Les forums de JeuxVideo.com
-
Neo_Link
- Posté le
26 septembre 2008 à 19:56:07

-
Omg... En voyant le générique de la saison 10, je suis quand même bien content d'être de ma génération.
- Lien permanent
-
Sultan_of_Swing
- Posté le
26 septembre 2008 à 19:56:10

-
Mewtwo était réapparu dans un épisode de 40mn, il se faisait owner par le chef de la Team Rocket, mais heureusement, il a été sauvé par Sacha, Pikachu et l'Amitié m'voyez.
OMG j'me souviens, il allait ré-effacer la mémoire de tout le monde mais Miaouss est intervenu et a fait un speech disant comme quoi ils avaient le droit à leur liberté de souvenirs (chaud Martin Luther King Pokémon
)
Erf j'avais vu un épisode de Battle Frontier ou j'sais pas quoi, où Sacha et Dracaufeu battaient Artikodin
Je veux une confrontation Mewtwo/Arceus
OMG vous avez vu les scènes coupées du 1er film FR qui parlaient de l'enfance de Mewtwo?
- Lien permanent
-
B-nouze
- Posté le
26 septembre 2008 à 19:57:29

-
T'es un fake toi ?
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
26 septembre 2008 à 19:58:05

-
OMG comment j'ai trouvé bien plus grave que moi.
- Lien permanent
-
DarkTeam
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:04:27

-
Abusé j'ai eu des frissons en regardant l'opening de la saison 1.
C'était la bonne époque. ^^
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:07:05

-
# Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
# Posté le 26 septembre 2008 à 19:54:35 Avertir un modérateur Ignorer Arbuste_en_chef
# "(ouais, je trouvais ça vachement mieux à l'époque)."
Normal, ça l'était. Au moins, les épisodes se suivaient, il y avait une histoire.
+1
Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, Digimon était bien mieux construit que Pkmn, avec un vrai scénar, bon ok, les persos sont généralement des monstres de niaiseries, mais Digimon est loin d'être aussi simplet que Pokemon, avec des moments bien complexe, sur la création du monde, le conflit Tai-Matt, les questions existentielles de BWGmon, les relations entre certains persos, le personnage de Ken Ichijouji, les conflits, les disparitions de certains Digimon et j'en passe...
J'ai jamais compris comment des mecs capables de développer des points aussi intéressants, pouvaient avoir un truc aussi minable que de plagier Pkmon sur la base...
S'ils n'avaient pas repris le concept des "monstres en -mon", et s'était uniquement concentré sur les persos et l'univers, ça aurait pu donner un truc vraiment...
Je vous rassure, je trouve que les bestioles Digimon sont vraiment ridicules, mais disons que ce qu'il y avait coté, l'univers, le scénario, certains persos, m'avait bien plu...
Sérieusement, je ne matterai jamais toutes les saisons de Pkmn, d'ailleurs je ne matterai pas Pkmon tout court, même si j'avais tous les épisodes déjà enregistreé sur mon DD, par contre si je trouve un site avec les saisons suivantes de Digimon, je me laisserai bien tenter...
- Lien permanent
-
Darki67
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:07:19

-
Ah ok le floodeur...
J'aurai pu être ton père mais il ya avait la queue...
- Lien permanent
-
Neo_Link
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:08:40

-
Digimon ça devient naze a partir de la saison 3...
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:08:51

-
Le générique de la saison 1 est celui qui émeut le plus, mais objectivement c'est le 3 le meilleur.
Après y'a le 2, le 1 et le 8.
Bon, je vais lire pavé.
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:09:38

-
J'oubliais...
Kari forever...
J'adore ce perso, et pourtant, elle est par moment bien niaise (et je hais la niaiserie), d'autres moment plus adultes, j'ai jamais compris pourquoi je l'adorais, allez savoir...
Sérieux, j'aurai préféré la voir dans un autre série que celle-là...
- Lien permanent
-
DarkTeam
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:10:26

-
'Tain je me suis rematé la scène avec Mewto dans le premier film aussi, chaud les souvenirs de l'époque quoi.
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:10:44

-
# Neo_Link Voir le profil de Neo_Link
# Posté le 26 septembre 2008 à 20:08:40 Avertir un modérateur Ignorer Neo_Link
# Digimon ça devient naze a partir de la saison 3...
Bah alors j'ai bien fait de m'arrêter à la saison 2...
Ils ont diffusé la saison 3 en France ? ça continue ?
Et au Japon, ils en sont où ?
- Lien permanent
-
Neo_Link
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:13:30

-
Ouais, ils avaient diffusé la saison 3, mais j'ai regardé 2 épisodes je crois et ça m'a soulé. Sinon, je sais pas du tout où ils en sont...
Moi j'adorais quand ils fusionnaient !
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:14:26

-
Un épisode qui m'avait marqué dans Digimon, c'est le moment dans la saison 1 où Taï est aspiré par un vortex et qu'il revient dans le monde réel, mais c'est le même jour que quand il est parti.
Les teintes grises et tout, ça m'avait traumatisé. xD
Sinon le trip des génériques japonais avait déjà commencé en saison 1 !
http://www.youtube.com/watch?v=X6b_2RBVFtw
Les cris de Pikachu à la fin, ça a de quoi te foutre la frousse. :s
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:15:44

-
Arf... pas mal de fautes dans mon pavé...
Je reprends :
Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, Digimon était bien mieux construit que Pkmn, avec un vrai scénar et un univers bien plus intéressant, bon ok, les persos sont généralement des monstres de niaiseries, mais Digimon est loin d'être aussi simplet que Pokemon, avec des moments bien complexe, sur la création du monde digital, le conflit Tai-Matt, les questions existentielles de BWGmon, les relations entre certains persos, le personnage de Ken Ichijouji, les conflits, les disparitions de certains Digimon et j'en passe...
J'ai jamais compris comment des mecs capables de développer des points aussi intéressants, pouvaient avoir fait un truc aussi minable que de plagier Pkmon sur la base...
S'ils n'avaient pas repris le concept des "monstres en -mon", et s'était uniquement concentré sur les persos et l'univers, ça aurait pu donner un truc vraiment bon...
Je vous rassure, je trouve que les bestioles Digimon sont vraiment ridicules, mais disons que ce qu'il y avait à coté, l'univers, le scénario, certains persos, m'avait bien plu...
Sérieusement, je ne matterai jamais toutes les saisons de Pkmn, d'ailleurs je ne matterai pas Pkmon tout court, même si j'avais tous les épisodes déjà enregistrés sur mon DD, par contre si je trouve un site avec les saisons suivantes de Digimon, je me laisserai bien tenter...
Neo-Link => Y avait Kari dans la saison 3 ?
- Lien permanent
-
Neo_Link
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:17:13

-
Non, enfin peut être, c'est une nouvelle génération quoi... Elle y est peut être en perso secondaire comme Tai dans la saison 2.
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:19:03

-
Un épisode qui m'avait marqué dans Digimon, c'est le moment dans la saison 1 où Taï est aspiré par un vortex et qu'il revient dans le monde réel, mais c'est le même jour que quand il est parti.
Les teintes grises et tout, ça m'avait traumatisé. xD
Voilà, c'est ça, c'est précisément le genre de truc que j'ai adorés dans Digimon, ces épisodes qui s'interdissent plus aux relations et liens entre le monde réel et digitale, à la psyché des perso, plutot qu'aux conneries de bestioles transformés, d'ailleurs, c'est à partir de ce moment là que j'ai adoré Kari, et l'arc lors de leur retour sur Terre est vraiment pas mal...
Mais ces cons de TF1 l'ont censuré et ont viré les deux derniers épisodes...
Du coup, on passe direct ont Maitre des tenebres où je sais plus leurs noms...
- Lien permanent
-
Manafuku
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:19:52

-
Plus de 100 posts pour une question pourtant si simple
- Lien permanent
-
Dracsoul
- Posté le
26 septembre 2008 à 20:21:48