Les forums de JeuxVideo.com
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:07:31

-
Chaud pour la plupart d'entre vous, vous vous imaginez qu'on aime tous la PS3 à cause de la PS2, mais faut pas déconner, la PS3 est certes décevante, mais on peut pas dire que la PS3 est une console de merde
Vous dites qu'elle n'a aucun jeux, bah je suis désolé mais si, déjà elle tout les jeux multi-support, ils sont en "inferior" version et alors?Ça se joue à trois poils de cul, mais ce sont des jeux quand même, et puis en plus tout les jeux ne sont pas en inferior, il y a oblivion, Overlord et bientot Bioshock par exemple.Ensuite il y a toutes les exclues comme MGS4(référence dans le domaine de l'infiltration avec SC qui lui est multi), Uncharted considéré comme l'un des plus beaux jeux de la gen si ce n'est le plus beau, Ratchet & Clank, GT 5 considéré comme le plus beau jeu de courses, Resistance et Motorstrom.
Sans compter tout les jeux à venir, bah oui, on ne choisis pas une console seulement pour ses jeux présents mais aussi pour ses jeux futurs
Et puis quand on voit les jeux des précédentes consoles SOny, ça promet un avenir radieux pour la PS3 je pense, regardez par exemple la PS2 n'avait aucun jeux à ses débuts, regardez tout les hits qu'elle a maintenant
On va pas choisir la 360 pour les exclues qu'on aime pas forcement ou pour les jeux multisupports qui ont trois pixels de plus sur 360 ><
Puis la Xbox a quand même beaucoup de défauts, le bruit, la fiabilité (je sais que ça s'est amélioré mais la Xbox 360 reste la console la moins fiable stop la mauvaise foie
), le DvD(plusieurs développeurs le disent)...
Cependant je suis d'accord avec vous sur certains points, la politique de Sony est inadmissible faut le reconnaitre, ça commence par tout les mensonges(2x plus puissante que la Xbox 360, 4D, 120 FPS, 1080 natif...), je trouve inadmissible aussi le fait qu'ils sont incapables de changer les équipes gagnantes: par exemple la Dualshock est une vraie plaie pour le Jeux Video(je parle pas de la Sixaxis vaudrait mieux pas
), et puis aussi je trouve dommage que toutes les meilleures exclues soient des suites de jeux présents sur PS2...
- Lien permanent
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:08:39

-
Enfin ce que je voulais dire surtout c'est que si on aime les exclues PS3 et les jeux multi supports on va pas prendre la 360...
- Lien permanent
-
Disra[For3v3r]
- Posté le
16 août 2008 à 15:12:58

-
C'est bien, va rejoindre le reste du troupeau derrière le gros bison là-bas :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-0.htm
Plus sérieusement, mouton dénonce l'ignorance d'une personne qui se laisse manipuler par la masse. Ça n'est pas nécessairement du fanatisme, bien que le fanatisme soit également de l'ignorance.
- Lien permanent
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:15:12

-
Non mais ce que je veut dire c'est qu'ici vous traitez de moutons tout ceux qui aiment la PS3, je trouve ça franchement stupide
- Lien permanent
-
SuperKebab
- Posté le
16 août 2008 à 15:17:13

-
Ben non, regarde, phantoomx, raijuman, içls ont la ps3, et on les traitent pas de moutons
- Lien permanent
-
[Snake57280]
- Posté le
16 août 2008 à 15:17:15

-
Va parler a Kevin pourquoi il a acheté sa PS3 , et ose me dire que ce n'est pas un mouton
- Lien permanent
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:19:49

-
# SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
# Posté le 16 août 2008 à 15:17:13 Avertir un modérateur Citer Ignorer SuperKebab
# Ben non, regarde, phantoomx, raijuman, içls ont la ps3, et on les traitent pas de moutons
Phantoomx a la Xbox 360 aussi et est Pro M sur les bords.
Raijuman je le connais pas.
Snake->Kévin est un mouton, c'est pas le cas de tout le monde
- Lien permanent
-
kingjucolas
- Posté le
16 août 2008 à 15:29:19

-
nan mais.... faut pas chercher hein, le gars te traite de mouton alors qu'il passe sa life sur le fofo à défendre une console auquel il joue pas mdr.
"mouton", ce mot est employer à 95% sur ce fofo par des personnes qui ne savent pas de quoi elle parle,
suffit d'avoir une ps3, et n'importe quel boulet qui aura une 360 t'insultera de mouton......
enfin, perso, ça fait longtps que j'ai abandonner, car c'est peine perdu, ce fofo est rempli de petit merdeux qui croivent avoir la science infuse et la meilleur console
- Lien permanent
-
jem25_thereturn
- Posté le
16 août 2008 à 15:30:48

-
ZZTaupe +10000 mais personne ici comprendras tes propos, les "pro-m" n'ont aucun eouverture sur les autres et surtotu ceux qui se trouve sur ce forum
PS: speudo en rapport avec ZZTop je supposes?
- Lien permanent
-
K_Spartan
- Posté le
16 août 2008 à 15:32:05

-
Moi ca va jai pas trop de probleme, jme permet meme d assumer certaines excentrictité. En fait chui intouchable de par mon experience
Les rares qui m ont traiter de mouton son soi des bete de foire type Sna, soi des abruti de base anti-S qui sous completement a l ouest.
Osef des bouffons pro-360
Ils sont deg, faut pas leur en vouloir.
Sur PS3 on a dalle, mais cest bizarre parce que sur gdc ca pullule d anti-S qui ressassent leur propagande a longueur de journée.
Donc, quand ca traite de mouton, cest marrant, mais osef, cest generalement les + cons, et les cons, et bah... osef
- Lien permanent
-
moe00sizlack
- Posté le
16 août 2008 à 15:35:26

-
pourquoi t'as changé de pseudo, l'autre etait pas banni pourtant
- Lien permanent
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:44:07

-
# moe00sizlack Voir le profil de moe00sizlack
# Posté le 16 août 2008 à 15:35:26 Avertir un modérateur Citer Ignorer moe00sizlack
# pourquoi t'as changé de pseudo, l'autre etait pas banni pourtant
Moi?
- Lien permanent
-
moe00sizlack
- Posté le
16 août 2008 à 15:44:52

-
immigréeslave ???
- Lien permanent
-
ZZTaupe
- Posté le
16 août 2008 à 15:47:20

-
Euh..non.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Lien permanent
-
x333
- Posté le
16 août 2008 à 15:47:37

-
puis y a pas que des inférior sur ps3, y a aussi bioshock, oblivion et overlord qui sont superior!
*oublie inconsciemment de dire qu'ils sont sorti un ans après la version PC-360*
- Lien permanent
-
moe00sizlack
- Posté le
16 août 2008 à 15:49:02

-
fofo musique, t'es grillé mon pauvre
- Lien permanent
-
daribou
- Posté le
16 août 2008 à 15:52:53

-
x333
Tous les pro-M nous disent que Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter sont des superiors ...
- Lien permanent
-
moe00sizlack
- Posté le
16 août 2008 à 15:56:49

-
pourquoi tu réponds plus ?
- Lien permanent
Sujet : « Vous êtes chiant avec vos "moutons"... »