Les forums de JeuxVideo.com
-
sangoti
- Posté le
14 juin 2009 à 17:59:24

-
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
ZaraquiKenpachi
- Posté le
14 juin 2009 à 18:38:35

-
Salut, donc si je comprends bien d'après les posts, blazblue ne sortira pas tout de suite en version pal sur 360 ?
Car c'est celui qui m'intérésse.
Moi j'aime quand ça pète dans tous les coins.
De plus comme il est zoné donc pas d'import possible ?
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juin 2009 à 19:15:44

-
Je ne pense pas,plan B achète une PS3
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
14 juin 2009 à 20:53:18

-
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
15 juin 2009 à 01:06:11

-
"si t intéressé leeka j'ai guilty gear online
Pour te mettre une raclée
Connect toi sur MSN
"
Me foutre une raclée sur Ggear lool , écoute je veux bien être gentil, mais déjà tu me harcéles sur msn , dés que je t ai viré de la liste, tu as continuer à me harceler ,surtout quand tu avais besoin d' un coup de main, des trucs que tu pouvais faire tout seul, desfois tu demandais des truc, je me disais il sait lire ou quoi.
Ensuite, vu les conneries que tu débitais sur kof ou les jeux de combats, je vois bien que tu as pas un gros niveau du tout, quand on parlais de GG tu disais super bien connaitre et au final en voulant échanger je me suis aperçu que tu connaissais à peine les bases du gameplay.
Et les conneries que tu débitais sur msn , tu veux que j' en partage quelques unes, y avait de quoi écrire le Roman des boulets ma parole.
Je me souviens du " kof12 est pas équilibré car il n y a pas d' anti air dans le jeu". En plus de pas y avoir jouer la citation veux tout dire. No comment.
Tu connaissais même pas les hauteur de sauts dans kof, tu me sort pas besoin de la vidéo je suis pas un noob, la roulade suffit le reste ça sert à rien et j en passe des meilleurs.
Alors de jouer les connaisseurs et débiter des conneries ( du genre , Bblue est inspiré de mégaman mdr quoi)
"Rien n est vrai ,tout est permis," ça t arrives d' écrire des choses qui ont du sens?
Je sais , je me déchaine, mais la tu deviens lourd et arrête de m' envoyer des mails sur msn, merci.
- Lien permanent
-
LeeEka
- Posté le
15 juin 2009 à 01:08:49

-
La version Pal pour répondre à ZaraquiKenpachi on ne sait pas , vu le site on se dit surement cet hiver , mais rien n est sur.
LA version xbox devait étre dzoné pour la version US, mais c est plus le cas, l éditeur s en excuse et ils vont quand même essayer de le faire, mais pour l instant c est mort, sauf si tu te procures une xbox jap ou us.
En ps3 par contre no soucy, certains vont se rabattre dessus en attendant la version xbox, mais pas tous.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juin 2009 à 12:24:46

-
leeka.Si je t'ai demandé pour 2DF c'était pour un ami qui malgré le tutorial n'arrive pas jouer a 2DF online.
C'est vrai avant je disais qu'il n'y avait pas d'anti air mais parce que je jouais pas assez et je me suis trompé.Et oui je reconnais mes erreurs,donc pardon car j'ai changé d'avis sur ce que j'ai dit.Je ne jouais pas assez donc je connaissais mal le gameplay
Quand a blazblue y'a aucune erreur a ce que je dis sur le scénario,pour moi il a des points commun a l'histoire de megaman zero.C pour l'histoire que je le compare a megaman.Je sais très bien que le gameplay est le même que GG
Je ne me vante de rien,j'encourage les joueurs qui en ont marre de SFIV a découvrir des séries nouvelles.
Autre chose je ne crache pas sur SFIV car contrairement a ce que tu penses j'étais le 1 er a le défendre depuis que ce forum a été crée
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-9202-1-0-1-0-un-jeu-commente-par-des-imbeclies-sfiv.htm
Si j'ai choisi cette phrase comme signature c'est parce qu'elle a un sens pour moi rien de plus.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juin 2009 à 13:59:54

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juin 2009 à 14:43:33

-
Si vous etes intéressé par KOF/street 3/guilty gear X reload,faite le savoir car je vous aiderai a emuler.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juin 2009 à 15:50:24

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juin 2009 à 20:55:36

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 00:52:03

-
- Lien permanent
-
LethalSpit
- Posté le
16 juin 2009 à 06:52:57

-
Putain mais c't'un bide ton topic, assume et laisse-le couler
...
- Lien permanent
-
ZaraquiKenpachi
- Posté le
16 juin 2009 à 08:47:53

-
C'est vrai qu'il y à pas mal (trop) de up.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
16 juin 2009 à 09:47:08

-
Les noobs ont pas répondu
Donc je le sauve du bide
- Lien permanent
-
What-You-Think