KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? - Guerre des Consoles - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 9 juillet 2009 à 17:39:50 Avertir un administrateur
  • :up:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 18:02:27 Avertir un administrateur
  • Pour les intéressé sachez que je peux vous aidez à avoir Guilty Gear XX reload.Je peux vous aider à émuler les anciens KOF jusqu'au 2003 et ils sont jouable en ligne avec SF3 strike :banzai: .
    Et je connais des personnes qui ont réussi à émuler Hokuto Ken(avec Atomis Wawe mais faut un ordi récent et n'est que jouable solo pour l'instant).

Si vous êtes intéressé : olivierfacetti@hotmail.com

• Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 20:40:24 Avertir un administrateur
  • j'ai recu blazblue,Spartan si tu veux m'ajouté no souci.Seul truc si tu viens ouvrir ta grand gueule je te supprime.

• Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:53:57 Avertir un administrateur
  • :up: Et ouais,c'est comme ca si tu voulais l'ouvrir y'avait le forum SF4 pour ca,mais ta voulu posté ici pour te faire remarqué,donc mauvaise pioche

• Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:07:37 Avertir un administrateur
  • Je vais être franc pourquoi SFIV m'a saoulé?Parce que les défauts me gênent et ils sont trop important pour être oublié :ok: Vous êtes satisfait de cette 3D,bah tant mieux car la série s'est dégradée et comme certains disent ce système d'ultra laisse le hasard décidé de tout.

Ah au passage j'ai eu plus d'une centaine d'heure de jeu même plus alors c'est pas pour dire mais il y a eu un temps ou ca ma lassé.Ca fait 15 ans que je joue a SF et il est temps de passé à autre chose.Et surtout ca fait 5 mois que j'ai vu les topic de merde sur Ken/Ryu/Sagat/Seth sur le forum SFIV et vous avez énormément de chance que Akropole qui est aussi un de mes amis n'efface pas vos topic pour chialé :hum: Car je l'aurai déjà fait y'a longtemps,Anticopy a été trop gentil/patient avec vous :hum:

Frionel est le champion européen de KOF/GG(j'apprend rien a personne :noel: ) et certainement SFIV et il est lassé du jeu car c'est trop mou.

Je ne me faisait pas une fête avant que SFIV sorte,vos topic de merdes pour le salir m'ont cassé les burnes,surtout quand on voit que vous vous torché dessus maintenant :honte:

Vous crachez sur des jeux auquel vous n'avez jamais joué et que vous dénigrez.Pourquoi?car vous n'avez aucune volonté pour évolué dans la vrai baston 2D.Moi Blazblue je l'ai et je sais de quoi je parle quand je dis que c'est un bon jeu

Pourquoi j'estime beaucoup mon demi frère et souvent parlé de lui?car c a lui que je doit tout dans la baston 2D,quand il m'a dit que Ryo depuis KOF96 : 100% corp a corp j'ai directement voulu jouer a KOF en commençant par le meilleur soit le 98.C'est lui qui m'a tout appris dans SF et KOF et je lui doit tout pour avoir su maitrisé mes persos car j'avais du mal avant mais maintenant je progresse petit a petit dans KOF.

j'ai été le a défendre SFIV sur ce forum avec Luca-Turilli avant sa sortie pendant que vous crachiez dessus comme vous le faite pour KOFXII et BB en ce moment pour au final vous torché dessus après :honte: Même Linken qui a joué plus longtemps que moi dit que les combats sont d'un ennui mortel et qu'il veut passer a autres choses.SFIV aurait du être fait en 2D car les sprites auraient été beaucoup plus beau en 2D et surtout plus attachant.

http://www.gamekult.com/images/ME0000887850/ Ryu/ken SFII HD

http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Other/Features/2008/Street%20Fighter%20Retrospectives/Ken%20and%20Ryu/Screens/sfiv_ryu_ken_3--article_image.jpg

Pareil SFIV

J'ai un ami qui connait rien en baston 2D,qui a comparé BB et SFIV graphiquement et il préférait haut la main BB.Pourquoi?Car c'est un anime ingame comme KOFXII et la 2D sera toujours plus attachante.La 3D c'est pas moches du tout dans SFIV,c'est juste que :

Baston 3D = graphisme 3D
    Baston 2D = graphisme 2D

Comme dit Yagami1211 de Neo arcadia refaire un jeu en 2D c'est tout refaire a la main comme pour KOFXII(animation,Sprite etc...),alors que faire un jeu en 3D ce n'est que de l'informatique(je sais je n'apprend rien a personne :noel: ).

Ah le pic la ou je défendais SFIV :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-9202-1-0-1-0-un-jeu-commente-par-des-imbeclies-sfiv.htm

Ha au passage 136 heures de jeu car ca fait depuis un moment que j'y jouais plus

• Lien permanent
  • Elkilla Voir le profil de Elkilla
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:16:54 Avertir un administrateur
  • Quand un jeu est mauvais, on s'amuse pas a créer un post pour le descendre, on y joue plus et puis c'est tout :ok:

Tout ce que tu prouves avec en uppant chaque fois ton topic qui intéresse plus personne, en critiquant en long et en large street fighter, c'est nous montrer a quel point tu rages de pas savoir y jouer :rire:

Tu rages tellement sur le jeu, que tu te sens obligé d'essayer de convertir les gens :rire:

• Lien permanent
  • Elkilla Voir le profil de Elkilla
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:19:18 Avertir un administrateur
  • Et j'invite tout le monde a aller voir sur la chaine de Ken Bogard, les vidéos de Blaze Blue, de KOF12 et de comparer ca a SF4 :rire:

Perso, en plus d'avoir confirmé qu'a mes yeux, SF4 restera le meilleur jeu de baston malgré ces défauts, visuellement les match sont beaucoup plus intéressant a regarder :coeur:
  • Lien permanent
  • dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:23:39 Avertir un administrateur
  • On peut préférer BlazBlue, mais SFIV est juste sublimissime graphiquement, c'est vraiment un truc qu'on ne peut lui reprocher.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 09:44:40 Avertir un administrateur
  • C'est marrant de voir des abrutis qui crachent sur ce KOF en ressortant les même arguments débiles(peu de persos,pas de boss.etc...).
    Ca me rappelle les commentaires débiles que je voyais sur Battle Fantasia auquel j'ai mieux accroché que SFIV(12 persos/online mauvais) car certains le trouvaient mou bah pour moi c'est tout l'inverse car il est bien speed quand on le maitrise avec ses persos et des graphismes 2D dans ce genre de jeux donneront toujours plus de vitesse que les graphismes 3D de SFIV.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088249_test.html

Y'a des gens qui devrait baiser les pied de SNKP pour essayé de vouloir continué la série qui est enfin renouvelé graphiquement(car ca fait des années que c'était attendu)car ca leur a couté plus cher que vos 70€ a claquer.Heureusement que je travaille pas chez SNKP car en voyant des messages pathétiques sur KOFXII j'aurai arrêter de bosser plutôt que de me donner tant de mal pour voir mon jeu salit par des boutets

Quelle conneries les persos charges?Oui ca c'est erreur que j'ai faite.Les manip simplifiées non c'en est pas une mais j'exagérais quand je disait qu'il fallait défoncé son stick pour sortir ultra de guile.J'ai passé l'âge de vouloir rétamer les autres même si je me suis fait grillé :rire:

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=18042&start=1250

Casey well et Fenrir(anciennement Di4bolik ici ) partagent les même avis que moi sur les manip simplifiées.Quand au persos a charge je reconnais mon erreur.N'y a que les fanboys qui approuvent leur marque à la lettre sur ce que fait SNK/Capcom à chaque changement.SFII HD me sera toujours nostalgique,vous avez tous crachez dessus et je ne fais que lui rendre justice car il sera toujours plus attachant que SFIV.

Je reconnais une chose j'ai un niveau merdique a KOF mais ca m'empêche pas de m'amusé dessus :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=WyJtMiw0XNA&feature=channel

Je connais Frionel depuis pas mal de temps,il connait hypolite(sur neo arcadia)un joueur que peu personne connaisse et Yagami1211(Celui qui a rédigé la KOF story et fan de manga comme moi et aussi quelqu'un que j'ai rencontré a la Jap expo et c'est un ami de frionel)
    D'ailleur Frionel m'a donné des conseil pour les stick arcades car j'ai l'intention de m'y mettre.Car je trouvais la tige du hori fight stick 3 pas terrible et il m'a confirmé mes doutes.Il a joué contre moi sur Blazblue hier après midi et d'ailleurs j'ai failli lui piquer un round sur le premier(ragna vs ragna)match mais j'ai pas réussi et il m'a latté :rire: .Il m'a recommandé d'aller sur console leagues pour le moddage du stick.Mais j'ai pu jouer serré contre lui avec Jin vs Tagger.

Pour tout vous dire je connaissais mal la réputation de Frionel et je l'avais ajouté sur MSN car y'avait son adresse sur neo arcadia.Et yagami1211 m'a mieux renseigné sur lui,puis je lui ais posé mes question :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 12:42:00 Avertir un administrateur
  • Vous vouliez des avis objectifs,moi j'en donne contrairement a certains qui post pour ne rien dire et mettre de la merde :honte:
    Pourquoi je n'aime plus SFIV?Car vous avez craché et posté de la merde sur SFII HD et tout fait pour le dénigrer.Je ne fais que renvoyé l'ascenseur.Comme pour battle fantasia ou vous posté de la merde pour le descendre(seul défault potable le online est pas terrible)car le test de GK donne la moyenne qui équivaut à 14/20.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088249_test.html

• Lien permanent
  • Flbond Voir le profil de Flbond
  • Posté le 14 juillet 2009 à 12:56:31 Avertir un administrateur
  • Euh on s'en branle?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:10:27 Avertir un administrateur
  • Moi j'en ai rien cirer ton avis bouffon :sors: Si tu post parle objectivement au lieu de post de la merde :honte:

• Lien permanent
  • Flbond Voir le profil de Flbond
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:16:58 Avertir un administrateur
  • Parle du jeu en lui même et pas "olol band de Con jé dé avi bon sur le Jeu"
  • Lien permanent
  • KSpartan-AP Voir le profil de KSpartan-AP
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:30:48 Avertir un administrateur
  • Sangoti -> Moi j'ai pu discuter avec le gratin de Tekken et ca change rien au fait que je suis une grosse merde.
    Je reste a ma place.

Parmi le haut niveau ya pas mal de gars tres sympa(genre le no1 francais de Tkk ma tendu la main quoi), mais ca veut pas dire qu on joue dans la meme cour.

Au lieu de brasser de l'air et de parler des autres, concentre toi plutot sur toi et ton niveau de jeu. Et ya du boulot, surtout sur SFIV. Sur BB on verra, puisque qu on debute.

Ca sert a quoi ton topic ? Tu parles d arguments et d objectivité, mais en dehors de tes pavés c/c tu ne vaux pas grand chose, que ce soit niveau culture ou in-game.
    Moi, BB, Leeka, Akkram, et Max l'avons largement demontré.

Ici cest GDC, ca sert a rien de venir faire ton elitiste ici, surtout si tu est loin d etre l elite.
    Il s en fouttent de passer la vitesse superieure et comme je te l'ai deja dis, ca sert a rien de passer de SFIV a BB dans cet optique. Tout les bons jeux de baston ont une grosse marge de progression.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:32:09 Avertir un administrateur
  • Si on est mauvais a SF on le sera aussi sur BB.
    Le fait de preferer l'un a l'autre est surtout une histoire de gouts, comme pour VF et Tkk.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:33:38 Avertir un administrateur
  • Blazblue?Le gameplay et comme GG(air dash/Air guard/A+B permet recover en l'air/ABCD permet de se décoincer d'un combo).3 furies par persos en comptant Astral,seulement les combots se placent différemment car pour moi ils sont différent de GG car pas de Dust :ok: Le scénario lui est très développé et comme je le dit que vous le vouliez ou non y'en a 1 comme dans KOF.Il est ici :ok:

http://blazblue.jp/fr/aou.html

D'ailleurs faut être patient pour vouloir tout lire car le story mode comme dans Battle fantasia bablate beaucoup avant les combats mais reste très développé :p)

• Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:45:32 Avertir un administrateur
  • En attendant tu galeres contre moi, qui debute et qui suis paumés.

Faire des trucs de bourrin cest accessible a tout le monde, cest pas ca qui rend efficace.
    J'avais GGX2 et GGXSlash et jjai jamais pretendu savoir y jouer. Pourtant je savais ce que tu viens de decrire.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2009 à 13:55:19 Avertir un administrateur
  • J'en rien a fouttre de LeeEka,lui n'a jamais joué contre moi,et je reconnais une chose j'ai pas un niveau terrible pour l'instant a BB.J'ai failli battre Frionel à BB et ce dernier reconnais avoir du mal a s'y faire.Il l'a dit lui même sur neo arcadia.Je suis bien plus fort a BB qu'a SFIV et c'est pareil pour KOF :p) Car j'ai un jeu plus agressif dans les gameplay nerveux,et je suis meilleur a KOF/BB.Spartant oui tu m'as battu mais on va pas en resté la :p) Car je joue 2 jeux différent et je suis bien meilleur a BB qu'a SFIV et je me souviens pas t'avoir vu mettre 2-0 a chaque match :hum: Je joue pas assé souvent c'est tout,car je suis sur le mode solo assez souvent de BB :ok:

Je reconnais une chose le CPU n'est pas un bon moyen pour s'entrainer.Mais le CPU apprend a contré le mindgame pour moi et c'est pour ça qu'il veut te donné l'habitude de mauvais réflexes et pour ça que ça m'a préparé au VS même dans KOF et même si je suis naze bah c pas grave
    c'est comme que je progresserai aussi,CPU et VS
    ta compris ce que je veux dire?Dans un jeu les 2 sont important pour progressé point barre :p)
    Le mode training c'est bien beau mais contre un perso qui bouge pas ca sert a rien car ce dernier ne se défend pas.
    J'ai joué a SCII en arcade et j'avais beacoup de mal car j'avais pas le jeu(vécu 4 en asie et profité arcade pas cher)et j'ai attendu d'avoir le jeu,résultat apres avoir eu l'habitude j'ai latté des tas de merde au stick arcade car ce n'est pas facile a prendre en main la 1 ere fois :ok:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "KOFXII/Blazblue de quoi avez vous peur?"