CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les éditions collectors.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 286»
Page suivanteFin
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 13:38:47

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça idiot ou ayant un intérêt ?

Faut dire que certains collectors sont pourraves ( Killzone 2, RE 5 PAL ) mais d'autres valent le coup ( Fallout 3, MGS4, les AC, les Bioshock et j'en passe... )

Perso depuis 2 mois, dès que je suis intéressé par un jeu et qu'il existe en version collector, je suis obligé de la prendre :fou:
En même temps j'ai l'esprit du collectionneur :oui:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
21 mars 2010 à 13:41:22

J'aurais trop voulu avoir la boite métallique avec Spirit Tracks :-(
Sinon je suis pour, des fois pour pas grand chose en plus on a des trucs bien sympathiques :bave:

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:43:00

Ça dépends du contenu, puis du prix par rapport a ce contenu. :fou:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 13:43:54

J'ai la version collector de Dissidia et je suis content. Maintenant, je vise la collector de MH Tri.
:snif:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 13:44:30
  1. bounix19-2 Voir le profil de bounix19-2
  2. Posté le 21 mars 2010 à 13:41:22 Avertir un administrateur
  3. J'aurais trop voulu avoir la boite métallique avec Spirit Tracks :-(

Sinon je suis pour, des fois pour pas grand chose en plus on a des trucs bien sympathiques

OMG moi aussi, j'ai découvert ce collector trop tard, maintenant il part sur Ebay le double de son prix, soit 80€ :snif:

Sgunbee Sgunbee
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:45:08

J'ai la collector de Batman AA.

J'en suis satisfait, même si l'emballage et la jaquette font un peu "cheap".

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 13:47:00

Pourtant j'ai vu la plupart du temps des gens se plaindre de ce collector, notamment le batarang de mauvaise qualité. Apparemment la version US est bien meilleure.

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
21 mars 2010 à 13:48:06

Moi je l'ai découverte très tôt , cependant le fournisseur du magasin dans lequel j'ai réservé ( jeuxvideo . fr , ouais le magasin du site ) n'avait pas cette boite . Du coup je me suis fait powner le jour J :snif:

Sgunbee Sgunbee
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:54:46

Bah le batarang c'est un bout de plastique tout moisi.

Il a une belle gueule, mais quand tu le prends en main, tu sens que ça ne transpire pas la qualité.

[Sonic-Youth] [Sonic-Youth]
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:00:20

La collector allemande de stalker avec le briquet :snif:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
21 mars 2010 à 14:01:48

Oui les collector Russe de STALKER qui déchirent :bave:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
21 mars 2010 à 14:03:29

J'ai pas mal de collectors : Fallout 3, MGS4, Heavy Rain, Agarest, Naruto UNS, Dissidia, FFXIII...

J'aime assez le système, même si des fois de collectors proposent pas plus que certaines éditions simpls bien gâtées.

Dernier exemple en date : la version simple de Yakuza 3 = le jeu, l'ost 31 pistes, le DLC.

falcon_rose falcon_rose
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:18:29

Je suis carrement pour les collectors, je part du principe que si j'achète un jeu neuf c'est que je le veux vraiment et donc je vais prendre la collector forcement même si c'est un peu plus cher on est plus trop à 10/15€ près en général.

Après je parlerais plus d'édition spécial et de collector, édition spécial c'est le genre de truc avec la boite métal ou carton et un CD bonus making of ou l'OST, j'aime bien dans le sens où c'est proposé à pas plus de 10€ de plus que l'édition normal en général.
Mais la vrais collector c'est avec un packaging bien spécifique, une figurine, l'OST, l'artbook, un ptit objet bonus voir des contenus spéciaux pour le jeu gratuitement.
Ca c'est génial par contre, quand je vois Bioshock 2 c'est absolument énorme ! Le coup du vinyle, l'OST est superbe, un très bon artbook et quelques posters, le tout dans un très belle boite, c'est une sorte d'édition delux quoi.
Des fois y'as les deux, comme pour Bioshock 2 hein, une édition normal, une spécial avec l'artbook et le jeu et une collector avec vinyle et tout, GOW3 aussi c'est pareil.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 mars 2010 à 14:25:21

Ah les éditions Collector sur console celui qui l'a popularisé c'est la magnifique version collector de Halo 2 avec ça boite en metal :bave:

Jean-David Jean-David
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:25:22

La collector de GOW III rien que pour pas avoir la jaquette minable de l'édition normale. :fou:

Tha-Neptunes Tha-Neptunes
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:28:33

L'édition collector de FF si seulement elle était plus fournis ...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
21 mars 2010 à 14:30:41

J'ai le collector de FFXIII.

Personnellement j'en suis content, je m'attendais à ce qu'elle soit quasimment la même que celle de Dissidia (OST tronquée, petit artbook, jeu version normal dedans).

J'aurais préféré une OST complète (Yakuza 3 version simple contient l'OST avec 31 pistes lui), deux autocollants différents quitte à faire, et un visuel du jeu collector.

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:30:54

moi se que je kiff ses les collector avec dvd making of qui sont mêmes pas sous titré fr alors que l'ont paye plus chère que les autres quoi

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 mars 2010 à 14:31:36

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_video_game_collector_and_limited_editions

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:33:46

Je prend les collectors seulement si elles sont bien fournies (du genre celle de Bioshock 2) et pas avec un prix excessif. :fou:

Après, un jeu peut avoir une collector sublime, s'il n'est pas pour moi un indispensable je prendrais quand même la version normale. :(

Dommage qu'on est obligés de l'acheter rapidement, parce qu'en ce moment par exemple avec tous les achats à faire j'ai pas l'occasion de pouvoir acheter des jeux collectors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment