Les noellistes Pown Morsay. - Guerre des Consoles - Page 17 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • IXxBaBooNxXI Voir le profil de IXxBaBooNxXI
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:38:43 Avertir un administrateur
  • qu'est-qu'on en à affaire de lui :honte: qu'est-qu'on attend pour remettre la peine de mort
  • Lien permanent
  • x_hellsing_x Voir le profil de x_hellsing_x
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:39:26 Avertir un administrateur
  • nous remarquerons que les noelistes se donnent rendez vous porte d'italie, a l'opposé de "clicli" :noel:
  • Lien permanent
  • Onlymadness Voir le profil de Onlymadness
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:45:05 Avertir un administrateur
  • Vous faites tiep.
  • Lien permanent
  • Dust_to_Dust Voir le profil de Dust_to_Dust
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:46:39 Avertir un administrateur
  • geek : ben c'est bien, alors on va parler à un mec facho, insultant, irrespectueux avec lequel on aura aucun débat ? Intéressant. Et puis je vois pas en quoi le fait qu'on lui dise que c'est un connard par internet change quelque chose, si c'est pour qu'il nous intimide physiquement, ce n'est que plus stupide ...

Et puis c'est une perte de temps, on lui a dit ce qu'on pensait de lui, et voilà, les noëlistes ont fait justice, on discute pas avec les fachos normalement (à moins qu'ils soient à la tête d'un pays, m'voyez :noel: )
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:47:26 Avertir un administrateur
  • Onlymadness : tiep ? C'est du français ou ... ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:49:32 Avertir un administrateur
  • Tu préfères quoi, tes messages d'un niveau de CM2 en orthographe et en conjugaison ou du vocabulaire familier?
    Non ne dis rien, ce sera surement des bêtises.
  • Lien permanent
  • Dark-Cold Voir le profil de Dark-Cold
  • Posté le 13 juillet 2008 à 21:57:34 Avertir un administrateur
  • L'acholo de la première vidéo, on dirait un des Inconnus.
  • Lien permanent
  • Full_Abdel Voir le profil de Full_Abdel
  • Posté le 13 juillet 2008 à 22:05:24 Avertir un administrateur
  • Ah ok le mec dès qu'il voit un noir c'est Pascal Légitimus. :o))

D'autant plus qu'il ne lui ressemble pas du tout. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 22:13:18 Avertir un administrateur
  • Mais nan, le gars qui se fait payer et qui est supposé être un gay.
  • Lien permanent
  • Neo_Link Voir le profil de Neo_Link
  • Posté le 13 juillet 2008 à 22:42:05 Avertir un administrateur
  • Chaud, si y'a Morsay et tous ses amis je plains les noelistes. :noel:
  • Lien permanent
  • Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:09:18 Avertir un administrateur
  • Nan, mais n'importe quoi cette histoire de proteger un type pareil quoi...

"Le Gars il donne aux petits frere"
    Génial, il donne quoi ? Du pognon en échange du respect ? il donne quoi ? une image de truand de la grammaire pas foutu d'aligner 3 mots correctement ? Il donne quoi ? Un type qui prone autant la violence et achete un type 20 euros pour violer "les gens d'internet", c'est pitoyable.

On voit bien que s'il reste la bas, c'est pas pour aider, c'est pour garder un minimum de personne sous sa monarchie plus que contestable.
    Tout ce qu'il fait, c'est faire passer "ses petits frére" pour des cons en l'étant lui-meme.

Le type n'est meme pas foutu de changer son Pass sur son Blog, celui de son groupe, se le fait prendre 2 fois d'affilé en remettant la meme question secrète, et voudrais nous faire croire qu'il va réussir a retrouver les Noeliste ? n'importe quoi.

Ce genre de gars est méprisable, nombre d'artiste ont connus une période noirs ou ils se faisaient insultés, sauf que lui n'accepte rien, ne comprend rien, ne veut entendre aucune critique, et préfére proner une violence absurde et cinglante a travers des jeunes a qui il demande d'intervenir, comme pour donner plus de poids a ses déclarations stupides...

"Ta Mére la chatte a ta mére" On m'explique ?

Je connaissais déjà "nique tes morts" au passage vachement inspiré et respectueuse comme expréssions, mais la, on tombe dans le vide, on creuse sous la terre jusqu'a atteindre un noyau de conneries absolu.

:d) Au départ, quelques personnes sont venus critiquer "gentillement" la musique, enfin le rap, enfin le "truc" du groupe, déclarant que yavait rien d'extra dans ce qu'il faisait et que c'est pas avec ca qu'il pouvait se permettre de se la raconter comme il le fait, et donner des lecons aux autres artistes.

Plutot que de se calmer, et comprendre la situation, il a préférer les insultes, la violence, il a préférer faires plusieurs vidéos dans lesquels il menacait de viol et de mort les types qui avait oser lui dire que ses musiques étaient moyennes.

Les 15-18 n'ont pas appréciés, et parce qu'ils se sentaient visé, et aussi parce qu'ils ont horreur de ce genre de personnes égocentriques, ils l'ont Pwned.

Et maintenant, et maintenant, le gars passe pour un etre encore plus con qu'il ne l'était déjà.

Quand un cafard veut devenir plus misérable encore...

Bravo.

Pour ceux qui continuent a le defendre, soit, mais essayer d'avoir des arguments plus convaincant que les "il donne aux petits fréres" alors que tout ce qu'il donne, c'est de l'irrespect, de la bétise, de la violence, et aucune maitrise.

Qu'il leurs offre une éducation et les moyens de réussir dans la vie, et la, peut etre qu'ils méritera le respect.

Parce que c'est pas parce qu'il est cons que le reste de sa cité doit etre de son niveau.

Pavay César !!! :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:15:21 Avertir un administrateur
  • Cody a tout dit :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:26:04 Avertir un administrateur
  • Essaye pas de nous faire croire que t'as lu mon Pavay :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:27:14 Avertir un administrateur
  • Si j'lay lu sale racl' de biday :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:28:50 Avertir un administrateur
  • "Tu préfères quoi, tes messages d'un niveau de CM2 en orthographe et en conjugaison ou du vocabulaire familier? "

Je préfère que tu nous dises qui fait "tiep", genre nous ou Morsay ....

Si tu dis que tu soutiens Morsay, ce seras sûrement des bêtises ....
  • Lien permanent
  • chat-nucleaire Voir le profil de chat-nucleaire
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:31:55 Avertir un administrateur
  • Avé cody.
    Tout est dit la je pense.
  • Lien permanent
  • X-17the17th Voir le profil de X-17the17th
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:32:15 Avertir un administrateur
  • Et pour finir, il va réagir quand et comment, Morsay, face aux agissements des Noelistes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:38:01 Avertir un administrateur
  • Je soutiens aucun des deux.
    Morsay est un vieux rappeur en mousse, image du résultat des politiques aveugles de la France sur la question des "ghettos" et les "noelistes" sont des vieux frustrés qui vénèrent un smiley(Quelques milliers de pixels) et font des trucs à la cons en son nom, désolé je n'ai pas envie d'arriver sur mon forum et de voir des "NOEL VAINCRA" en spam à la main comme de gentils petits moutons qui obéissent à leur gourou et qui le revendiquent.

J'aimerais lire de temps en temps les forums de JV.com sans voir certaines personnes et leurs cortèges de lèches-boules et les mentalités à deux francs(Sans parler du langage qui ne rend PAS COOL DU TOUT.)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2008 à 23:54:39 Avertir un administrateur
  • Rien a voir, sur la masse actuelle des Noeliste, une bonne parties sont bien plus que de simples moutons.
    Il s'agit la d'une communauté basé sur un delire, enlève leur le Smiley, enlève leur Chuck Norris ou Pédobear, enlève leur meme Cisla et le Hap, ca changera rien.

Et s'ils sont tristement célébre pour pas mal de Hack mal placé, et le sont moins pour certains Hack de blog prônant le racisme ou la violence (sisi, c'est déja arrivé qu'ils pwned ce genre de blog aussi ^^)

Mais comme d'hab dans ce genre de communauté, elle se répand vite, et eux meme sont victimes d'une lutte interne, entre les vrais noeliste, ceux qui savent réfléchir et s'organiser, et les autres, qui vont pousser le delire jusqu'a flooder un max sous le pretexte que "noel Vaincra"... :hum:

D'ailleurs, a l'origine, le "noelisme" et leurs menbres s'interdisent directement le Flood, et nombres d'entres eux ont gueulés le jour du Hack de GameWorld par exemple...

De meme, s'ils n'hésitent pas a faire chier un peu Cisla, c'est pas méchant, et c'est juste pour le chambrer, tu le ressens dans leurs posts.

Bref, un gros délire mal interprété par pas mal de monde, y compris chez eux, en interne, et c'est bien la seule chose que je regrette chez eux :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les noellistes Pown Morsay."