Les forums de JeuxVideo.com
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 13:10:09

-
Y'a un exemple de joueurs qui me fait bien marrer comme Mclane75(forum SFIV) par exemple car a chaque fois que je lui parle de KOF il cherche a dénigrer la série comme une sous merde
Quand je lui ais parlé de KOFXII je lui ait dit que dans ce jeu il pourrait trouvé de la vrai difficulté mais pour lui KOF c'est :
1)de la merde
2)les persos tête bizarre (style mangas)
3)Trop difficile de faire un combo
4)demande trop temps pour apprendre pour un perso
5)Payer 70€ le jeu
Voyez en général c'est ce genre d'argument que donne une grande partie des joueurs de Street qui n'ont jamais joué à KOF/guilty gear,moi aussi dans Cap vs Snk 2 je pensais que KOF était trop dur mais en y jouant et avec de l'entrainement j'ai réussi a manier mes perso,bon après pour latter le CPU c'est une autre histoire
Et quand on est intelligent et pas con on achète pas des jeux 70€ on les achètes ici :
http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/1021980/Tekken-6/Product.html Oups 52€ total+livraison gratos
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 17:25:47

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 20:21:18

-
Bah alors aucune réaction?
- Lien permanent
-
LeJunoke3
- Posté le
16 juin 2009 à 20:29:12

-
bah rien n'est vrai, tout est permis
nan franchement, moi je suis sur KOF11 et je trouve le style de combat tout a fait excellent, bon apres le seul persos que j'utilise c'est athena
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 22:25:29

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
17 juin 2009 à 12:56:08

-
- Lien permanent
-
ZaraquiKenpachi
- Posté le
17 juin 2009 à 13:07:58

-
Il y a plus de up que de message dans ton topic et la seul chose que t'as trouver pour susciter des réactions c'est la provocation.
Moi j'attend blazblue mais ton topic deviens lourd.
Avec tous ces up, il n'est pas attirant, c'est la dernière fois que je poste sur celui-ci juste pour te dire ce que je pense.
La provocation pour faire parler c'est inutile.
Tu ne vois pas que tu t'y prend mal ?
Si personne ne te répond même si le sujet peut être intéréssant, c'est parce que TOI tu n'est pas pertinant.
Tu cherche juste à faire du boost.
Au pire laisse le couler et fait en un mieux et mieux gérer STOP à tous ces up, si ça marche pas, ça marche pas.
Arrête de te voiler la face quoi.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
17 juin 2009 à 15:13:06

-
Belle réponse de la part d'un noob
Comme je l'ai demandé qu'est ce que vous n'aimez pas?C'est le gameplay qui est trop dure pour vous
?Ou alors vous préférer être avec les noob?
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
17 juin 2009 à 18:33:38

-
--------------------------------------------------
----
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
17 juin 2009 à 18:56:43

-
Sangoti -> Voudrais-tu me filer ton ID PSN, pour qu'on puisse se faire au moins 10 matchs sur SFIV ?
Mon ID : KSpartan
- Lien permanent
-
djmarcusproject
- Posté le
17 juin 2009 à 20:10:18

-
Moi j'attends avec impatience kof XII et Blazblue
j'aime les jeux de combat 2D capcom et Snk
Capcom à bercer mon enfance, SNK mon adolescence et aujourd'hui j adore ces 2 firme
guilty gear à apporter du nouveau dans ce domaine
de toute façon les vrai amateur de jeux de baston 2D ne perde pas leur temps à dénigrer l'un ou l'autre
bientôt sur le live marvel vs capcom 2 et Kof 98
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
17 juin 2009 à 22:03:23

-
"pourquoi ca pue la merde?" (KOFXII)
-> "Je trouve" , "(design, technique, lisibilité etc)." (puer = sentir)
Je viens de lire quelques commentaires qui confirme que mon opinion n'est pas isolé :
-> "Même si le jeu est pixelisé, qu'il manque de perso, et que l'effet de zoom est tout pourris."
-> "il aura au maximum un 7 vu que les defauts du jeu on les connait deja(manque de persos,pixelisation, systeme de jeu... et encore c peu etre pas un defaut pour certain ça), ils vont donc tabler dessus pour les + et les - du soft!"
-> "Trois ans de dév pour un jeu avec 5 arènes hideuses et aucun boss et des chara design ravagés, on se dit que playmore devrait définitivement retourner à ses pachinkos." (+1)
"C'est de loin le pire KOF auquel j'ai pu joué en arcade, d'ailleurs il est totalement délaissé dans toutes les salles d'arcade. Soyez pas cons et achetez BlazBlue qui est lui une pure merveille."
Voila, voila
- Lien permanent
-
Oni-Isen
- Posté le
17 juin 2009 à 22:13:06

-
Moi j'attends en effet plutôt BlazBlue mais de toute façon je vais aussi prendre KOF 12 alors bon...
Par contre il me faudrait un pad pour la 360 pour les jeux de baston parce que la...
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
17 juin 2009 à 23:21:30

-
spartan
je ne te garantit pour SFIV moi je joue a KOF en ce moment car j'améliore mon faible niveau.Meilleur moyen de me contact par MSN : olivierfacetti@hotmail.com
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
18 juin 2009 à 09:14:26

-
Dans SF on se tape Shotokan et compagnie, a croire qu'ils ont été clonés comme dans Metal Gear Solid.
Ryo/Chris/benimaru/Robert/Iori/Kyo/Terry/K'/Ash Crimson auront toujours plus de charismes a eux seuls que tout le cast de SF reunis.
C'est pour ca que j'aime KOF aussi car son histoire suit la tournure d'un manga en même temps.Un manga est sorti sur KOF
- Lien permanent
-
LethalSpit
- Posté le
18 juin 2009 à 09:27:24

-
" Ryo/Chris/benimaru/Robert/Iori/Kyo/Terry/K'/Ash Crimson auront toujours plus de charismes a eux seuls que tout le cast de SF reunis."
Tellement vrai que SNK a été sauvè de la faillite par Capcom
...
Je ne connais pas grand chose aux KOF, mais si y'a bien un truc qui m'ait jamais vraiment attiré, c'est le chara design...
Et face au charisme de Bison, Ryu, Akuma ou Sagat... Dur
D'ailleurs, Capcom s'est même payé le luxe de parodier Ryo avec Dan, quoi... E-N-O-R-M-E ...
- Lien permanent
-
KSpartan-AP
- Posté le
18 juin 2009 à 09:37:31

-
sangoti -> file moi ton ID deja, tu risques rien.
Ingway -> file moi ton ID aussi, tu risque rien.
-_-
- Lien permanent
-
LethalSpit
- Posté le
18 juin 2009 à 09:40:36

-
Te fatigue pas KSpart' ...
Ce topic est juste provocateur... Créé par un PGM sur papelard
- Lien permanent
-
sangoti