CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que sont devenus les jeux à licence ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:35:41

goloath :d) tu reconnais que les trolls sont en partie responsable de "l'ambiance" du monde du jv actuel

Tu reconnais que tu trolles allègrement ti aussi et que tu prend plaisir a faire chier les autres

TU me traite de roll parceque j'ai souligné quelques points negatifs sur un jeux, points bien réels dont la plupart des tests parlent

Ti balance des vannes "non say pas vrai t'as pas connu l'epoque 8bits" "mon fils il ay plus malin"

Et tu voudrais que je sois r"spectueux d'une telle attitude...?

:rire:

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 22
10 août 2009 à 04:37:54

trouve moi un troll de ma part.......

je répond avec plaisir au troll proS, proM ou nsex(heu non pas ceux la)
je m'amuse juste de vos réactions a défendre corps et âme vos certitudes , démontable plus vite que la roue d'une 205!!!

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:39:16

Tu dis toi meme que tu trolles sur la PS3 :hum:
Tu va dire le contraire maintenant?

TU t'amuse a faire chier les autre, c'est tout...

et cette attitude est minable

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 22
10 août 2009 à 04:39:17

goloath :d) tu reconnais que les trolls sont en partie responsable de "l'ambiance" du monde du jv actuel

pas les trolls boulay, les pro M/S/N , les troll, c'est encore autres chose, fin je vais pas t'expliqué, tu connais le concept hin.

kikooleskikoo kikooleskikoo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:39:56

Honnêtement, il m'arrive de troller, juste par amusement, mais je prend cela au second degré. Je trouve pas ça dramatique.
Un cas comme General-sony, là c'est dramatique.
Mais j'ai pas l'impression que vous soyez des purs trolls.
Un peu de calme ferais du bien.

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:41:28
  1. goliathkillers Voir le profil de goliathkillers
  2. Posté le 10 août 2009 à 03:51:44 Avertir un administrateur
  3. mwai et y nous reste quoi??

GDC :noel:

enfin je parle pour moi, je troll sur la ps3, c'est en passe temps, perso je m'en fou, vu que je l'ai et m'amuse bien avec, parfois je me dit que c'est aussi a cause de nous que c'est comme ça, si on payais pas les dlc, elle serais pas là, si y avais pas quelques Co*S pour défendre une console corps et âme

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 22
10 août 2009 à 04:41:55
  1. Kikooleskikoo Voir le profil de Kikooleskikoo
  2. Posté le 10 août 2009 à 04:39:56 Avertir un administrateur
  3. Honnêtement, il m'arrive de troller, juste par amusement, mais je prend cela au second degré. Je trouve pas ça dramatique.

Un cas comme General-sony, là c'est dramatique.
Mais j'ai pas l'impression que vous soyez des purs trolls.
Un peu de calme ferais du bien.

va doucement pour lui expliqué, il a de grave problèmes de dissociation des évènements....

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:43:04

goliath continue de provoquer en balancant des vannes, ca confirme que t'aimes faire chier le gens

minable :oui:

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 22
10 août 2009 à 04:44:00

enfin je parle pour moi, je troll sur la ps3, c'est en passe temps, perso je m'en fou, vu que je l'ai et m'amuse bien avec

bon c'est quoi que t'as pas compris dans cette phrases????

ca m'arrive parfois, sur la 360 aussi, sur la psp, meme sur le pc.....

si t'as dur a comprendre, change de forum, va voir sur lea passion, tu pourrais y trouvé des amis de ton age...

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:45:20

Quelque soit la console, troller c'est s'amuser a provoquer pour faie chier les autres

Tu le dis toi même et ca t'amuse de faire chier les autres, de voir les réactions...

Et c'est minable :oui:

kikooleskikoo kikooleskikoo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:46:25

Depuis tout à l'heure, je vois deux gars qui se vannent, mais qui disent, grosso-modo, la même chose.
Franchement, ici, on a tous trollé, mais pour ma part, quand j'ai trollé, j'y ai mis du second degré, ou alors je disais plus que je ne pensais pour remettre à sa place un pauvre mouton égaré. Mais ici, c'est une sorte de jeu.
Et comme je le disais, là où c'est gênant, c'est les cas comme General-Sony ou Jak.
Je comprend pas bien pourquoi vous vous disputez en fait.

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:47:33

kikooo :d) c'est un jeux de s'amuser a faire chier les autres en racontant n'importe quoi?

Je balance pas de vanne puerile pour ma part, je dis juste que troller c'est une attitude de gamin

goliathkillers goliathkillers
MP
Niveau 22
10 août 2009 à 04:48:31

mais pas les autres chrno, JUSTE TOI!!!!!!
sinon t'as pas envie dès demain d'ouvrir le dico a la lettre S , parce que minable, ça dois faire 30 fois que tu le dis aujourd'hui..

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:49:49

Je me répète, parcequ'il n'y a pas de terme plus approprié que "minable" pour décrire une personne qui s'amuse a faire chier les autres (ou une personne en particulier)

kikooleskikoo kikooleskikoo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:50:10

Je suis d'accord pour dire que c'est puéril, mais cette guerre des consoles est puéril. Il faut le prendre au second degré. Des fois je vanne sur la PS3, je taquine. Et ici, on taquine en trollant. C'est le jeu, le principe de ce forum, mais chacun sait qu'en repartant, il peut avoir l'esprit tranquille parce que c'est pas vraiment sérieux tout ça.
Y'a que des cas particuliers, genre General-Sony, qui comprenne pas et qui en plus sont des trolls en puissance.

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:52:22

Amusant de voir que deux personnes qui critiquait l'ambiance qui règne aujourd'hui dans le monde du jv, arrivent maintenant a défendre le trollage

Genre "put1 c'est pourrit de nos jours comme les joueurs se mangent la tête" et en meme temps, de la meme personne "kikoo la 360 say trop dla marde airbus320"

Avant de critiquer les autres, remettez vous en question

kikooleskikoo kikooleskikoo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:52:57

D'ailleurs de temps en temps, y'a des débats intéressant, ou chacun pose sa connerie de côté pour parler tranquillement.
Regarde ce topic, il est pas spécialement inintéressant. Des personnes on put donner leur ressenti de manière assez constructive.
Aprés c'est sur que si tu veux du gros débat, c'est pas forcément le meilleur forum.

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:54:19
  1. Kikooleskikoo Voir le profil de Kikooleskikoo
  2. Posté le 10 août 2009 à 04:52:57 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs de temps en temps, y'a des débats intéressant, ou chacun pose sa connerie de côté pour parler tranquillement.

Regarde ce topic, il est pas spécialement inintéressant. Des personnes on put donner leur ressenti de manière assez constructive.
Aprés c'est sur que si tu veux du gros débat, c'est pas forcément le meilleur forum.

:d) et imagine qu'au beau milieu un troll soit intervenu pour faire chier et massacrer ainsi le débat...

Ben voila, si tu t'amuse a ca parfois tu vaudrais pas mieux que ce que je décris

Pensez y a l'occasion

kikooleskikoo kikooleskikoo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 04:57:17

C'est pas en trollant un peu ici qu'on ruine le jeu-vidéo.
Je suis nostalgique d'une époque révolu mais je m'adapte à l'air du temps. Et ici, le jeu c'est de se chambrer, et sa chambre en trollant. Je dis pas que je troll tout le temps, mais ça m'est arrivé. Mais, quand je l'ai fais, j'étais pas vraiment sérieux, c'est juste la règle du jeu du forum qui veux ça.
Ce que je dénigre par contre, comme je le disais dans mes messages plus haut, c'est l'attitude de gars comme General-Sony, qui ne prenne aucune distance avec les propos tenues ici.
J'ai déjà trollé sur la PS3, mais ca m'empêche pas d'y jouer, et j'envisage même de me l'acheter un peu plus tard.

Isaac_Clark Isaac_Clark
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 04:58:11

Jsuis pas venu chercher la merde, je te faisais remarquer que troller c'est petit

Tu voulais quoi? que je te dise que t'etais bien sympa de venir pour provoquer et chercher la merde en trollant? :question:

Ce que je sais sur toi c'est ce que tu as avoué : tu trolle et t'aimes bien ca, surtout voir les reaction des autres : c'est MINABLE

Tu peux comprendre?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment