Les forums de JeuxVideo.com
-
Codygnoel
- Posté le
13 juillet 2008 à 19:03:12

-
Bah, c'est quand meme vachement drôle de l'entendre gueuler quand il est énervé
Sinon bah ouai, c'est con pour lui mais il est pas pret de les retrouver, lui, un type qu'est meme pas foutu de protéger 2 FOIS de suite son Blog et le Blog de son groupe...
Intelligent le gars XD
Apparemment 2 adresse Mail différentes, et, coup sur coup, sur son Blog perso, 2 fois la meme question secrète
- Lien permanent
-
[EviINeo]
- Posté le
13 juillet 2008 à 19:23:27

-
Les vidéos sont énormes. xD
Celle de South Park au début j'ai cru que c'était une imitation de la voix tellement c'est pas crédible xD
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 20:34:58

-
moi je pense que tout les gens qui ont poster sur lui ne lui dirai pas le quart en face .
quand je vois le gothique la , franchement il merite detre corrigait , j'aime pas les gens arrogant comme ca .
dedicace a truand d'la galere
- Lien permanent
-
[Calidus]
- Posté le
13 juillet 2008 à 20:38:13

-
Nan t'es sur???
- Lien permanent
-
Dust_to_Dust
- Posté le
13 juillet 2008 à 20:39:32

-
J'espère que geek62 déconne ... on pourrait lui dire en face, sauf que dire des trucscomme ça à un garsqui ne connaît que la violence, beaucoup d'intérêt ...
Après je dis pas que le gothique se la pète pas, mais franchement, un type comme ça qui prône la violence et qui peut vachement influencer les jeunes de banlieues, faut lui faire fermer sa gueule .... et c'est pas qu'une question de rap ...
- Lien permanent
-
Dark-Cold
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:06:56

-
Dîtes deux, trois questions, Cisla pour les Noelistes c'est un allié ou quoi? C'est pas sa photo sur la chanson Allez venez, Morsay? Si oui il a accepté?
Comment on devient Noeliste
Hé geek, tous les artistes sont passés par la périodes ou ils se font insulter, mais la plupart s'en ficahient et ont continué normalement, mais Morsay s'est rebellé, choses que d'autres ont fait aussi, mais lui a carrément fait des menaces de viol, meurtre, il a chercher il l'a trouvé les noelistes le lui font payer.
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:08:54

-
oui c'est ce que je dit les gars vous lui direz pas en face pas que vous savez qu'il vous aurez deja demontez .
les gars il font des sous il font chier personne il font profitez les petits freres , voila respects a morsay parce qu'il aident les ptit freres .
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:14:52

-
le truc c'est que morsay il c vener, parce qu'il va pas se laisser insultai par des victimes de la vie .
le gars il est a aux puces de cli cli personne n'ai venu le voir en face pour lui dire quel que choses .
les noelistes parlent derriere le pc normal il savant que devant il font pas le poids .
moi je te dit je suis pas noelisteet je ne connais pas personnelement morsay mais au moins lui , il est tranquille il fait croquer la galette au ptit frere
il se la rconte pas meme s'il a du fric , donc respectez un peu
- Lien permanent
-
squaIlara
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:19:55

-
en même temps quand je vois un gars qui a besoin d'une 20aine de personnes derrière lui pour menacer en vidéo,excuse moi mais ça fait extrèmement pitié et ça montre qu'il ne sait pas se défendre seul.
deplus il fait de la merde,pour que skyrock ne veule pas le diffuser faut vraiment qu'il fasse de la merde.
---------------
scout:yo what's up
- Lien permanent
-
Lynka
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:22:05

-
Le genre de type que je me ferai une joie de briser.
D'abord le poignet.
Puis les doigts.
Ensuite je le soulagerai de ses yeux.
Quelques côtes brisées, suivi de quelques coups de pieds histoire que le tout soit bien dispersé.
Ensuite faut voir, autant le finir vite fait.
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:22:21

-
mon gars il a une vingtaine de mecs derriere lui p- etre mais il te dit bien je pas nous
je suis sur qu'il serai tout seul il baiserai pas son froc
dedicase a morsay truand dla galere 93 si si
- Lien permanent
-
Dark-Cold
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:24:20

-
"Faire profiter aux ptit' frères..."
Jerry
Nan mais, sérieux, tu vois l'influence qui leur fout?
"Nik' les keufs!"
Nan mais, je me répète =(, ça va beaucoup les aider dans la vie, ils vont foutre leur vie en l'air comme ça! Ils les aide beaucoup alors.
- Lien permanent
-
squaIlara
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:25:03

-
# geek62 Voir le profil de geek62
# Posté le 13 juillet 2008 à 21:22:21 Avertir un modérateur
# mon gars il a une vingtaine de mecs derriere lui p- etre mais il te dit bien je pas nous
je suis sur qu'il serai tout seul il baiserai pas son froc
dedicase a morsay truand dla galere 93 si si
arrête de défendre une raclure comme ça,regarde ses vidéos sur le net,il a fait quoi ? il ne fait QUE proner la violence,en crant des pseudos buzz (le coup des excuses a skyrock),excuse moi mais ce mec est une loque,point barre,il est pas capable de se défendre seul,il a besoin de ses petits copains,de plus,et ça c'est prouvé,il fait de la merde,et en plus il vante le fait qu'il vende de la drogue,ce mec est une raclure,un déchet de la société.
---------------
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:29:04

-
ouais c'est clair que vous vous etez des lumieres
allez gardez la peche
- Lien permanent
-
Dust_to_Dust
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:29:43

-
Vla l'influence de merde, encore ya des groupes comme soprano, j'aime pas la musique, mais ils font des trucs pour que les jeunes des banlieues aient plus le moral, pour qu'ils gardent de l'espoir et pour qu'ils se trouvent un job ....
Là ton gars il nous pond du rap qui incite lesjeunes à la violence, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il connaît, et en plus il se la joue anti-facho et anti-racistes alors qu'il nous fait "enculés de blancs" ....
Donc bon, je suis content que tu sois con, c'est bien pour toi, emporte Morgay avec toi quand tu te barreras veux-tu ?
- Lien permanent
-
squaIlara
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:30:52

-
# Posté le 13 juillet 2008 à 21:29:04 Avertir un modérateur
# ouais c'est clair que vous vous etez des lumieres
allez gardez la peche
je préfère les oranges
---------------
- Lien permanent
-
IXxBaBooNxXI
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:32:41

-
chaud geek la racaille
- Lien permanent
-
geek62
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:35:35

-
c'est pas une question de racaille ou non .
morsay il est a clicli donc les noelistes allez le voir la bas point a la ligne .
le reste c'est que du bavardage
- Lien permanent
-
squaIlara
- Posté le
13 juillet 2008 à 21:37:57

-
# Posté le 13 juillet 2008 à 21:35:35 Avertir un modérateur
# c'est pas une question de racaille ou non .
morsay il est a clicli donc les noelistes allez le voir la bas point a la ligne .
le reste c'est que du bavardage
c'est clair j'vais m'emmerder a faire 350km pour aller le voir,il a qu'à venir lui.
---------------
- Lien permanent
Sujet : « Les noellistes Pown Morsay. »