Les forums de JeuxVideo.com
-
Max-kilian
- Posté le
20 juin 2009 à 12:56:03

-
Désolé Pas de PS3
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 12:59:07

-
# Citer Ignorer KSpartan-AP KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
# Posté le 20 juin 2009 à 12:39:51 Avertir un modérateur
# Jte remercie d etre venu jouer et pour la qualité de la connection.
En tout cas tu n'a pas assez approffondi ou jouer contre des joueurs potables.J'ai pas envie d'en rajouter a partir du moment ou ta fais preuve de bonne volonté. Et puis dans le genre grande gueule t'arrives pas a la cheville de certains sur gdc.
D'ailleurs j'attend toujours de pouvoir tester Ingway.
Le terme grande gueule c la derniere fois que l'emploi amigo,prochaine fois je te supprime.J'étais que t'allais venir l'ouvrir ici ,prochain coup je t'efface.
Moi j'encourage les joueurs lassé de street à se tourné vers autre chose
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 13:00:43

-
Et sache que je connais des joueurs mille fois plus baleze que toi
- Lien permanent
-
julien310582
- Posté le
20 juin 2009 à 13:04:43

-
"bb>ks>>>>>djou>pit>sango"
Djou >>> Daïgo >>> All
Et ouai....no rage
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 13:05:14

-
Et désolé pour mes fautes
et je rajouterai que je suis d'accord pour dire KOFXII et SF4 se tourne vers le casual.Certains ont raison car même des joueurs qui ont plus d'expérience que moi dans KOF le trouve d'une certaine manière plus lent et de plus certains détail comme les saut chargé ou la vitesse du jeu ont été supprimé/ralenti pour un rythme + adapté.
oui je sais que je fais référence assez souvent a d'autres personne quand je parle de KOF mais c'est parce que certaines ont plus d'expérience que moi.Je dirai même que je suis a des années lumières de leur niveau.Surtout en voyant cette vidéo
:
http://www.youtube.com/watch?v=mhmgxogGVkw&feature=channel_page
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
20 juin 2009 à 13:14:07

-
sangoti ->
"J'étais que t'allais venir l'ouvrir ici"
Estime toi heureux, puisque je t'ai epargné l'humiliation en public tellement tu est mauvais. Mais puisque tu le prends comme ca, sachez que mon Gief a pulveriser tous ses persos 2-0 a l'aise, jai perdu un round en fesait un cross up suicidaire.
"prochaine fois je te supprime"
Ca cest toi qui vois si tu veux une une revanche ou tout simplement progresser contre Gief. Moi j'ai pas tro d'interet a t'exploser sans forcer.
"Et sache que je connais des joueurs mille fois plus baleze que toi"
Sans blague, je sais a peine faire les bases de Gief, donc a peine potable. Cest pas moi qui est bon, cest toi le nul.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 13:22:16

-
oui tu es plus fort que moi
Je suis d'accord la dessus
Mais ai je prétendu avoir un bon niveau a Street
Non j'ai dit que le gameplay me lassait et que je voulais passé a autre chose que du mindgame
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 13:31:38

-
Ah et autre chose oui j'ai pas un bon niveau premièrement,Deus j'attendais d'avoir recu mon fightpad que j'ai reçu y'a 2 jours avant de rejouer a SFIV et que tu me crois ou non j'en ai rien a cirer car ca faisait un bail que je ne jouais plus a SFIV car en ce moment je joue a KOF98/2000
Mes persos dans KOF
:
Ryo/Terry/Ash/benimaru/Athena/Yuri/Chris
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
20 juin 2009 à 13:35:41

-
"préfère tu un jeu technique ou un jeu de noob?"
"Le gameplay de KOF est 100 plus évolué que Street"
"encore moins technique qu'un KOF" (SF3.3)
"C'est le gameplay qui est trop dure pour vous ?Ou alors vous préférer être avec les noob?"
" Belle réponse de la part d'un noob "
"Les noobs ont pas répondu Donc je le sauve du bide"
Moi, desormais j'ai vu que tu pouvais deja commencer par apprendre a jouer a SFIV, ce sera deja pas mal.
Tout ce que je te demande cest de savoir ou tu en es, cad pas loin du statut de noob, et par consequent de reflechir a 2 fois avant de poster.
Peut etre que cest toi qui me degommera dans un ans. Mais meme moi avec mon niveau de jeu, je suis pas idealement placé pour trop la ramener. Par contre, sur gdc, je dois etre pgm comme y disent
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
20 juin 2009 à 18:00:54

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
21 juin 2009 à 16:52:02

-
je reprend une phrase d'un ami de neo arcadia :
"les créateurs de sf disent eux même qu'ils ont crée un jeu grand public ne nécessitant aucun talent
le contraire de kof"
Bref oui et dsl ca vient pas de moi
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
21 juin 2009 à 17:12:48

-
"une phrase d'un ami"
Accessibilité et technicité sont 2 choses differentes. Un jeu peu avoir des bases accessibles, des executions de mouvements faciles, tout en ayant une grande profondeur dans le gameplay ou une marge de progression elevé car techniques et mecaniques avancé moins accessible, voir innaccessible aux casuals.
Ton amis dit que s'appuie sur les dire de Capcom pour dire que SFIV ne necessite aucuns talents, ce qui est completement faux.
Et tu es d'ailleur la preuve vivante que SFIV n'est pas encore assez accessible.
Et tu veux soi disant passer la vitesse superieur avec des jeux moins accessibles. Cest pathetique.
Aprend deja a joué a SFIV s il est si simple a maitriser.
Cest un peu comme les noobs qui jouent a VF5, tout fier de dire que Tekken est + accessible, allant jusqu a dire que cest moins technique voir bourrin.
Alors qu ils ne connaissent meme pas les bases. Alors il vont faire des heures de training assistés dans VF, pensant jouer dans la cour des grands.
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
21 juin 2009 à 17:30:53

-
Ils vont ensuite battre leurs potes IRL, impuissants. Content parce que "un noob ne peu pas gagné", et pensant avoir trouver la reference de la technicité.
En fait ils sont eux meme des grosses breles, il profite juste de leur detour par e practice qui les avantage beaucoup + que sur un Tekken ou une bonne partie des moves sont accessibles.
La verité cest que ce qui fait la technicité dun jeu de baston cest pas sa difficulté a etre maitrisé. Apres, des qu on veut jouer serieusement, cad savoir jouer, etre safe et un bon punisseur, la plupart des jeux demande beaucoup de travail et de skill.
Au final, cest pas des branleurs qui vont deceler en quoi un jeu de baston vaut mieu qu un autre et inversement. Cest concretement une affaire de gouts et d equilibrage(pour le haut niveau).
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
21 juin 2009 à 18:26:37

-
Ah et autre chose j'ai joué a VF5,et pour être honnête si je l'ai revendu c'est parce qu'il n'y avait pas de online et a ce jour une nouvelle version de VF5 est déja sorti en arcade,cette dernière on peux espérer qu'elle sortira sur console pour tout le monde
Si j'ai besoin de online pour VF5 c'est pour ne pas jouer uniquement contre le CPU mais contre des joueurs humain car le CPU n'est pas facile a battre,et voici ce que je confirme sur VF5 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091401.html
Bref aucun jeu ne dépasse graphiquement VF5 et cette série est destinée a l'élite qui comme pour la baston 3D donnent envie au joueurs de viser plus haut et comme je l'appelle souvent ,c'est défier les lois de la gravités
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
21 juin 2009 à 18:41:27

-
mais quand vas-tu t'arrêter de raconté des conneries?
déja tu up ce topic bidesque alors que tout le monde s'en balance, maintenant tu nous sort tes histoires avec un seul personnages.... ben ouai,les bon joueurs (j'en suis pas un) jouent un perso, car pour juger un mieux de fight, mieux vaut en connaitre parfaitement un (ce qui nécessite de connaitre les versus pour adapter son jeux) que faire n'importe quoi avec plusieurs (avec une exception pour kof, vu que sa se joue en team de 3, ce qui au final revient au même vu que les bon joueur joue une team fixe).
KSpartan-AP:
tout à fait d'accord avec toi, pour juger un jeux de combat, faut clairement aller plus loin que bourré tout les boutons avec le perso sur jaquette en mode arcade, après pour expliqué au kéké moyen qui se prend pour un roxor car il a battu sont petit frère de 12 ans... c'est une autre histoire.
t'as pas tord non plus pour vf (je suis moi même joueur de vf)qui est probablement le jeux de fight ou l'on lit le plus de connerie (si si, plus que tekken, pourtant v'la les préjugé a 2 ronds qui ornent chaque forum) mais pour faire simple, ces joueurs que tu décrit finissent vite par se barré et revendent le jeux, si le nombre de détracteur (et de défenseur, parce que la aussi parfois sa croustille tant certain ignorent comment fonctionne le jeux) avaient vraiment joué au jeux, on aurait p'tet déja eu une annonce pour vf5R.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
21 juin 2009 à 18:55:32

-
Je vais te répondre comme il se doit.Ce que je n'apprécie pas c'est pas qu'il n'utilise qu'un seul perso(j'ai déjà bien perdu contre des joueurs qui utilisaient que Balrog et ça me gênait pas pour autant).
Ce que je lui reproche c'est de venir ouvrir sa grande gueule pour venir troller a dire "Oué je l'ai battu super c une merde".
Je ne suis pas un joueur comme ça,je reconnais qu'avec ton zanghief tu joues très bien Spartan car tu m'a latté 5-0
Ce n'est pas ça qui me gêne.Si tu voulais laissé un message tu peux le faire sur le forum Street fighter 4 plutôt qu'ici en essayant de me nargué
Prochaine fois que je vois ce genre de remarque je t'efface de mon PSN,car je joue pour le plaisir et non pour les insultes
Tu es prévenu
Je suis d'accord avec toi quand tu fais ta comparaison sur la baston 3D mais moi je parle de baston 2D ici.
akkram
mon topic te plait pas?rien t'oblige a rester mais pas d'insultes comme je l'ai indiqué en 1ere page
- Lien permanent
-
akkram
- Posté le
21 juin 2009 à 18:58:28

-
le problème, c'est que tu le up ton topic, tout le temps, alors que tout le monde s'en balance, donc assume un peu et laisse couler, ou ne t'étonne pas que les gent en ai marre de toi, car ce que tu fait n'es rien de plus que du flood.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
21 juin 2009 à 19:01:06

-
Toi tu parles pour ne rien dire donc
- Lien permanent
Sujet : « KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? »