KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? - Guerre des Consoles - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LeeEka Voir le profil de LeeEka
  • Posté le 21 juin 2009 à 19:08:56 Avertir un administrateur
  • "mais vous pensez que j'ai que ça à faire aller sur le PSN j'essaie déja d'avoir un niveau dans KOF car c pas facile"

Mais tu as le temps à passer sur les forum et upper toutes les 2 secondes.

Tu en as marre du mind game, mdr quoi, dans ce cas ne joue pas à kof. Déjà que tu es une vrai brêle d' aprés ce que je peux voir ( bravo spartan quoique non, avec sangoti pas de mérite lol) et ça m ' étonne vu toutes les conneries que tu as débité.

Tu es agressif lorsqu on ne pense pas comme toi et tu oses traité les autres de nobb mais mdr quoi.
  • Lien permanent
  • KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  • Posté le 21 juin 2009 à 19:39:57 Avertir un administrateur
  • "Armes C'est marrant,tu ne joues qu'un seul perso,et tu oses donné des lecons Celui qui est pathétique ici c'est toi."

:honte:
    On touche le fond.

Avant je jouais quasi tout les persos de SFA3 et Tkk3, avant j'étais un noob.

Maitriser un perso demande de l'investissement et du temps. Si tu veux en maitriser plusieur tu multiplis le temps necessaire, et en + faut avoir le niveau(memoire, skill).

Et comme ta dit akkram, maitriser un perso cest savoir jouer contre tout les autres persos. Cest pas rien quand on parle dun niveau de jeu ne serait ce que potable.

Je joue Gief, je le maitrise toujours pas et ca m'etonnerais que j'le maitrise un jour. Ma priorité reste mon King de Tekken, celui qui sort fin d'année. Et va y avoir du boulot entre les nouveautés et le nombre record d'adversaires.

Faut deja apprendre a jouer 1 perso avant de vouloir en utiliser 5, et dans ce dernier cas faut du temps.

Je te l'avais expliqué en privé. Ca a dut tomber dans l'oreille dun sourd. Ta ptetre rien a apprendre apres tout.
  • Lien permanent
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 21 juin 2009 à 20:16:22 Avertir un administrateur
  • Je vais répondre a ce commentaire ,et pour être honnête oui je suis tombe sur des joueurs très forts.Ce que je t'ai reproché,c'est de faire la même chose que de me prendre pour quelqu'un de prétentieux et de venir me narguer ,c'est pour ça que je réagis comme ca.

Sache que je suis compréhensible ,et désolé d'avoir mal interprêté les choses.
    Sache également que KOF demande beaucoup d'investissement si t'aime les lutteur car y'en a 3,et je pense que le 12 pouurait te plaire :ok:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 23:17:46 Avertir un administrateur
  • :up:

• Lien permanent
  • Max-kilian Voir le profil de Max-kilian
  • Posté le 21 juin 2009 à 23:26:32 Avertir un administrateur
  • l'idée d'un topic sur le jeux de combats était très bonne au départ mais c'est très vite arrivé à l'échec....
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 23:36:43 Avertir un administrateur
  • En quoi c'est un échec?vous avez peur de débattre intelligemment?remarque vos topic de troll c pire.Donc je me fais pas de soucis,tu peux m'ajoute sur MSN si tu veux :ok:

• Lien permanent
  • ISF Voir le profil de ISF
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:02:10 Avertir un administrateur
  • Bon, un petit avis constructif, après avoir pu jouer au deux jeux sur Paris:

Blazblue s'annonce bien meilleur que KOF XII, le jeu est beau (surtout sur les écrans HD 50"), mais KOF l'est aussi.
    La différence ce fait au niveau du système de jeu.

Le problème de KoF, c'est que le jeu manque de pêche..
    Je m'explique, car on pourrait prendre cette avis pour un avis orienté personnel mais pas du tout:

-Le jeu est mal équilibre entre l'attaque et la défense, il n'y a aucun moyen de percer une défense, pas assez de moyen de rusher l'adversaire.
    Le seul moyen de gagner est de prendre des persos ayants des combos commençant par 2A ou 2B comme Iory par exemple.
    Ca enleve pas mal d'interêts au Versus, mais le jeu reste sympatique quand même.

Blazblue compte à lui s'en sort mieux:

-Le chara-design des personnages est vraiment génial, pour peu qu'on apprèçie le chara design typé japonais, même les persos stéréotypés trouvent le moyen d'être atypique. Si ce n'est pas leur physique, ce sont leur coups spéciaux qui vous étonneront. C'est vraiment un bon point.
    Au niveau du système de jeu, ceux qui connaissent Guilty Gear ne seront pas dépayser. Le fond du jeu est le même, même si il y a de gros changement:

-Le jeu se joue à 4 boutons au lieu de 5 pour Guilty.
    -Le jeu est plus lent. Pas dans le mauvais sens du terme, bien au contraire. Il faudra le prendre un peu plus en mains avant d'arriver à rendre son jeu ultra rapide comme son prédécesseur.

Il reste tellement de chose à dire mais il se fait tard et je risque de dire des conneries si je continues comme ça ^^
    Donc pour ceux qui veulent tester les 2 jeux et qui sont sur Paris, y'a moyen, les deux jeux son dispos sur bornes arcades aux deux endroits suivant:

KOF XII:

Métro République, Boulevard Voltaire: au sous-sol du magasin Square Games.

BLazblue:

La salle est grande, il y a un parking surveillé et Blazblue sur 50" HD, ça se manque pour rien au monde, l'accès est indiqué sur le lien suivant:

http://www.vsfclub.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=50
  • Lien permanent
  • Langveiler Voir le profil de Langveiler
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:06:29 Avertir un administrateur
  • "-Le jeu se joue à 4 boutons au lieu de 5 pour Guilty. "

Plus le bouton balayage? (ou Dust)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:15:49 Avertir un administrateur
  • Si, le Dust est sur 2, mais on perds les poing si je me souviens bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:16:16 Avertir un administrateur
  • Je répondrai + tard :sleep:

• Lien permanent
  • Langveiler Voir le profil de Langveiler
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:17:19 Avertir un administrateur
  • Donc il reste le:
    Dust
    Coup de pied
    Coup d'arme légère
    Coup d'arme lourd

Cela fait bizzare de plus avoir les coups de poings certes courts souvent mais terriblement rapide.
    Je te remercie de ses informations.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 02:40:35 Avertir un administrateur
  • Pour Ggear :

Kick Slash HS
    Punch (Respect) Dust

Blaze Blue se joue désormais sur 4 boutons oui, plus lent au premier anors, mais le jeu est plus dynamique , il est aussi visuellement plus clair que Ggear niveau visuel tout en dépotant grave.En tout cas a part un ou 2 perso que je kiffe pas, ce jeu déchire grave.

Par contre pour kof je suis pas trop d' accord, au premier abord il est pas dynamique, mais bcp de chose ont changé et en fait le jeu est super speed et depotte vraiment bien, il suffit de voir de gros joueurs se lacher, y a de sacré truc bien speed. A squares games y a franchement de bon joueur qui le tate.

"Le jeu est mal équilibre entre l'attaque et la défense, il n'y a aucun moyen de percer une défense, pas assez de moyen de rusher l'adversaire. "

t inquiète pas pour ça, car c est vraiment pas trop le cas, mais au début il donne cet impression.Il est grave bien péchues ce kof12
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 08:37:32 Avertir un administrateur
  • Me revoila et avec des news fraiche,pas sur KOFXII ou blazblue.

Mais j'ai fait mes 1er matchs dans KOF98 sur Kaillera avec Koshimae et... :

J'ai été plutot satisfait du résultat car je n'arrive pas a battre le CPU facilement en mode normal a partir de 4 ème stage de KOF98.Mais face a un joueur humain ,j'ai constasté que j'avais moins de mal a jouer.

Koshimae avait dans sa team : Athena/Kyo/Yuri vs moi : Ryo/Terry/benimaru .
    Les matchs étaient assez sérrés et je pense que j'ai mieux joué avec mon terry.

Mais bon tout ca pour vous dire qu'une fois que vous prenez l'habitude de jouer aux ancien vous pouvez faire ds VS avec des amis et être déjà prêt pour KOF.Moi je croyais que j'avais un niveau nul,et au final j'avais un niveau équivalent et j'ai perdu mon niveau a SFIV à force de ne plus jouer car j'ai perdu l'habitude du gameplay.C'est pas facile de jouer a 2 séries en gardant l'habitude pour les 2 mais je me suis amusé et c'est ca l'essentiel :ok: Voyez c'est comme que vous joueurs néophytes apprécierez KOF comme il se doit.Je reconnais que j'ai pu placer de combos face à Menviel mais bon pas grave,je crois que je risque de lacher SFIV définitivement pour KOF.C'est bête mais c'est comme,je ne le revendrai jamais car j'ai un énorme respect pour cette série et avec Luca-Turilli(Forum SFIV) on a été les 1er à prouver qu'on respecterai ce jeu,même ce dernier reconnaissait avoir été un peu lassé a force d'y avoir en arcade ,mais je crois qu'il s'amuse toujours autant :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 09:28:52 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tu joues sur Kaillera et pas 2sf, ou encore GGPO ?

LeeEka, t'as testé les deux jeux ?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 09:40:01 Avertir un administrateur
  • 1) je joue sur Kaillera parce que c plus simple pour jouer contre mes amis
    2) Je joue sur Kaillera car quand je jouais sur 2DF avant y'avait un gros prob avec le son en multi(ca craquait et me déconcentrai et j'ai eu envie de testé kaillera)
    3)Je joue sur kaillera car je peux pas joué sans les OST et oué c comme ca Esaka je veux l'écouté car mon OST préféré
    4)Je joue sur kaillera car je n'arriv plus a récupérer mon mot de passe sur 2DF
    5)Pas envie de me cassé les pied pour l'instant à config :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 11:40:11 Avertir un administrateur
  • :up: j'avais déja testé 2DF et ca me plaisait pas :p) mais mon pseudo c sangoti sur kaillera.Si vous voulez a KOF ajouté moi sur MSN car j'ai besoin d'être préparé pour les VS de KOFXII,même si le rythme sera plut lent

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 11:42:45 Avertir un administrateur
  • olivierfacetti@hotmail.com pour ceux qui veulent tchat baston 2D ,je jouer sur winkawaks 1.60 et y'a aucun lag :p)

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 13:08:09 Avertir un administrateur
  • KOF12 oui j ai vu ça ISF, par contre je mentirais si je dit avoir joué à BlazeBlue, mais en faisant le tour sur les forum et en mattant les vidéo franchement ça donne envie, et les dev ont dit dans une interview avoir rendu le jeu moins rapide, mais plus fluide et plsu dynamique surtout en maitrisant le jeu, et c est tant mieux ggear est un tantinet trop rapide.

En tout cas kof a bien la pêche.

Entre parenthèse kaillera lag vraiment souvent, mais desfois on s en rend pas compte, ou alors tu lag pas et l autre lag, et encore plus fort, vous jouez pas ensemble alors que vosu êtes dans la session, et tu vois ton pote qui fait peu de chose et joue pas trés bien, moins dynamique, en fait y a un décalage de fou, des chose pas pris en compte etc.... en vérité chacun joue dans son coin et on croit jouer ensemble.

2DF c est la vie^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 14:59:22 Avertir un administrateur
  • Oui bah 2DF,hein?Les lags de son en ligne pour les OST,la récupération du mot de passe que j'ai perdu impossible car le mail qui ne viens jamais :honte: Et encore j'en passe car mes amis qui ont voulu lancé en ayant vista n'ont pas réussi.

Kaillera c'est simple j'ai joué avec un pote ca tournait normal des 2 cotés,normal faut prendre kawaks 1.60 pour jouer dans de bonnes conditions.Et surtout c moins casse a configuré :ok: J'ai pas encore lu le tuto de Saunic mais dès que je récupère mon mot de passe je vais jeté un oeil :diable:

• Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2009 à 15:00:23 Avertir un administrateur
  • Je sais de quoi je parle car les lags de sons ca me le fait sur tout les jeux :honte: Voila pourquoi 2DF est moyens

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur?"