topic officiel sur la baston.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:43:49

Ah...
Pourtant j'ai cherché et j'ai pas trouver. As tu le lien stp ?

Mitsu-Kaname Mitsu-Kaname
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:51:02

"je m'appuierais beaucoup sur le site de Ken Bogard qui est surement un des meilleurs commentateurs voir le meilleur commentateur FR du VS fighting. "

Nan, c'est LE Dieu des commentateurs, point.
Sinon je trouve que son pic démarre bien, on va pas chipoter pour ça :(

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:56:30

J'espère qu'il est meilleur à l'oral qu'à l'écrit.

" On vas retrouvé quelque un des joueur présent lors du dernier Candy Western"

6 fautes sur un bout de phrase :noel:

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:02:18

lol

j'aime bien les jeux de baston arcade... du moins de plus en plus interessé.
j'ai fait un session off MVC3 SF3.3 et CVS2 ce week end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:02:30

En effet ça fait mal au yeux, mais pour ce qui est de l'oral pas de pb, certains peuvent ne pas aimer mais à part ça il commente vraiment bien et il est assez marrant. Surtout quand il pète un cable sur un mouvement ou coup trop "cheaté". :noel:

Mitsu-Kaname Mitsu-Kaname
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:09:59

Bon faudrait faire des tournois SSF4 entre GDCiens ('tention je viens d'avoir l'idée du siècle :noel: ), j'imagine qu'il n'y a pas grand monde qui a le jeu mais ça peut être sympa.

Perso je suis dispo surtout le week end pour quelques sessions, en espérant qu'on sera assez pour un bon mode tournoi :(

Flbond ~> Il déchire à l'oral, même si des fois il bafouille (et c'est compréhensible, quand tu vois son débit de paroles :noel: ).
Un p'tit lien pour montrer "la bête" :
http://www.youtube.com/watch?v=Cxk-tIDAgB0&feature=fvwrel

J'crois que c'est une des vidéos où il s'excite le plus, je le trouve vraiment génial ce mec :)

TheLastStory TheLastStory
MP
Niveau 14
23 mars 2011 à 18:11:30

Dan de Street Fighter et de Ken Bogard. :ok:
J'ai lâché SSF4 depuis peu mias je m'y remettrais si l'AE sort sur console. :oui:

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:11:49

J'espère qu'un jour il va recommenter du CvS2, voir même aller plus loin en commentant Darkstalker et Super Smash Bros. Melee. :coeur:

En tout cas, il fait toujours un super boulot et c'est vraiment fun à regarder/écouter, même si on est un novice du VS Fighting.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:14:11

voire*

julien310582 julien310582
MP
Niveau 36
23 mars 2011 à 18:14:42

"Il y a Julien et KS spartan, moi et.....et c'est tout."

Tu oublie Hitman (big boss)...qui nous refait juste le fion sur SSF4 et BB. :noel:

TheLastStory TheLastStory
MP
Niveau 14
23 mars 2011 à 18:15:39

"Super Smash Bros. Melee."

Franchement je pense qu'il y a aucune chance de ce côté là. Je sais pas pourquoi, je le vois mal commenté du SSB. :(

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:16:26

SSF4 j'attends la sortie de Yang (si un jour il arrive) pour m'y remettre vraiment, Gouki m'ennui et c'est le seul perso qui me plait encore... Alors que Blazblue... :coeur: Arakune FTW quoi.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 36
23 mars 2011 à 18:16:54

Sinon le grosse annonce que j'attend c'est la date de sortie de 3.3 online sur le PSN.
J'y joue un peu sur PC via GGPO...c'est excellent mais le fait de jouer assis devant mon PC + ma mannette a la con (une espece de dualshock sans stick avec la croix directionnelle de la 360) diminue grandement le plaisir.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:17:03

Ouais, aucune chance pour Melee, mais ça serait tellement bon... Je le voyais absolument pas non plus commenter du MvC3, il l'a pourtant fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:20:04

"Perso je suis dispo surtout le week end pour quelques sessions, en espérant qu'on sera assez pour un bon mode tournoi :( "

Je serais op aussi, du coup en milieu de semaine faudrait qu'on se rencontre sur le topic à Spart histoire de organiser ça, mais OMG cette fois on fait ça bien et si on pouvait être plus de 4 ça serait pas mal. :noel:

Tiens Xi que fais tu sur le topic d'un mec ininteressant ? Peut être est ce parce que le topic t'interesse. :noel:

"Tu oublie Hitman (big boss)...qui nous refait juste le fion sur SSF4 et BB. :noel: "

J'ai jamais eu le plaisir de jouer contre lui sauf peut être une fois ou deux sur le ranking ou effectivement il m'a défoncé avec son Feilong. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:20:39

Tu joues à SSF 4 Xi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:22:47

Honte à moi julien j'ai jamais touché 3.3... je sais même pas si le sim est dedans...faudrait que je test voir.

Pour l'AE il n'y a pas de doute il arrivera sur console faut juste attendre quoi. :banzai:

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 18:24:49

Ouais, mais très rarement... là par exemple je peux pas à cause de la récente mise à jour Sony qui bloque PSN Bypass. :-( (J'ai le jeu en boite en plus. :( )

Là je joue plus à CvS2, à la recherche d'un troisième perso (Geese/Rolento/??? Hibiki ne me plait plus).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment