Les forums de JeuxVideo.com
-
kisscooI
- Posté le
4 mai 2009 à 18:28:29

-
excellente la ligue, autant celle de diamant/perle est un peu pourrite, autant celle ci roxx du poney, il me faut cette version
!
par contre ça va être chaud de transférer mes pokémons de diamant : je n'ai qu'une seule nintendo ds
je verrai si je peux en emprunter une à mon revendeur, car ça me ferait chier de perdre tous mes pokémons de diamant, c'est qu'ils roxxent tous pas mal du poney quoi
- - - - - - - - - - - - - - - -
- Lien permanent
-
Pokemon
- Posté le
4 mai 2009 à 18:29:19

-
Oui, vivement le 22.
Et dire qu'il y en a qui y jouent déjà
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 18:30:17

-
# kisscooI Voir le profil de kisscooI
# Posté le 04 mai 2009 à 18:28:29 Avertir un modérateur
# excellente la ligue, autant celle de diamant/perle est un peu pourrite, autant celle ci roxx du poney, il me faut cette version
!
par contre ça va être chaud de transférer mes pokémons de diamant : je n'ai qu'une seule nintendo ds
je verrai si je peux en emprunter une à mon revendeur, car ça me ferait chier de perdre tous mes pokémons de diamant, c'est qu'ils roxxent tous pas mal du poney quoi
Tu les fais passer par Wi-Fi à quelqu'un de confiance.
- Lien permanent
-
Nicoxis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:30:18

-
erso mon frère a recommencer une partie sur perle donc bon
Et je suis pas du tout sur, mais je crois que y'a de slot de sauvegarde pour cette version
_________
Sorry, it's a race
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
4 mai 2009 à 18:31:07

-
# Supprimer ce message espio_uchiwa Voir le profil de espio_uchiwa
# Posté le 04 mai 2009 à 18:25:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Par contre :
Lance flamme > Deflagration !
Ben ouai, comme d'hab', les déflagration, Blizzard et Fatal-Foudre ont un ratio d'échecs trop élevés, on préfèrera Lance-Flamme, lazer Glace et Tonnerre.
- Lien permanent
-
CYBERZERO
- Posté le
4 mai 2009 à 18:31:58

-
Je l'avais essayé en version jap mais j'ai pas eu la motivation d'arriver trop loin. Y'a l'air d'avoir pas mal de nouveautés, probablement pas super intéressantes, mais ça reste vraiment sympa!
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 18:32:03

-
# Pokemon Voir le profil de Pokemon
# Posté le 04 mai 2009 à 18:29:19 Avertir un modérateur
# Oui, vivement le 22.
Et dire qu'il y en a qui y jouent déjà
Perso je peux y jouer là mais je préfère me torturer.
- Lien permanent
-
kisscooI
- Posté le
4 mai 2009 à 18:33:44

-
ça dépend aussi des conditions météos, deflagration n'échoue jamais sous zenit, fatal foudre sous dance pluie et blizzard sous grêle, faut jouer là dessus aussi
par exemple pour blizzaroi autant lui apprendre blizzard vu qu'il invoque une tempête de grêle dès qu'il arrive en combat
"# Tu les fais passer par Wi-Fi à quelqu'un de confiance.
"
ouais j'y ai pensé, sinon il y a la GTS, ça m'etonnerait que quelqu'un veuille d'un etourmi niveau 3 contre un dracolosse niveau 100
l'ennui c'est que j'en ai vraiment beaucoup à échanger quoi
- - - - - - - - - - - - - - - -
- Lien permanent
-
Nicoxis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:35:35

-
Arf nan désolé je croyais que y'avait 2 slot de sauvegarde mais en fait non
- Lien permanent
-
CYBERZERO
- Posté le
4 mai 2009 à 18:36:45

-
Ouais c'est bien dommage il a toujours eu une seule sauvegarde dans les jeux Pokémon... ils devraient modifier ça pour les prochaines version ça ferait du bien.
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 18:37:19

-
Ce serait une grande innovation d'avoir 2-3 slots de save.
- Lien permanent
-
Nicoxis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:38:18

-
A la limite avec un linker c'est possible d'avoir plusieurs save... mais c'est chiant...
_________
Sorry, it's a race
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 18:39:20

-
J'ai jamais testé. Remarque, une save sur cartouche originale + un exemplaire sur Linker ça gère.
- Lien permanent
-
Nicoxis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:42:45

-
OMFG
Cette version aura aussi, attention c'est pas un petit détail :
Un enregistreur de combat !
On pourra enregistrer les combats solo ainsi que ceux online, et surtout les envoyer a qui veut ! On pourra également revisionner ses vidéos quand on veut (histoire de voir la stratégie de l'adversaire ect...)
http://www.pokemontrash.com/platine/enregistrement-combats.php
- Lien permanent
-
Nicoxis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:46:00

-
Mais omafackinggad les mecs, imaginez : je pourrait envoyer la vidéo ou je ratatine JD a tout le monde par exemple
_________
Sorry, it's a race
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 18:46:55

-
# Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
# Posté le 04 mai 2009 à 18:46:00 Avertir un modérateur
# Mais omafackinggad les mecs, imaginez : je pourrait envoyer la vidéo ou je ratatine JD a tout le monde par exemple
T'auras pas de mal
+ BTG ?
- Lien permanent
-
Codygno
- Posté le
4 mai 2009 à 18:51:18

-
# Supprimer ce message kisscooI Voir le profil de kisscooI
# Posté le 04 mai 2009 à 18:33:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# ça dépend aussi des conditions météos, deflagration n'échoue jamais sous zenit, fatal foudre sous dance pluie et blizzard sous grêle, faut jouer là dessus aussi
par exemple pour blizzaroi autant lui apprendre blizzard vu qu'il invoque une tempête de grêle dès qu'il arrive en combat
Oui, c'est vrai aussi que ca a pas mal changé, mais je parlais des conditions d'origines ^^
- Lien permanent
-
toutoune134
- Posté le
4 mai 2009 à 19:05:44

-
Ca en fait des rageux sur Archeodong
Je vous parle pas du mien, dans une TSS, EV en PV, defense et defense spéciale, barrage, toxic, seisme et gyroballe
tant que je suis là, je poste une annonce : quelqu'un aurait un regirock prudent non touché et non hack
-
sasori22
- Posté le
4 mai 2009 à 19:44:53

-
Heu SVP , les mecs , est ce quelqu'un aurait un moyen pour lvl up ses pokemons plus rapidement .
Pardonnez moi mais ca fait depuis que j'avais pas joué à un pokemon
- Lien permanent
-
Jean-David
- Posté le
4 mai 2009 à 19:46:14

-
# sasori22 Voir le profil de sasori22
# Posté le 04 mai 2009 à 19:44:53 Avertir un modérateur
# Heu SVP , les mecs , est ce quelqu'un aurait un moyen pour lvl up ses pokemons plus rapidement .
Pardonnez moi mais ca fait depuis que j'avais pa
Entrainement + Multi Exp.
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel] Pokémon Platine »