Les forums de JeuxVideo.com
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 11:07:04

-
Je me demande si certain d'entre vous achèterons Blazblue et KOFXII,en clair les meilleurs jeux de bastons 2D.Pourquoi le titre
Parce que certains joueurs se tiendront qu'a Street 4 et ne chercheront pas plus difficiles.Qu'en pensez vous
Bah moi qui m'intéresse depuis pas longtemps à KOF je reconnais une chose.Dans KOF je me défoule à chaque partie rien qu'avec le gameplay avec mes persos Ryo/Terry/Athena/Kyo/Joe/Ash et peut être bientôt Kim.Rien que le fait de courir/roulade etc... Dans la baston 2D ca me défoule de jouer avec les persos que je viens de citer et ils auront toujours plus de charisme que ceux de street.Et surtout les combats Anti-spam me feront toujours préféré KOF même si j'aurais pu m'y intéresser plutôt(je n'ai pas eu la Neo geo a cause de ma mère qui me soulait pour pas que je devienne Addict
).
C'est la même chose que Guilty gear pour moi sauf que je préfère KOF je m'attache plus à mes favoris.
Street pour moi ça me soule car c'est trop mou comme gameplay et même si le 4 a de nombreux aspect techniques ça ne m'intéresse pas car je préfère les jeux où ça fonce et là ou l'adversaire varie ses coups plutôt que de me retrouver avec des spameurs à longueur de journée,donc je préfère KOF.
Quand à blazeblue qui est comme Guilty Gear c pareil ce sera comme pour KOF = défoulant
Faut dire les choses telle qu'elles sont,si vous voulez 2 excellent jeux cet été vous savez vers quoi vous Tournez.
Pour ce qui est du nombre de persos dans KOFXII on en est à 22 et peut être + quand à BB qui est nouveau y'a 12 persos au total.Ne vous fiez pas au nombre mais plutôt au variété du gameplay de chaque persos car dans ces 2 jeux les persos sont variés avec des movelist complètement différentes.
Bien sur que je vais continuer a jouer à Street 4 mais des que les 2 gros opus sortent je serai dessus et donc moins sur Street 4.
J'encourage les joueurs noephytes(moyens/débutant) qui veulent évoluer a découvrir des séries bien plus techniques
Je l'ai dit des milliards de fois,KOF/GG sont des jeux défoulant et c'est pour ca que j'y joue,contrairement a Street qui me lasse avec un mind game et gameplay d'anticipation.
Si vous voulez vous intéresser à KOFXII,pour etre franc jouer a cette série sans jouer aux anciens c'est du suicide
Le gameplay de chaque persos change a chaque opus,et cela peut s'avérer très pénible dans certains KOF.
Quand à blazblue le gameplay sera le même que Guilty Gear mais si vous jouez a GG vous aurez déja un appercu du gameplay.
Meme si les 2 jeux ne sont pas encore sorti c'est toujours mieux d'être préparé a l'avance :-))).Et pour ceux qui veulent jouer à GG online et KOF ajoutez moi,mon adresse est juste ici.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11091338-1-0-1-0-intteresse-baston-2d-online-ici.htm
Bref quel sont vos avis
Ne postez pas d'insultes
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
Elkilla
- Posté le
10 juin 2009 à 11:10:16

-
Tout simplement
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
10 juin 2009 à 11:12:02

-
Guilty Gear, c'est vraiment de la bombe...
Ce WE, faut que j'installe le patch pour jouer en ligne.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 11:16:29

-
n'hésitez pas pour ceux qui ont GG online de mettre vos pseudo,comme je l'ai dit j'ai upload le fichier moi même et pas besoin de patch
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 11:24:55

-
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 12:14:45

-
Ne bidez pas si ca vous intéresse
- Lien permanent
-
[]Bryan_Fury[]
- Posté le
10 juin 2009 à 12:49:32

-
"Sachez que l'émulation de la neo geo est légale car cette console n'est pas vendu"
Déjà cesse de raconter des conneries aussi énormes, après on pourra faire semblant de s'intéresser à ton topic pourrave.
- Lien permanent
-
Langveiler
- Posté le
10 juin 2009 à 12:51:18

-
Si j'achète une XBOX 360, il est clair que j'achète Blazblue, vu mon nombre d'heures sur Guilty Gear 2X Reload sur PS2.
Mais pas King of Fighters XII car joue trop sur les attaques, pas de possibilités de défense nombreuse, enfin c'est comme ça dans le XI, alors ça a changé dans cet opus XII?
Sinon Blazblue je pense l'acheter en neuf pour aider le distributeur.
- Lien permanent
-
[DaHood]
- Posté le
10 juin 2009 à 12:51:46

-
Tes topics sont intéressants mais ce qui est chiant c'est que tu les UP constamment. Ça m'énerve.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 12:58:41

-
#
Déjà cesse de raconter des conneries aussi énormes, après on pourra faire semblant de s'intéresser à ton topic pourrave.
Ah parce que c'est illégal d'émuler la Snes?
Les développeur encoragent les joueurs a émuler les console qui ne vendent plus.Comme les anciennes megadrive etc...
- Lien permanent
-
[]Bryan_Fury[]
- Posté le
10 juin 2009 à 13:02:35

-
"Ah parce que c'est illégal d'émuler la Snes?
Les développeur encoragent les joueurs a émuler les console qui ne vendent plus.Comme les anciennes megadrive etc... "
Arrête d'enchainer conneries sur conneries, je vais vraiment avoir l'impression que l'on a affaire à un demeuré. Bon je te donne une chance de te tirer de ce mauvais pas: Tape "Emulation" dans Wikipedia. Bonne lecture.
- Lien permanent
-
prof436
- Posté le
10 juin 2009 à 13:07:25

-
personnellement je trouve les perso de kof et de blazblue moins intéressant que ceut de street et street n'est pas moin bon.(meme si je n'aime pas les graphique de street 4 je prefere ceut du 3/3)
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 13:08:51

-
C'est vrai bravo pour ta connerie
:
De wikipédia
La distribution légale [modifier]
La distribution légale, effectuée avec l'accord de l'auteur, et parfois son soutien, est l'exception plus que la norme.
* Les auteurs des jeux Gridlee et Robby Rotto sont parmi les seuls auteurs qui autorisent la distribution gratuite et la copie des ROM de leur jeu[réf. nécessaire].
* Les sociétés Capcom et Atari mettent à disposition le contenu des ROM de leurs anciens jeux. Des jeux qui ne sont plus disponibles dans le commerce.[réf. nécessaire]
* Le jeu Poly Play est distribué légalement sur le site web de MAME, la date de copyright est expirée, et l'auteur (VEB Polytechnik Karl-Marx-Stadt. en République démocratique allemande) n'existe plus.
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 13:10:44

-
prof436
préfère tu un jeu technique ou un jeu de noob?
- Lien permanent
-
[]Bryan_Fury[]
- Posté le
10 juin 2009 à 13:11:34

-
Et en plus il ne sait pas lire et il se permet de me dire que je raconte des conneries. Balèze.
Pense à ne pas zapper les grandes lignes la prochaine fois ;)
- Lien permanent
-
[]Bryan_Fury[]
- Posté le
10 juin 2009 à 13:13:30

-
Ah et épargne nous des tes signatures à rallonge, t'as pu 13 ans.
- Lien permanent
-
lebanisseur
- Posté le
10 juin 2009 à 13:14:11

-
demande de ban pour flood
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
10 juin 2009 à 13:40:29