Les forums de JeuxVideo.com
-
Manafuku
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:37:33

-
Salut à tous,
Après ce titre dont je ne susi pas vraiment fier (
) j'aimerais votre avis au sujet des blogs.
Je projetterais éventuellement d'en faire un lié à un voyage et j'aimerais savoir qu'il y a des plate-forme de création de blog meilleures que d'autres.
J4aimerais si possible éviter Skyblog mais si ce sont les meilleurs je n'aurai pas le choix...
Marchi d'avanche,
- Lien permanent
-
PS3Winn
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:39:03

-
"Unblog" est pas mal, gratos, personnalisable.
- Lien permanent
-
big__kik
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:39:35

-
J'ai personnellement un blog avec un pote, plus une sorte de consigne à délires personnels qu'un truc destiné à être vraiment lu. On y poste toutes sortes de choses, sur tous les domaines. C'est plutôt un truc qu'on fait pour nous, et j'aime bien le relire de temps en temps.
On utilise Google Blogger.
- Lien permanent
-
Manafuku
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:50:05

-
C'est quoi la différence entre over-blog, google blog et unblog?
- Lien permanent
-
Casu-Marzu
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:55:30

-
Site perso + DotClear.
Le top des blogs.
- Lien permanent
-
helldave
- Posté le
27 septembre 2008 à 16:55:50

-
skynetblog
ok, tu aura une adresse belge mais ça c'est du blog....tu peux même editer l'html complet du blog
ultime ^^
sinon, si tu t'y connais un peu, trouves toi un hebergeur gratuit (style 123.fr) 600mo contre pub tres minime que tu places ou tu veux..
perso, peu importe le blog, ça craint
- Lien permanent
-
PS3Winn
- Posté le
27 septembre 2008 à 17:02:01

-
Ché pas, mais perso j'avais un très beau blog sur Unblog, c'est clair, assez simple à gérer une fois qu'on a l'interface en main et complet, avec plusieurs skins et styles graphiques disponibles et personnalisables de A à Z, la possibilité d'intégrer images, zik's... et un nombre élevé de visites pour peu que tu saches t'y prendre en fréquentant le forum, en commentant d'autres blogs de temps à autres et en actualisant de façon régulière le tien.
- Lien permanent
Sujet : « Blog toujous tu m'interesses »