Les forums de JeuxVideo.com
-
DakotaDuNord
- Posté le
20 juin 2009 à 17:37:38

-
TOKYO, 18 juin - RIA Novosti. Se basant sur les données d'un satellite-espion américain, la défense japonaise estime qu'un nouveau missile balistique nord-coréen sera tiré depuis le polygone de Dongchang-ri pour survoler la préfecture japonaise d'Aomori en direction de l'archipel de Hawaï, annonce jeudi le journal nippon Yomiuri.
Le ministère japonais estime que le tir aura lieu au cours de la première décade de juillet, selon toute probabilité entre le 4 et le 8 juillet.
Le 30 mai, un missile de longue portée du type Taepodong-2 ou d'une modification modernisée est arrivé sur le site de Dongchang-ri (nord-ouest). Ce missile est composé de deux ou trois étages et ses performances peuvent être supérieures à celles du missile balistique tiré par Pyongyang en avril dernier.
Selon le ministère japonais, le missile pourrait être lancé vers l'une des trois directions: île sud japonaise Okinawa, l'île américaine Guam et les îles Hawaï.
La direction la plus probable est celle des îles Hawaï, le missile dont la portée varie entre 4.000-6.500km étant incapable de couvrir la distance de 7.000 km qui séparent la Corée du Nord de Hawaï. Selon l'idée de dirigeants nord-coréens, ce tir sera destiné à exercer une pression importante sur les Etats-Unis.
En avril, Pyongyang a procédé à des tirs de missile balistique unanimement condamnés par la communauté internationale, avant de mener un essai nucléaire sous-terrain le 25 mai, ce qui a provoqué un nouveau tollé.
http://fr.rian.ru/world/20090618/122025790.html
- Lien permanent
-
Windows95
- Posté le
20 juin 2009 à 17:39:28

-
Bombe nucléaire dans leur gueule et c'est fini.
- Lien permanent
-
G36c
- Posté le
20 juin 2009 à 17:40:21

-
ça me fait penser à la 2ème GM
Toutes les démocraties disaient à Hitler que c'était mal, mais aucune n'a réagit à temps
- Lien permanent
-
fantomas3349
- Posté le
20 juin 2009 à 17:41:07

-
Cay pas bien de tuer des gens Kim
- Lien permanent
-
Kiryuk
- Posté le
20 juin 2009 à 17:42:57

-
Putain, soit cet article est en mousse, soit les N-C sont vraiment cons.
ILs vont tirer leur missile de merde sur caillou paumé, si il tombe pas à coter, tuer 2-3 vacanciers, puis se faire cuir par des centaines de missiles nucléaires venus de tout les cotés.
- Lien permanent
-
G36c
- Posté le
20 juin 2009 à 17:43:55

-
Et cuir la planete en même temps hein.
[/mode écolo]
- Lien permanent
-
keal60
- Posté le
20 juin 2009 à 17:43:57

-
Bordel mais la Corée du nord ...
C'est bon j'ai trouvé mon futur métier là, je serais espion pour démanteler les autorités coréennes
(si un coréen passe par là, sachez que c'est une blague monsieur, j'aime beaucoup votre pays, ne me tuez pas pitié
)
- Lien permanent
-
Bibi907
- Posté le
20 juin 2009 à 17:43:57

-
Corée du Nord vs all
- Lien permanent
-
Gigatroid
- Posté le
20 juin 2009 à 17:44:11

-
La Corée du Nord c'est comme l'Iran (je parle pas de la vision des médias).
En gros une bombe atomique serait à peine en train de décoller que Pyongyang serait déjà rasé
Je crois que c'est Chirac qui avait dit ça mais en parlant de l'Iran
- Lien permanent
-
Gigatroid
- Posté le
20 juin 2009 à 17:45:37

-
"ça me fait penser à la 2ème GM
Toutes les démocraties disaient à Hitler que c'était mal, mais aucune n'a réagit à temps"
Justement non. Beaucoup de politiens (Churchill, les ricains...) appréciaient Hitler avant le commencement des hostilités
- Lien permanent
-
VRP_Rockstar
- Posté le
20 juin 2009 à 17:46:26

-
Sachez que le dictateur, le vieux Kim-Jong il est atteint d'un cancer qui a détruit ses neurones. On parle de folie chez lui. Il est en fin de vie, alors il en a rien a foutre, si en plus il peut rester dans l'histoire...
- Lien permanent
-
big__kik
- Posté le
20 juin 2009 à 17:47:40

-
Ils vont se faire défoncer avant d'avoir eu le temps de bouger le petit doigt
Les ricains ils sont chatouilleux en ce moment, c'est vraiment pas maintenant qu'il faut les faire chier
- Lien permanent
-
Gigatroid
- Posté le
20 juin 2009 à 17:48:11

-
"Sachez que le dictateur, le vieux Kim-Jong il est atteint d'un cancer qui a détruit ses neurones. On parle de folie chez lui. Il est en fin de vie, alors il en a rien a foutre, si en plus il peut rester dans l'histoire..."
Les Coréens lui obéiront t'ils vraiment ?
- Lien permanent
-
G36c
- Posté le
20 juin 2009 à 17:49:28

-
Je parlais surtout de la France et de l'Angleterre
- Lien permanent
-
Gigatroid
- Posté le
20 juin 2009 à 17:49:29

-
"Ils vont se faire défoncer avant d'avoir eu le temps de bouger le petit doigt
Les ricains ils sont chatouilleux en ce moment, c'est vraiment pas maintenant qu'il faut les faire chier"
En plus.
- Lien permanent
-
VRP_Rockstar
- Posté le
20 juin 2009 à 17:50:12

-
Surement un peu moutons, donc ouais ils obéiront je pense.
Mais ils ont du prévoir le coup...
Ils auront beau être seuls au monde, ils se gêneront pas...
- Lien permanent
-
BourrinStyle
- Posté le
20 juin 2009 à 17:51:14

-
Les américains vont leur défoncer laggle avec leur Nanosuit puis on va se faire envahir par des extraterrestres :bavee:
- Lien permanent
-
Kiryuk
- Posté le
20 juin 2009 à 17:51:25

-
Ca me ferait marrer que les ricains se prennent un pétard dans la tronche quand même, pour voir ce que ca fait
- Lien permanent
-
LeJunoke3
- Posté le
20 juin 2009 à 17:51:50

-
vous me faites pitié, en 39, le japon, l'italie et le 3eme reich etaient les plus grands puissances du monde
aujourd'hui l'iran ou la corée du nord ne sont pas de grandes puissances
alors pk comparé l'incomparable ?
à l'inverse israel (qui a acquis la bombe nucleaire ILLEGALEMENT) ou la chine qui sont qd meme parmis les grands de ce monde representent de VRAIS menace
mais ça, tout le monde s'en fout
israel au moyen orient, et la chine qui pourrais bien devenir d'ici la fin du siecle la premiere puisssance mondiale.
deja que les etats unis en tant que premiere puissance font n'importe nawak, alors la chine
- Lien permanent
Sujet : « [HS] La Corée du Nord vise Hawaii »