CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS3 ou l'antithèse du jeu vidéo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cokenstock cokenstock
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 17:50:43

Je garantie ce message 100 % no troll et 100 % objectif, donc barrez vous les trolls laineux :ok:

Voilà la première chose que j'aurais à dire, c'est que dès le début, la PS3 n'avait aucune chance de s'en sortir, et même dans 5 ans, elle en sera toujours au même point, c'est à dire à la ramasse, victime d'un bide hallucinant aux conséquences catastrophiques pour Sony et sans doute même pour l'économie du Japon, à petite échelle cependant !

Regardez bien la PS3 et son hardware en bois... vous ne voyez rien ? Mais si, vous voyez bien ce proco lamentable, incapable de faire tourner Skate 2 ou Bioshock !
Pourquoi ce processeur fait il la honte de Sony ? Parce qu'il ne sert à rien, tellement il est compliqué de programmer dessus. Les développeurs ne veulent pas se risquer sur la PS3 parce qu'ils finissent par devenir fou en travaillant dessus... pas étonnant que le taux de suicide soit élevé au Japon ou les dévs fan de la PS3 se cassent les dents sur leur console préférée ! Imaginez les familles japonaises aujourd'hui brisées à cause de Sony, qui de toute évidence, ne cherche qu'à détruire l'économie du jeu vidéo ! Même Nintendo fait plus d'heureux, c'est pour dire !

Autre point: l'arrogance disproportionnée de Sony ! Et que nous sommes les meilleurs par ci, et qu'on traite les américains de merde par là... Moi je dis, tant mieux s'ils font faillite, tellement ils se croivent supérieurs et tellement ils souhaitent imposer leurs produits dans chaque foyer en devenant l'unique marque autorisée ! Je ne veux pas dire, mais Microsoft fait bien plus d'efforts et de concession de ce côté là, les américains étant, il faut bien l'avouer, bien plus respectueux que les japonais !
De plus, ce n'est un secret pour personne: Sony n'a rien à faire dans le monde du jeu vidéo ! Eux, leur truc, c'est de faire des télés à un prix exorbitant pour les kékés HD, tandis que Microsoft a une expérience sans précédent en matière de jeu vidéo et de hardware !

Enfin, les jeux de la PS3... alors là, laissez moi rire ! Comme je le disais précédemment, tous les titres qui sont, par la faute de PDG véreux comme celui d'EA, multiplateforme sont également immondes et injouables sur PS3 ! Et même si les jeux eux même n'étaient pas pourris sur cette "console", la dualshock, un jouet en plastoc à offrir à son chien pour remplacer le classique nonos en caoutchouc, n'arrange rien pour les joueurs qui risquent tous l'hypertension voire pire du fait du stress causé par la jouabilité désastreuse de cette manette !
Et pour ce qui est des exclusivité OH ! Je cache ma peine pour les laineux:
-MGS 4, le jeu naïf aux dialogues nanards et aux cinématiques interminables
-Hevanly Sword... sans commentaire
-Lair... brasse de l'air !
-FFXIII... passé sur 360 ! Et remplacé sur PS3 par un jeu de kikoo-émo
-Killzone 2, le jeu sans âme, tout gris, avec une durée de vie bofbof et des textures dégueulasses

Alors qu'en fasse, on a du Gears of War 2, du Left 4 Dead, du Mass effect, du Halo... on voudrait nous imposer contre notre volonté, en nous faisant croire que la concurrence ne vaut rien, un étron noir peu fiable à 400 € ! Un prix qui en plus de ça ne semble pas près de changer vu les décisions plus que douteuses et pas nécessairement pleines de bonnes intentions des malfrats de Sony...

Voilà, pavay César, mais j'espère que les moutons pro-s du forum se rendront compte que la vérité est ailleurs que chez Sony en me lisant :ok: S'ils le souhaitent, je leur offre un Kleenex: difficile de tomber de haut quand on a prix les autres pour de la merde, n'est ce pas ? :hap:

Pandoran Pandoran
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:52:00

Bonne chance.

duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:53:23

merci de ton troll 100% objectif :noel:

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 36
09 février 2009 à 17:53:36

Correction de ta 1ère phrase :

"Je garantie ce message 100 % troll et 100 % no objectif, donc venez vite les trolls laineux"

Là c'est mieux :ok:

[Shadx] [Shadx]
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:57:10

Putain je me laisserai plus avoir par ces phrases :

"Je garantie ce message 100 % no troll et 100 % objectif, donc barrez vous les trolls laineux :ok: "

Dég d'avoir perdu mon temps à lire ton pavay trolleux 100% subjectif :-(

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:57:47

Non mais n'importe quoi, depuis quand on poste plus ses trolls sur le topic officiel du troll: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7718-0-1-0-1-0-0.htm :honte:

smashforce smashforce
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 17:59:22

"S'ils le souhaitent, je leur offre un Kleenex"

Offres leur une gourde d'eau, ils en ont besoin pour enchaîner la traversée du désert juin 2008-février 2009 et mars 2009-2010 :-(

cokenstock cokenstock
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 18:01:28

smashforce :coeur:

Je n'y manquerai pas :rire: C'est vrai que c'est toujours la famine sur PS3 :rire:

Ah attendez un jeu sort sur P... ah non, c'est rien :( :rire:

cokenstock cokenstock
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 18:09:14

Cody va venir locker et kicker dans quelques secondes mais sachez bien que vous l'avez bien profond les moutons :ok:

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:12:49

Allez fallait que je le ressorte http://www.otakuhaven.net/%7Ejohn/flash/successful_troll.swf :noel:

Waitforme Waitforme
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:33:10

Un pavé pour nous rendre compte que t'es un rageux

cokenstock cokenstock
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 19:16:04

Bien de rager ? :hap:

PS3FTW PS3FTW
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:17:23

cokenstock, rageux en vadrouille :-)))

MGS-Trilogy MGS-Trilogy
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 19:18:21

:rire:

Flemme de lire, ça pu le troll même si ton message dit le contraire. :hap:

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:19:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10708001-1-0-1-0-0.htm#message_10708343
| Citation de : MGS-Trilogy
| Date du message : 09 février 2009 à 19:18:21
| Contenu du message :
| " :rire:
|
| Flemme de lire, ça pu le troll même si ton message dit le contraire. :hap:
"

Les laineux ont si peur de la vérité... :hap:

autumntears autumntears
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 19:22:40

Le gars qui crée ce sujet pour avoir l'impresssion que quelqu'un s'interresse a lui en lui répondant :ok:

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:23:43

Je crois qu'il est sérieux :(

MGS-Trilogy MGS-Trilogy
MP
Niveau 6
09 février 2009 à 19:23:48

fantomas3349 :d) Pour te faire plaisir et te donner de quoi faire grandir paupaul, oui, j'ai peur de la vérité. :bave:

fantomas3349 fantomas3349
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 19:24:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10708001-1-0-1-0-0.htm#message_10708365
| Citation de : MGS-Trilogy
| Date du message : 09 février 2009 à 19:23:48
| Contenu du message :
| "fantomas3349 :d) Pour te faire plaisir et te donner de quoi faire grandir paupaul, oui, j'ai peur de la vérité. :bave:
"

Non mais c'était ironique MGS t'en fais pas :ok: (regarde ma cdv)

billportes66 billportes66
MP
Niveau 7
09 février 2009 à 19:29:00

ben nous avec notre bobox ont a de quoi se mettre sous la dent et pas attendre des exclus tout les 36 du mois.ont a la vod un live au top.puis elle se porte tres bien! preuve elle sponsorise nouvelle star(moi je m'en fous mais finacierement cela coute tres cher)puis autour de moi ceux qui s'en equipe sont de plus en plus nombreux.a 179euros c'est le meilleur choix c'est tout.et c'est pour cela que les producteurs de jeux videos preferent la 360 a la ps3 car des mois de plus de programmation coutent cher pour une rentabilté moindre.nous sommes 10 millions de plus .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment