Les noellistes Pown Morsay. - Guerre des Consoles - Page 24 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:18:33 Avertir un administrateur
  • Non elite.
    La premiére vidéo ou il insulte, les Noeliste ne l'avaient pas encore remarquer.

Il insultait ceux qui répondaient a ses clips vidéo, pas les Noelistes, puisqu'ils ont commencés a s'intéresser a lui APRéS cette vidéo :)
  • Lien permanent
  • Elitemax Voir le profil de Elitemax
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:20:30 Avertir un administrateur
  • Oui justement il n'est pas aussi bête qu'on le croit, même si son niveau de culture est bancal. Ses textes sont rongés par la haine mais si il s'améliore et qu'il apprend à écrire et )à se servir de sa plûme, il aura au moins le mérite d'être connu pour faire office de tremplin.
  • Lien permanent
  • Elitemax Voir le profil de Elitemax
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:28:47 Avertir un administrateur
  • Je suis persuadé qu'il parle des noëlistes dans sa premiere vidéo. Je le sais on était là lors du flood. On a même pris contact avec Morsay. Et on a même repris contact avec lui pour lui filer des infos sur les noëlistes. Si tu peux voir les coms de son blog, tu verras un messages des analystes.

Bref pour moi cette guéguerre virtuel ( donc marrante et débile ) est rigolote mais il n'y a pas de responsable dans une guerre juste une bande d'abrutis.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:33:36 Avertir un administrateur
  • Et moi je te dis que non, et je confirme meme puisqu'on a suivi toute la chose depuis le début :)

Par contre, c'est aprés cette vidéo que les noeliste l'ont pris pour cible.

N'importe qui confirmera la chose.
    D'ailleurs, y'a eu pas mal de sutiens aux noelistes aprés les premiers clash, ou pas mal de monde disait clairement que ca faisait un moment que Morsay chercher toute cette merde.

C'est aussi comme ca que "guillaume" (le gars qui a fait un clash vachement sérieux) s'est fait connaitre de Morsay.

Et pour le coup, j'ai son Mail, et c'est exactement ce qu'il m'a, lui aussi, confirmé.
    A savoir que lui aussi l'avait insulté (et meme fait une premiere courte vidéo sur son cas) AVANT que les noeliste s'en prennent a lui :)
  • Lien permanent
  • BourreeMiMineur Voir le profil de BourreeMiMineur
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:20:08 Avertir un administrateur
  • OMG son cigare :bave:
  • Lien permanent
  • JVcom_2008 Voir le profil de JVcom_2008
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:23:27 Avertir un administrateur
  • il a savaté :bave:
  • Lien permanent
  • JVcom_2008 Voir le profil de JVcom_2008
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:26:37 Avertir un administrateur
  • "hey moi je prend l'élico et j'ai du zéyo"

"direction Monaco"

:rire:
  • Lien permanent
  • BourreeMiMineur Voir le profil de BourreeMiMineur
  • Posté le 15 septembre 2008 à 18:26:50 Avertir un administrateur
  • Par contre il se tappe un peu la honte quand il fait ses coups de pied :noel:
  • Lien permanent
  • 5ven Voir le profil de 5ven
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:13:07 Avertir un administrateur
  • mais bien sur.. c'est jamais de votre faute, à vous, les noelistes. vous etes les chevaliers blancs de l'internet, tout ce que vous faites est benefique et parfaitement justifié.

Vous me dégoutez
  • Lien permanent
  • drug-squad Voir le profil de drug-squad
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:17:44 Avertir un administrateur
  • Dire qu' internet devait être un truc fabuleux, créatif et positif.
    Et on se retrouve avec des bandes de gosses qui y développent des activités futiles, ces fils de bourgeois qui s' encanaillent; ouuhh les voyous.

Les noelistes :non:
  • Lien permanent
  • ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:20:22 Avertir un administrateur
  • Oui oui c'est ça :hum:
  • Lien permanent
  • [EvilNeo] Voir le profil de [EvilNeo]
  • Posté le 18 septembre 2008 à 22:25:09 Avertir un administrateur
  • # drug-squad Voir le profil de drug-squad
    # Posté le 18 septembre 2008 à 22:17:44 Avertir un modérateur
    # Dire qu' internet devait être un truc fabuleux, créatif et positif.
    Et on se retrouve avec des bandes de gosses qui y développent des activités futiles, ces fils de bourgeois qui s' encanaillent; ouuhh les voyous.

Les noelistes :non:

:d) http://www.weplug.com/images_1/930249053fa2737b3b08f907ebfabfc920080918203535.jpg

:d) Sinon, Codygno a raison quand il dit que les noelistes sont arrivés après la première vidéo. J'étais la aussi...
  • Lien permanent
  • benbooh Voir le profil de benbooh
  • Posté le 25 octobre 2008 à 05:49:51 Avertir un administrateur
  • je comprend pas trop l'histoire vu que je suis belge mais de ce quand jai vu la video ou morsay passe 20mn a dire jvais niquer ta mere ma sidéré.....
    et tout ca pour répondre a des comm sur le net?? mais cest quoi le niveau la les mec qui ont un groupe qui a lair connu pi qui vont s'amuser a menacer un gamin....fin jsais pas quoi je trouve ca un peu pueril de la part d'adultes....
    On dirait des grosses racailles serieux ca fait peur que des gens comme ca puisse vendre des disques...
    pi le nivo en francais....
    en tout cas suis bien content detre en belgique parcque serieu la france la ca va mal....quand je vois des paroles style on vient imposer notre culture cest comme une dictature ca fait peur.....
    j'ai l'impression que tout ce tapage cest juste une facon a morsay de faire de la pub pour son rap vachement limité en plus ca se voit a peine qio sont tous accro au crak.....
    enfin je sais pas je donne mon avis mais ca me fait peur ce genre de groupe qui prone la revolte et la violence c'est typiquement asocial
  • Lien permanent
  • ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
  • Posté le 25 octobre 2008 à 07:25:56 Avertir un administrateur
  • C'est pas vraiment un groupe, si j'ai bien compris, "Truand 2 La Galere" c'est une sorte de "producteur" de rap... assez connu à Clignancourt, mais c'est pas les stars qui vont là bas... c'est clair...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2008 à 12:14:39 Avertir un administrateur
  • Bah, a la limite, c'est juste intéressant de les voir se ridiculiser comme ils le font.

Dernierement, ils ont fait une vidéo ou Morsay se balader avec un Fusil en Plastoc et quelques douilles "encore chaudes" :noel:

S'il savait le gars... :rire:

Bah, le plus drole, c'est que les Ledileur et Dr-Léon, ils avaient soit disant choper leurs adresses, au final, y'a toujours rien eu...
    Comme quoi.
  • Lien permanent
  • big__kik Voir le profil de big__kik
  • Posté le 28 octobre 2008 à 18:17:02 Avertir un administrateur
  • OMG GENRE MORSAY IL A UN AVION DE CHASSE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec il s'imagine vraiment qu'on va le croire :rire:

Il se fringue comme une tapette des 70's pour faire genre il est friqué !! :rire:

E-N-O-R-M-E ! :rire:
  • Lien permanent
  • Full_Abdel Voir le profil de Full_Abdel
  • Posté le 28 octobre 2008 à 18:19:49 Avertir un administrateur
  • HAHAHA :rire: Il m'a bien fait rire sur ce coup, Morsay.

big_kik : Il parodie Vinceneil et son hélico douteux. Il aurait fallu qu'il se mette devant le Concorde pour que tu percutes la subtilité ? :hap:
  • Lien permanent
  • [frank-jaeger] Voir le profil de [frank-jaeger]
  • Posté le 28 octobre 2008 à 18:20:06 Avertir un administrateur
  • Avec la Ferrari F430 spyder louée avec le vigile qui fait bien attention à ce qu'il ne la dégueulasse pas :rire:
  • Lien permanent
  • King-Dav Voir le profil de King-Dav
  • Posté le 28 octobre 2008 à 18:25:27 Avertir un administrateur
  • Morsay, la voix du Ter-ter :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 octobre 2008 à 18:26:16 Avertir un administrateur
  • Nan, mais lol quoi, notez bien l'Autofrag, quand il souligne que ca s'achete pas :noel:

Ben ouai, ca s'achete pas, alors fait pas le mariole devant une "fusée" qui soit disant t'appartient mon gars :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les noellistes Pown Morsay."