Les noellistes Pown Morsay. - Guerre des Consoles - Page 23 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:43:42 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi pitbull.

Renseigne toi sur le sujet avant de dire de tels bêtises, c'est bel et Bien Morsay qui s'est permis d'insulter "niquer vos chattes a vos meres" a tout le monde...

Sinon, j'aimerais bien qu'on confirme si c'est Chocobodor ou non.
  • Lien permanent
  • Maxx59 Voir le profil de Maxx59
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:45:39 Avertir un administrateur
  • Houlà, il faudrait vraiment que t'ailles te renseigner sur l'histoire Pitbull.
  • Lien permanent
  • Morsay_T2LG Voir le profil de Morsay_T2LG
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:47:35 Avertir un administrateur
  • Détruire Morsay? Euh, avant que les noeliste décide de jouer les justiciers, qui le connaissait?
  • Lien permanent
  • pitbull23 Voir le profil de pitbull23
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:53:02 Avertir un administrateur
  • LOL vous êtes encore moins renseignés que moi alors!! Les noëlistes ont commencé à saboter son blog, en se foutant de sa gueule et de là est venue la réponse!! D'où croyez-vous qu'il connait les Noêlistes?? C'est pas un phénomène planétaire non plus...Et je ne défends ni l'un, ni l'autre...Les 2 sont du grand n'importe quoi...

Codygno :d) C'est bien Chocobodor
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:53:27 Avertir un administrateur
  • Personne.

Mais avant que Morsay ne se mette a insulter sans raison, qui se souciait de son cas ?
  • Lien permanent
  • Iphicles Voir le profil de Iphicles
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:53:37 Avertir un administrateur
  • "qui le connaissait?"

Des petit merdeux aucune once de bon gout musical... En tous cas ça m'aura bien fait rire cette histoire :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 15:56:27 Avertir un administrateur
  • Pitbull, Ok pour Choco, je savais pas :)

Sinon, c'est expliqué ici hein ^^
    A savoir que Morsay diffusait quelques clip pas forcement inspiré niveau paroles, ou il se permettait d'insulter tout le monde.

Les critiques ont été vives, parmis les internautes qui aimait le Rap, mais qui n'appréciaient pas qu'on puisse etre aussi agréssif et abrutis.

Bref, il a ainsi fait une vidéo leur demandant de "niquer nos chattes", c'est la que quelques Noeliste ont commencés a lui répondre.

Et c'est aussi la que ca a commencé, suite a ca, le reste, on connait, insultes, Clash, Hack du blog tout ca...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:00:51 Avertir un administrateur
  • La première vidéo clash de Morsay, il dit juste "ceux d'internet" jamais il dit Noeliste. Après ça, les Noeliste on voulu jouer au justiciers sur le net, et c'est à partir de ce moment là qu'il les a pris pour cibles.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:01:13 Avertir un administrateur
  • Ah bah je reconnais mes tords alors... Mais je ne veux pas que vous pensez que je tolère Morsay, bien au contraire...J'aime le rap bien écrit (Oxmo Puccino et son redoutable story-telling :coeur: ) et beaucoup d'autres styles musicaux mais ce gars représente tout ce qui nuit au rap français, ce pourquoi il n'évoluera jamais...Non content d'avoir une sale tronche, il est lyricalement en dessous de tout ce que j'ai pu entendre d'audible...Le rap de provoc' aurait du crever comme il se doit, entre les mains expertes de NTM... Faut passer à autre chose maintenant.
  • Lien permanent
  • wonderfulworld Voir le profil de wonderfulworld
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:01:48 Avertir un administrateur
  • je trouve cette histoire passionnante moi
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:01:56 Avertir un administrateur
  • Voila :)

Et il répondait a tout ceux qui laissait des commentaires sur ces clip ou il se permettais d'insulter tout ce qui bouge.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:02:56 Avertir un administrateur
  • Nan, mais le plus drole, c'est que Morsay aurait pu laisser tomber direct quoi...

Mais ce con a préféré en rajouter un max. :rire:
    Du coup, personne n'a voulu le lacher :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:04:00 Avertir un administrateur
  • "Mais ce con a préféré en rajouter un max."

wesh mais cay trop un bonhome y fo pas kil se laisse fair tu conpren ! la chatte a vos grand payre d'abord !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:05:20 Avertir un administrateur
  • Il a quand même dit dans sa dernière vidéo "ne plus répondre à cette bande de fils de p*** la ch***e à leurs mères"...

Le boloss, c'est vraiment lui là, avec sa carrure de traître...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:06:36 Avertir un administrateur
  • :noel:

C'est vrai que pour le coup, il a fait exactement ce que les noelistes attendaient de lui. A savoir, continuer dans son délire.

Dommage pour lui d'ailleurs, enfin, il a finalement, dans un ultime éclat d'intelligence, préférer s'arrêter la :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:09:53 Avertir un administrateur
  • Et ce con de chocobodor qui nous sort un canasson de je ne sais où mdrrr, il pointe des têtons et a la voix qui tremblotte, c'est mignon!!! :coeur: Mais il m'a fait rigoler, l'animal :rire:
  • Lien permanent
  • Elitemax Voir le profil de Elitemax
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:13:47 Avertir un administrateur

• Morsay c'est de la merde mais il n'insulte pas tout le monde dans ses vidéo, je cite "les flics, les balances et les fachos" donc c'est quand même ciblé.

Morsay ne parle clairement des noélistes dans ses vidéos réponse. Il cite les "gens d'internet" mais parle d'eux. On très clairement que Morsay n'est pas un geek d'informatique et utilise les termes de façon maladroite.

En gros, pour moi, même si Morsay est un connard il ne faisait de mal à personne avec son blog inaperçu. Ce sont les noélistes qui ont ramené leurs gueules dans leur croisade débile anti-kikou/anti-ceux-kon-aime-pa et qui lui fond de la pub gratos.

Sur certaines vidéo Morsay montre qu'il est plus malin que les noélistes et c'est un comble.

Au fait, vous faites vraiment pitié de vous attaquer à son apparence. En attendant je ne vois pas vos tofs.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:16:06 Avertir un administrateur
  • T'as raison ca lui fait de la pub gratos. Mais stop avec vos "blog inaperçu" et autre betise. Si tu savais le mal que provoque les discours de morsay et compagnie dans la tête de certains gamins...
  • Lien permanent
  • Elitemax Voir le profil de Elitemax
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:16:08 Avertir un administrateur
  • [correction] On "voit" très clairement que Morsay *
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2008 à 16:16:21 Avertir un administrateur
  • Morsay a très bien utilisé le clash entre lui et les noéliste, maintenant, il est relativement connu, et c'est ce qui compte.
    Plus les gens parleront de lui, plus ça lui sera bénéfiques.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les noellistes Pown Morsay."